Le 17 juin 2024 à 19:14:02 :
vinsaucisson qui choke depuis plusieurs jours sur le pit ou qui ne joue plus
Ça devrait aller mieux avec ce patch si c'est le cas : ils ont nerf les HP de tous les mobs + boss de la fosse de 30%
Le 17 juin 2024 à 18:46:50 :
Le 17 juin 2024 à 18:39:08 :
Le 17 juin 2024 à 17:20:06 :
Le 17 juin 2024 à 14:45:06 :
Le 17 juin 2024 à 03:38:48 :
> Le 17 juin 2024 à 00:22:54 :
>> Le 16 juin 2024 à 22:52:09 :
> >> Le 16 juin 2024 à 20:27:57 :
> > >Par contre j'arrive au t90 ça commence à cogner sévère et les hp bordel
> > >
> > > Les boss qui te font pop des uber lilith oklm pendant le fight
> > >
> > > Finalement push jusqu'aux 110-120 c'est pas de la tarte on dirait, faut bien s'opti et bien jouer
> >
> > Pit 121 pour mon Rogue https://youtu.be/xEtO-lQ8tGg?si=gn5vNRwvg48ZaTFq
> >
> > Plus que 8 niveaux et j'arrive au même stade que mon Nécro
>
> y a moyen de voir son stuff j'arrive pas a passer la 119 pourtant mon stuff est carré
Voilà mon gear en vidéo si jamais tu veux screen (30 secondes) https://youtu.be/IdDuMpzWJPY?si=BgHkCwFoAMB26JS6
Et je viens de clear une 124
ouais d'accord je comprends mieux
t'as lâché des tunes dans le jeu ou alors t'as drop des items a 30 milliards, j'ai pas d'autres explicationsJe vois pas le soucis de son stuff, les thunes t'en fais tellement facilement avec le trade, pas besoin de laché des euro
Puis après j'ai pas vue de 3 Ga sur ton stuff me semble, donc en jouant un minimum, sans même acheter, t'en drop des 1/2 Ga avec ce qui t'intéresse
Ca fait plus d'un mois que la saison a commencé
3GA c'est impossible dans mon monde, je croule pas sous 80 milliards comme les plus deter de d4 et j'ai une luck putride avec les 3GA mais oui mon stuff a rien de dingue. On est loin d'un M1PY ou d'un Morana
Une vrai bad luck, c'est de les loot les 3GA qui déboitent, et de systématiquement les brick.
J'ai encore jeté à la poubelle une magnifique masse deux mains 3GA (dmg, crit dmg, life) cet aprèm.
C'est pour ça que je vends instant quand je loot du 3GA. Flemme de niquer un item à plusieurs milliards pour un upgrade dps de 1% au mieux.
50 ahi
La Trempe, configurer ses plateaux et toutes ses caractéristiques pour n'optimiser qu'une compétence dans le but de la rendre surpuissante et arriver le plus vite possible au boss pour faire la ballerine sur ce sac à pv durant 10 min, ce concept m'échappe. Je n'arrive pas à saisir votre plaisir dans cette vision du gameplay, quelle bouse ce truc.
Le 17 juin 2024 à 20:31:49 :
La Trempe, configurer ses plateaux et toutes ses caractéristiques pour n'optimiser qu'une compétence dans le but de la rendre surpuissante et arriver le plus vite possible au boss pour faire la ballerine sur ce sac à pv durant 10 min, ce concept m'échappe. Je n'arrive pas à saisir votre plaisir dans cette vision du gameplay, quelle bouse ce truc.
Ca s'appelle l'optimisation , c'est la base des hack'n'slash , chercher a optimiser son perso pour aller plus loin
Le 17 juin 2024 à 19:41:32 :
vinsaucisson qui choke depuis plusieurs jours sur le pit ou qui ne joue plusÇa devrait aller mieux avec ce patch si c'est le cas : ils ont nerf les HP de tous les mobs + boss de la fosse de 30%
C'est pour les tormented le -30% pour la fosse il y'a pas les chiffres
Bon bah au final j'ai fini par avoir eu mon shako (j'avais du dez 2 random uber sans m'en rendre compte car j'ai eu 4 sparks en ayant remarqué que 2 uber : starless skies et doombringer Mais bon ça devait être des uber de merde genre tyrael car je checkais tout le temps le reste mais jamais les uniques torse )
J'ai aussi pu opti un peu mieux mon stuff, même si j'ai qu'une seule pièce 8/12 et le reste 4/12 c'est que des bons 4/12, 1 bon GA sur quasi chaque stuff, j'ai +5 en darkshroud, +6 en heartseeker, avec le shako en prime mamama le gain que ça fait surtout sur le shroud
Au final avec 30% de crit, 29k hp, 33% lucky hit chance et 62% atk speed (bientot le cap 13 frames de ce que j'ai compris) unbuff, je suis passé de galérer sur la 90 à la speedrun comme si c'était de la merde
J'avais du faire de 88 à 90 level par level alors que là j'enchaine les +3 avec 10min d'avance Les boss que je tuais en 4 stagger tombent en 2 à peine
Bref le gear ça fait vraiment une diff de zinzin, bien opti ses temper et tout ça joue tellement, que c'est agréable de retourner tout niquer après avoir passé de longues heures à farm et trade pour upgrade son gear
Bah la compétition de push le plus loin possible c'est fun, peut-être pas pour toi mais bon
Et faire des builds pour tout faire et n'opti qu'un seul spell ça a toujours été le cas des diablo hein Tu prend un spell pour faire des dégâts, et les autres c'est 90% du temps des spells pour support ton spell de dégât, sauf parfois quand tu pex ou que ton build n'est pas fini.
118 !
120 !
Deux étages en 20min d'intervalle mdr, vins qui était stuck et qui reprend son ascension car les pit sont devenus easy mode
Du coup hésitez pas à faire du 100+, honnêtement c'est devenu une promenade de santé. Un peu trop d'ailleurs
Le 17 juin 2024 à 20:38:50 :
La Trempe, configurer ses plateaux et toutes ses caractéristiques pour n'optimiser qu'une compétence dans le but de la rendre surpuissante et arriver le plus vite possible au boss pour faire la ballerine sur ce sac à pv durant 10 min, ce concept m'échappe. Je n'arrive pas à saisir votre plaisir dans cette vision du gameplay, quelle bouse ce truc.Ca s'appelle l'optimisation , c'est la base des hack'n'slash , chercher a optimiser son perso pour aller plus loin
Impossible d'expliquer ça aux diablo dads, perds pas ton temps.
Le 17 juin 2024 à 20:49:46 :
Le 17 juin 2024 à 19:41:32 :
vinsaucisson qui choke depuis plusieurs jours sur le pit ou qui ne joue plusÇa devrait aller mieux avec ce patch si c'est le cas : ils ont nerf les HP de tous les mobs + boss de la fosse de 30%
C'est pour les tormented le -30% pour la fosse il y'a pas les chiffres
Y a pas les chiffres pour la fosse mais honnêtement ça a l'air d'être 30% voire même plus sur tous les mobs du dj. C'est un délire. Je suais à faire une pit 126 en HS Rogue pré patch, il m'a fallu une rng parfaite pour clean, là j'ai fait une 129 et j'ai fini avec 6m+ d'avance
Le tweaking des HP du pit je suis sûr que c'est pour élever le niveau max possible qui est aux alentours de 140 on va dire, comme ça les joueurs ont l'impression de "progresser" et on risque de se rapprocher du lvl 200 au fur et à mesure que la saison avance.
119 avant patch faut que je teste maintenant
Les pro de la fosse j'ai besoin d'une explication :
j'ai un Druide tornado loup (sur maxroll noté excellent en fosse)
J'ai du stuff avec au moins 1GA sur chaque (pas toujours le bon mais OK) et 2GA sur mon arme
Trempe 8/12
Pourquoi je fais tout juste du 59 (avant patch) et là je passe pas le 65 post patch ?
Les stuff 2-3GA sont vraiment à ce point powerup ?
122 !
Le 17 juin 2024 à 21:57:25 :
J'ai du stuff avec au moins 1GA sur chaque (pas toujours le bon mais OK) et 2GA sur mon arme
Trempe 8/12
Pourquoi je fais tout juste du 59 (avant patch) et là je passe pas le 65 post patch ?
65 frère c'est éclaté t'es sur que ton build est bien paramétré ?
Le 17 juin 2024 à 21:53:13 :
Le tweaking des HP du pit je suis sûr que c'est pour élever le niveau max possible qui est aux alentours de 140 on va dire, comme ça les joueurs ont l'impression de "progresser" et on risque de se rapprocher du lvl 200 au fur et à mesure que la saison avance.
Jsp si le 200 est possible post nerf, mais je pense qu'un barb Flay ou Mekuna avec son firebolt qui exploit le bug autour du passif Shatter devrait aller à 170. À voir comment ça va évoluer mtn le push !
Le 17 juin 2024 à 21:57:25 :
Trempe 8/12
Khey tu joues druide. Cherche pas plus loin, c'est ça l'explication mdr.
https://maxroll.gg/d4/events/s4-pit-ladder
Je te laisse regarder jusqu'où tu dois descendre dans le classement pour voir le premier druide
Il a les pires passifs du jeu, tous les meilleurs builds tournent autour du noeud légendaire Thunderstruck, des passifs comme Earthen Devastation sont cap à une valeur max alors que du côté de certaines classes comme le Rogue c'est la fête du slip avec Victimize qui peut monter à 2000%, ses trempes sont nulles à chier sur beaucoup de spec, bref c'est une sale période pour le druide.
Pour faire juste une 115 sur un druide Tornado tu dois tryhard comme un porc et avoir du gear de zinzin alors que d'autres classes font ça avec une main dans le calbard et sans investissement trop lourd sur le gear.
124 ! CA PASSE !
Mon max pre nerf c'était 125 en Rogue
Ah y'a un nerf des hp aussi ? Ca expliquerais mon ressenti, c'est pas que le gear