Le 17 juin 2024 à 23:50:56 :
Ah y'a un nerf des hp aussi ? Ca expliquerais mon ressenti, c'est pas que le gear
Oui, gros gros nerf des hp des mobs en fosse, boss compris ahi
Le 17 juin 2024 à 23:58:57 :
Le 17 juin 2024 à 23:50:56 :
Ah y'a un nerf des hp aussi ? Ca expliquerais mon ressenti, c'est pas que le gearOui, gros gros nerf des hp des mobs en fosse, boss compris ahi
J'me disais aussi c'est bizarre, j'veux bien que j'ai pris du gear mais à ce point
Bon du coup le grind reprend
ayoo ce nerf
C’est moi ou on sait plus utiliser l’élixir saisonnier qui fait tout peter dans tous les sens dans le pit ?
L'elixir est temporairement desactivé car il fait crash certaine personne
Pit 130 validé, avec mon bash qui a pas encore ses 3 roll bash sur les armes
Content de m etre monter un barbare WW/Dust devil pour farm pendant l event. Ils ont tout up sur cette spé, c est tellement insane pour farm le pit 100+ pour les mats maintenant.
road to 140
Je pense que ça sera un mur après mais on verra bien
Hâte de voir jusqu'où tu push krayon.
Perso-ent je dirais que le patch a ouvert le 150/160 voire 170 pour les ultra opti. Fin de saison ils vont faire en sorte que 190 soit atteignable avec un petit "200 peut-être prochaine saison hihihi".
Le 18 juin 2024 à 18:18:25 :
Hâte de voir jusqu'où tu push krayon.Perso-ent je dirais que le patch a ouvert le 150/160 voire 170 pour les ultra opti. Fin de saison ils vont faire en sorte que 190 soit atteignable avec un petit "200 peut-être prochaine saison hihihi".
Honnêtement même 170 faudra du stuff de zinzin. Gros respect à ceux qui vont atteindre ce floor
Mais oui ils ont baisser petit à petit pour rendre le 200 accessible, puis d'autres floors vont sans doute s'ajouter au fur et à mesure des DLC. Vraiment les greater rift 2.0 le bordel
Le 17 juin 2024 à 21:59:47 :
65 frère c'est éclaté t'es sur que ton build est bien paramétré ?
C'est toi qui est "éclaté frère" ...
Le 17 juin 2024 à 22:06:40 :
Pour faire juste une 115 sur un druide Tornado tu dois tryhard comme un porc et avoir du gear de zinzin alors que d'autres classes font ça avec une main dans le calbard et sans investissement trop lourd sur le gear.
Okok merci
125 ! LET'S GOOOOOOO !
130 depuis le patch et j'ai encore de la marge, mais plus trop le temps de jouer à D4 la
Perso j'ai delete mes persos tellement la S4 ma saouler
J'arrive à 125 ça commence à être long les boss bordel
Franchement j'sais pas pour vous mais j'aurais préféré plus de temps à clear des mobs et moins sur le boss que ce qu'on se tape là. C'est pas forcément une histoire de difficulté (je trouve plus facile de crever sur les mobs que sur les boss), mais une histoire de sensation
Taper un boss quasi poteau pendant 5minutes bordel on s'emmerde Surtout que le scaling des CC est aux fraises, les 3 premiers stagger sont gratos on frole les boss ils sont CC puis à partir de là le boss a une résistance aux CC de 90% on dirait, franchement mal dosé
Le 19 juin 2024 à 03:05:27 :
Taper un boss quasi poteau pendant 5minutes bordel on s'emmerde
c'est le summum du fun
le goat des hns
118 let’s goooo 😅
132 !
126 Bordel le grind devient d'un chiant là
Passer 10min sur le boss ou presque, le moindre fail sur le boss = oneshot = reset C'est le build qui est claqué sa grand mère en bossing ou c'est juste comme ça pour tous les builds ? (J'ai l'impression quand même que c'est le cas sur tous les builds même si l'heartseeker n'a pas l'air des plus fameux en bossing vu sa dépendance sur les CC et la smoke)
Bon j'ai encore la majorité de mon stuff en 4/12 ou 8/12 mais quand même j'crois que j'vais juste monter un reroll
133 !
Le 20 juin 2024 à 01:43:26 :
126 Bordel le grind devient d'un chiant làPasser 10min sur le boss ou presque, le moindre fail sur le boss = oneshot = reset C'est le build qui est claqué sa grand mère en bossing ou c'est juste comme ça pour tous les builds ? (J'ai l'impression quand même que c'est le cas sur tous les builds même si l'heartseeker n'a pas l'air des plus fameux en bossing vu sa dépendance sur les CC et la smoke)
Bon j'ai encore la majorité de mon stuff en 4/12 ou 8/12 mais quand même j'crois que j'vais juste monter un reroll
non il est plutôt bon en bossing, c'est juste de la merde les bosses, si tu galère c'est que t'es pas assez strong encore, sur les bosses je mets 5-6min max et je crève jamais sauf grosse erreur (alors que ca m'arrive de crever dans le pit)