Le 26 mai 2024 à 18:22:23 :
Le 26 mai 2024 à 15:43:43 :
j'arrive bientôt a ma limite je pense, autant il me reste encore 7 minute a la fin du boss mais je pense qu'au niveau dps ça va coincer
un fight de 10 min contre boss + lilith qui cartonne ça va etre chaud je peut pousser 2 ou 3 palier encore gros max
J'ai stop 117 en Necro sans popo, honnêtement jsp comme les barb font ahi, sans Blood Mist jamais je passe les boss complètement débile les 15000 mecas de Lilith + Elias + mes couilles
tout dépend du boss de pit certain sont impossible au cac et lilith faut zouker la moitié de ses attaque me os , le boss en soi est bidon c'est un sac a pv on le facetank avec galvanisation mais quand ta lilith+ elias+ un boss reloue ça zouk fort
Le 26 mai 2024 à 11:55:12 :
Le 25 mai 2024 à 15:35:26 :
Le 25 mai 2024 à 15:31:36 :
N'empeche vinsaucisson, t'es devenu un indicateur de si la saison est plaisante ou pasDurant la S3 tu postais partout à n'importe quelle heure, la maintenant tu es tellement entrain de kiffer ta saison qu'on te voit plus
Pour le coup la saison est cool, y'a encore du chemin à parcourir, mais le jeu commence à être enfin fun
On est passer d'un contenu inexistant en end game a farm bien débile pour casser la gueule sur des boss :/ et rager sur la trempe + le perfectionnement
C'est sur que pour le gros joueur il a maintenant unfarm monstrueux pour chercher l'opti mais bon pour le joueur comme moi et tout le monde on lasse vite car déjà le farm Helltides/murmures ennuie très vite et chercher x fois les même pièces pour espérer un bonne trempe fou la gerbe .
Les pits on le défaut d'avoir des boss nawak avec des clones qui te balance des effets trop rapide + qui on tendance a OS . Clairement du n'importe quoi !!!! pas étonnant ce son les builds qui on une résistance de porcs sur chaque classe qui domine car bon impossible de progresser avec les autres.
C'est ce que je dis, le jeu est loin d'être encore parfait et au niveau des autres, mais au moins ils ont compris qu'il fallait se bouger et pour le coup ça on peut pas leur reprocher
Ils ont bien réduit la thune pour le masterworking, et augmenté les loots des prisms, donc c'est pas impossible qu'ils tweak aussi le reste pour que ça soit moins frustrant (trempe)
Et au pire perso ça me dérange pas, pour moi la trempe et le masterworking ça doit rester du chase goal
Je suis pas convaincu qui on compris qui fallait bouger .
Il n'écoute toujours pas les retours de gros joueurs, la clairement le jeu actuellement en mode osef je trouve on verra que le DLC apportera mais il ne faut pas espérer grand chose d'ici la . Pour moi il en on rien a carrer de l'état actuel de D4 l'objectif interne est surement focus sur la première extension car vu la gueule des saisons et patch on tape le minimum syndicale et encore vu le temps déjà passer pour moi on y est pas le jeu a trop peu bouger .
Le plus bel exemple de foutage de gueule des devs ?
La S3 on vous donne enfin du contenu compétitif résultat? Un gauntlet sans intérêt (concept d'une faille probatoire en moins bien ) qui arrive tellement tard qu'enfaite osef quoi .
Perso pit 66 mais avec un build complètement pourri
Sorcier incinération, je me fixe 70, sauf si je loot des ubber
Le 26 mai 2024 à 21:13:05 :
Je suis pas convaincu qui on compris qui fallait bouger .Il n'écoute toujours pas les retours de gros joueurs, la clairement le jeu actuellement en mode osef je trouve on verra que le DLC apportera mais il ne faut pas espérer grand chose d'ici la . Pour moi il en on rien a carrer de l'état actuel de D4 l'objectif interne est surement focus sur la première extension car vu la gueule des saisons et patch on tape le minimum syndicale et encore vu le temps déjà passer pour moi on y est pas le jeu a trop peu bouger .
La priorité est la monétisation et le cash shop. Le cash shop bien fourni qui est là depuis day 1. Les battlepass qui à chaque fois sont "bien fournis"
Tout ce qui est autour c'est secondaire.
60 validé en nécro ce soir en suivant maxroll en mode no brain (départ avec build golem et puis ensuite passé sur Shadow minion quand maxroll l’a passé devant, no brain on a dit) depuis le début de la saison et en jouant casu…
Je vais essayer de pousser au moins jusqu’à 80 et à un moment je passerai sur un reroll barb épine pour changer de gameplay
Même la dessus il ce son pas foulé honnêtement .
90 on lache rien
34 en éternel , j'arrive rapidement au boss mais je me fais os à chaque fois... Je pige pas j'ai pas assez de vie sûrement . Je joue druide j'ai 25k HP c'est sûrement trop peu
Le 26 mai 2024 à 21:13:05 :
Je suis pas convaincu qui on compris qui fallait bouger .Il n'écoute toujours pas les retours de gros joueurs, la clairement le jeu actuellement en mode osef je trouve on verra que le DLC apportera mais il ne faut pas espérer grand chose d'ici la . Pour moi il en on rien a carrer de l'état actuel de D4 l'objectif interne est surement focus sur la première extension car vu la gueule des saisons et patch on tape le minimum syndicale et encore vu le temps déjà passer pour moi on y est pas le jeu a trop peu bouger .
Va pleurer ailleurs stp c'est pas le sujet du topic. Fin les mecs à force ca fait 1 an que vs venez rager en boucle sur le jeux en y jouant en plus et cette saison c'est le feu mais tu as encore des mecs pour venir chouiner c'est très grave !!!
Le 26 mai 2024 à 23:17:07 :
34 en éternel , j'arrive rapidement au boss mais je me fais os à chaque fois... Je pige pas j'ai pas assez de vie sûrement . Je joue druide j'ai 25k HP c'est sûrement trop peu
Tu as combien d'armure ? et tes résistances sont cap a 70% ?
108 clean en Barb avec un fight d'au moins 8 min contre le boss a esquiver au max les red mob Lilith et compagnie.
A coté Uber Lilith et les Uber boss 200 c'est de la rigolade.
PIT 99 sur le rogue
Encore un pallier et ça fera 3 classes validé lvl 100
Mais j'aurais la flemme de faire soso et druide par contre
Pit 100 sur le rogue passé! 3/5
Par contre noelshack bug aussi chez vous? J'arrive plus à upload de screen en passant par JVC
Le 27 mai 2024 à 10:08:52 :
108 clean en Barb avec un fight d'au moins 8 min contre le boss a esquiver au max les red mob Lilith et compagnie.
A coté Uber Lilith et les Uber boss 200 c'est de la rigolade.
Vous estimeriez à un équivalent pit combien lilith d’une part et les Uber boss 200 d’autre part? Je dois encore aller chercher les étincelles ou je sais pas quoi là pour me faire un shako mais flemme d’y aller pour me faire ouvrir
93 let's go !
Le 27 mai 2024 à 16:54:25 :
Le 27 mai 2024 à 10:08:52 :
A coté Uber Lilith et les Uber boss 200 c'est de la rigolade.Vous estimeriez à un équivalent pit combien lilith d’une part et les Uber boss 200 d’autre part? Je dois encore aller chercher les étincelles ou je sais pas quoi là pour me faire un shako mais flemme d’y aller pour me faire ouvrir
Je viens de clear un Pit 111, j'ai tellement tappé sur la tronche du boss que j'aurais tué lilith 4x.
Au final j'ai tellement vue les patern des mob rouge que j'esquive tout sans même y prêter attention.
Les patern des rouge sont assez pépère au final.
Sauf celui qui vole et qui zone le sol de flaques rouge qu'il fait spawn à tes pieds quoique tu fasse donc tu te prend des damages gratuit. Apres il faut les tomber mes 100k hp
Pit 88 validé en Rogue , je joue un build victimisation qui ressemble assez à Heartseeker sauf que je le joue avec puncture
Assez fun la vitesse d’attaque démentielle avec deux dagues
Je pense qu’avec un peu de farm ça passe le 100 , à voir !
Envie de caner mdr, ça m'aura pris une semaine d'avoir une bonne rng avec un donjon pas trop cancer (donc pas la blinde d'enfoirés avec fire enchanted + pas de mobs serpents qui sont imblairables) et un boss de fin pas trop relou. Horrible