Peut-être que si les dev de diablo4 avaient choisis de mettre le jeux en early acces on en serait pas là.
C'est toujours mieux d'avoir un retour de ce qui fonctionne ou non PENDANT le développement plutôt qu'après.
Dans tout les cas osef, le jeux est un banger et il va encore s'améliorer à la S4
le silence face a la mention de poe
Le 26 mars 2024 à 17:20:37 :
Peut-être que si les dev de diablo4 avaient choisis de mettre le jeux en early acces on en serait pas là.C'est toujours mieux d'avoir un retour de ce qui fonctionne ou non PENDANT le développement plutôt qu'après.
Dans tout les cas osef, le jeux est un banger et il va encore s'améliorer à la S4
Les termes !
Le 26 mars 2024 à 17:20:37 :
Peut-être que si les dev de diablo4 avaient choisis de mettre le jeux en early acces on en serait pas là.C'est toujours mieux d'avoir un retour de ce qui fonctionne ou non PENDANT le développement plutôt qu'après.
Ben oui , tu as raison , peut etre que si ils avaient fait ca, ca aurait ete mieux et qu on en serait pas la. Et que vous auriez pas a vous taper les gens qui ralent ; ces haters que vous detestez tant.
Sauf que c est pas ce qui s est passe et que tout ca , he bien ca reste des "si ils avaient" et que le "banger"... non pas vraiment... (apres oui il va s ameliorer a la s4 ; la ca serait quand meme un comble que ce soit pas le cas...)
Comme tu dis vinsau , les termes....
Un disque rayé les "arguments" des pro D4, les mêmes en boucle un vrai sketch
Vous êtes vraiment tous remontés ici. Au pire chacun aime son jeu et le domaine de l'action RPG s'enrichit?
Est-ce trop dur de laisser chacun s'amuser dans son coin, que ce soit Diablo IV, Last Epoch, Path of Exile, Grim Dawn et autre?
Le Diablo killer déjà sous assistance respiratoire au bout d'un mois
Le 26 mars 2024 à 21:54:42 :
Vous êtes vraiment tous remontés ici. Au pire chacun aime son jeu et le domaine de l'action RPG s'enrichit?
Est-ce trop dur de laisser chacun s'amuser dans son coin, que ce soit Diablo IV, Last Epoch, Path of Exile, Grim Dawn et autre?
Grim Dawn ce bijou , un super jeu, ou tu as envie de prendre ton temps tellement il est captivant.
J'ai connu des topics qui ce sont fais lock pour moins que ça
Sinon ce qu'il manque à d4 c'est clairement un contenue endgame. Pour ma part j'ai eu ma dose de la s3 et j'attends avec impatience la suite.
Sinon faut pas oublier que d'une le est sortis depuis 2019. Que d3 était tout aussi à chier au départ et que malgré tout d4 reste un bon jeu même si il lui aurait fallu 1 ou 2 ans de dev en plus ou bien un retour des joueurs sur une alpha/beta/ea.
Enfin bon comme d3 le jeu ne peux que devenir meilleur et sera sans doute un très bon h&s par la suite
https://youtu.be/dTwxNMt6xR8?t=29
Ah ouai c'est chaud pour LE
VS Diablo
Et la S4 a meme pas commencé MDRRRR
Le 07 mai 2024 à 14:59:07 :
Ah ouai c'est chaud pour LE
VS Diablo
Et la S4 a meme pas commencé MDRRRR
Jeu à 25 balles fait par des passionnés ac un studio indépendant VS Blizzard qui a des centaines de devs mais saccage tous ses jeux depuis 10 ans. Continue de te voiler la face tu fait ça très bien.
Chaud, surtout quand on sait que 99% des joueurs PC ont acheté D4 sur Battlenet
From Diablo killer to dead game
Le 06 juin 2024 à 16:29:48 :
Chaud, surtout quand on sait que 99% des joueurs PC ont acheté D4 sur BattlenetFrom Diablo killer to dead game
"un jeu est bien que si y'a plein de joueurs qui y jouent solo dans leur coin en même temps que moi."
Encore une fois c'est complètement débile de comparer les stats d'un jeu ultra marketé grand public à un jeu indé qui de plus vise la niche ultra minoritaire que sont les joueurs qui veulent un juste milieu entre PoE et Diablo
Sans parler du fait qu'on est en plein milieu de la saison de D4 alors que celle de LE est sur la fin
tiens hier je me demandais ou en était le jeu.
Merci Vinsaucisson de toujours vouloir troll un peu.
Chaud, surtout quand on sait que 99% des joueurs PC ont acheté D4 sur BattlenetFrom Diablo killer to dead game
Chaud n'empêche
Le 07 juin 2024 à 06:32:42 :
Chaud n'empêche
D4 a fait la même, 90% des joueurs de la première saison sont jamais revenus
Le 07 juin 2024 à 10:41:28 :
Le 07 juin 2024 à 06:32:42 :
Chaud n'empêche
D4 a fait la même, 90% des joueurs de la première saison sont jamais revenus
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, j'y suis toujours Ahi
Le damage control est TOTAL