Le 12 mars 2024 à 09:05:13 :
Le 11 mars 2024 à 21:56:16 :
Pour finir LE ne bat absolument pas D4, c’est la mode de critiquer D4 , LE est certainement un bon jeu comme POE (j’ai fais du t16) et GRIM DAWN (j’ai arrêté ça saturé SX haut niveau) stop cracher sur D4 vous allez tous le poncer quand il sera meilleurLE enterre D4 comme tout les ARPG actuels d'ailleurs
C'est beau bordel, il y croit vraiment je suis sur
Le 12 mars 2024 à 12:19:16 :
Pour finir LE ne bat absolument pas D4, c’est la mode de critiquer D4 , LE est certainement un bon jeu comme POE (j’ai fais du t16) et GRIM DAWN (j’ai arrêté ça saturé SX haut niveau) stop cracher sur D4 vous allez tous le poncer quand il sera meilleurLE enterre D4 comme tout les ARPG actuels d'ailleurs
Le seul truc chaud c'est de croire que D4 vaut un clou
Combien de fois Blizzard va devoir vous la mettre à l'envers pour que vous en ayez marre
Le 12 mars 2024 à 12:22:20 :
Le seul truc chaud c'est de croire que D4 vaut un clou
Combien de fois Blizzard va devoir vous la mettre à l'envers pour que vous en ayez marre
1800 heures pour 200€ Euro dépensés, mon jeux est rentabilisé persoent le reste ca ne me concerne pas
Comment ça 200 euros, y a eu achat de MTX ou quoi
Le 12 mars 2024 à 12:45:37 :
Comment ça 200 euros, y a eu achat de MTX ou quoi
J'ai acheté quelques skin, la version collector et les battlepass. Ca chiffre vite c'est pas si deconnant en y pensant
C'est clair, wolcen n'est pas meilleur que D4 faut arrêter!
Après ça dépend des gouts, il faut respecter, pour ceux qui aiment les choses très simple, joli et avec des MTX très cher diablo 4 est incontestablement le meilleurs de tous.
P.S. Desolé de vous ruiner l'avant dernier argument avant les graphismes mais on peut se connecter sans soucis depuis un moment sur LE. Désolé.
Le 12 mars 2024 à 14:39:15 :
C'est clair, wolcen n'est pas meilleur que D4 faut arrêter!
Après ça dépend des gouts, il faut respecter, pour ceux qui aiment les choses très simple, joli et avec des MTX très cher diablo 4 est incontestablement le meilleurs de tous.
P.S. Desolé de vous ruiner l'avant dernier argument avant les graphismes mais on peut se connecter sans soucis depuis un moment sur LE. Désolé.
Wolcen était vraiment cassé parcontre, je suis pas sûr que t'es sérieux en le citant
Wolcen était vraiment cassé parcontre, je suis pas sûr que t'es sérieux en le citant
Bah oui c'est bien ce que je disais, sans ironie pour le coup, wolcen n'est pas meilleur que D4. Et la ou c'est ironique c'est que graphiquement c'était le plus beau à sa sortie.
Diablo 4... Les gemmes à sertir prennent toujours de la place dans le coffre comme le stuff ou ils ont enfin fait un onglet exprès pour ?
Oui ça fait parti du gameplay loop de ramasser 20 items jaunes et d'aller les dez au forgeron ainsi que les gemmes, c'est ça le endgame.
Le 13 mars 2024 à 13:42:32 :
Diablo 4... Les gemmes à sertir prennent toujours de la place dans le coffre comme le stuff ou ils ont enfin fait un onglet exprès pour ?
Maintenant on ramasse des fragments de gemmes en tuant des monstres. Ces fragments se trouvent dans l'onglet des composants (avec tout ce qui est minerais et autre) pour craft une gemme il faut se rendre à un joaillier
Le 14 mars 2024 à 03:03:19 :
Le 13 mars 2024 à 13:42:32 :
Diablo 4... Les gemmes à sertir prennent toujours de la place dans le coffre comme le stuff ou ils ont enfin fait un onglet exprès pour ?Maintenant on ramasse des fragments de gemmes en tuant des monstres. Ces fragments se trouvent dans l'onglet des composants (avec tout ce qui est minerais et autre) pour craft une gemme il faut se rendre à un joaillier
Et au final les gemmes servent toujours a rien, tu en loot 50 fois trop pour rien. Comme le craft, le système est juste non fini.
C'était aussi le cas dans D3. Blizzard sont des experts pour créer des systèmes à usage unique. Ils adorent avoir 3000 monnaies dans WoW.
Les gens commencent à arriver au end game, ils s'ennuient
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016165-73942730-1-0-1-0-on-se-fait-chier-bordel.htm
Eeeeeet l'adversaire n'est tout autre que Diablo 4.
Avec un topic de 62 pages, 1233 messages nommé "dead game" posté seulement 8 jours après la sortie officielle
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017337-72528871-1-0-1-0-impressions-et-critiques-du-jeu.htm
Au final au milieu de tout ton ""trolling"" pathétique c'est dommage car tu rates un bon jeu avec des builds uniques où tu craft toi même tes "über".
Chaud apres 5 ans d'acces anticipé
Non merci je vis en 2024 pas en 2004
Le 17 mars 2024 à 10:07:31 :
Chaud apres 5 ans d'acces anticipéNon merci je vis en 2024 pas en 2004
Dit il alors que son seul espoir pour D4 c'est que les devs décident enfin de se bouger le cul a proposer quelque chose de viable alors que le jeu est sortie ya 6 mois.
Vivement la refonte de l'itemisation, vivement l'extension, vivement D5
"Tu manges de la terre mais je peux te donner un fruit, c'est meilleur".
"Non merci je continue de manger ma terre "
Ton raisonnement résumé, par pure obstination. Après c'est ta vie j'osef 200%
Jamais compris cet argument de "gneugneu la early access de LE" . Oui il y a eu une early access pendant que le jeu etait toujours dans sa periode de developpement et ? Je dirais meme que c etait tout a leur honneur de le rendre jouable a ce moment la.
Si ils avaient fait comme d4 et balance juste une beta une poignee de mois avant la sortie , la tu aurais ferme ta bouche du coup ?
Remarque quand tu vois d4 9 mois plus tard , t imagines pas la gueule que ca aurait eu si ils l avaient mis aussi en early access 5 ans avant la sortie .
LE c'est la roue de secours, D4 et POE 2 seront les 2 hns principaux