Le 17 mars 2024 à 12:43:34 :
LE c'est la roue de secours, D4 et POE 2 seront les 2 hns principaux
Oui ou alors poe 2 a toutes les chances d etre le hns principal , Le la roue de secours si tu veux et d4 restera la roue crevee balancee a la decharge
From tueur de D4 to roue de secours JPP
Les stats s'effondrent, comme les serveurs MDR
Le 17 mars 2024 à 13:15:04 :
From tueur de D4 to roue de secours JPPLes stats s'effondrent, comme les serveurs MDR
Diablo de Hns ultime a jeu auquel on ne jouerait meme pas avec un sac sur la tete ^^
Tu sais les serveurs fonctionnent et puis T as pas besoin d etre connecte pour jouer mais je sais que tu connais pas ca sur ton jeu connecte h24 solopresquemultisitupassespardiscord
Mais bon soyons honnetes , tu arriveras peut etre a rouler avec ta roue d4..... sur quelques metres .... dans 3 ans .... quand elle aura ete colmatee 17 fois .... et qu elle aura coute le prix de 4 voitures neuves Bon voyage ^^
Et si tu veux jouer avec des amis ?
La solution aux problemes de serveurs, jouer offline JPP
Le 17 mars 2024 à 14:33:09 :
Et si tu veux jouer avec des amis ?La solution aux problemes de serveurs, jouer offline JPP
Ok on va essayer autrement et plus simple parceque a priori ca ne rentre pas...
Toi pouvoir jouer avec amis parceque serveurs y en a marcher. Toi plus avoir besoin de faire "gneugneu serveurs" depuis des semaines maintenant.
Oui ca y en avait etre seul argument a toi pour LE mais ca y en a etre fini maintenant , toi devrais lacher l affaire parceque ca y en a etre risible a present.
Est ce que toi y en a comprendre comme ca ?
Le 17 mars 2024 à 14:33:09 :
Et si tu veux jouer avec des amis ?La solution aux problemes de serveurs, jouer offline JPP
Ahah c'est comme si on disait que l'itemisation été pourrie sur Diablo 4. Ca a été corrigé depuis tu sais
Enfin pas pour diablo
Saison 4 pour l'itemisation, campfire mercredi a 20h ! HYPE !
Coup dur pour les influencés MDR
Le 17 mars 2024 à 16:19:40 :
Saison 4 pour l'itemisation, campfire mercredi a 20h ! HYPE !Coup dur pour les influencés MDR
Tellement au 36eme dessous que tu en es reduit a arpenter tous les forums de la terre pour trouver des messages de randoms a leak. Remarque c est un poil au dessus des videos avec les hyenes et les lions au moins
C'est clair VDD, alors qu'il suffit de regarder le Reddit D4 il n'y a même pas besoin de filtrer
https://www.reddit.com/r/diablo4/
La plupart des topics c'est bugs/c'est tout?/omgg g loot tro bi1
Le 17 mars 2024 à 16:19:40 :
Saison 4 pour l'itemisation, campfire mercredi a 20h ! HYPE !Coup dur pour les influencés MDR
A condition que ce ne soit pas delayed/foiré comme tout le reste jusqu'à présent
Après bon encore une fois tant mieux si le jeu règle les problèmes, je ne souhaite que ça, j'ai pas envie d'avoir claqué 70 boules pour rien, et s'il faut passer par la case extension pour qu'il le devienne, ainsi soit-il, ce ne sera ni le premier, ni le dernier à le faire (pour nôtre plus grand malheur)
La roue de secours se confirme, le jeu s'effondre
Le 22 mars 2024 à 11:52:22 :
La roue de secours se confirme, le jeu s'effondre
Ah bon ? On a pas la même définition de s'effondrer
https://steamcharts.com/app/899770
https://activeplayer.io/diablo-4/
188k joueurs actuellement sur D4
LE est sorti il y a un mois seulement et y a deja moins de joueurs connectés
Le truc c'est que beaucoup l'ont appelé le diablo killer
Mais encore heureux que D4 ait plus de joueurs, c'est pas du tout le même budget marketing ni le même public visé, réfléchis un peu
On voit nettement que Last Epoch a bien plus de joueurs que D4
Le plaisir des sites qui sortent des chiffres du chapeau, toujours aussi crédible le saucisson
Le 22 mars 2024 à 14:20:35 :
On voit nettement que Last Epoch a bien plus de joueurs que D4
Le plaisir des sites qui sortent des chiffres du chapeau, toujours aussi crédible le saucisson
Tu feras avaler a personne qu 'il y a plus de joueurs sur LE que D4
D4/POE2 le reste n'existe pas
Le 22 mars 2024 à 13:20:22 :
Mais encore heureux que D4 ait plus de joueurs, c'est pas du tout le même budget marketing ni le même public visé, réfléchis un peu
Ah je sais bien mais c'est pas moi qui a crié au dead game pendant des mois
Pour la petite parenthèse, j'avais créer un sujet "undead game" ... supprimé par le modo
En vérité je n'ai rien contre LE, c'est certainement un bon jeu.
Le 22 mars 2024 à 18:27:22 :
Pour la petite parenthèse, j'avais créer un sujet "undead game" ... supprimé par le modo
Le 22 mars 2024 à 18:54:36 :
En vérité je n'ai rien contre LE, c'est certainement un bon jeu.
Ce niveau d hypocrisie
La realite c est que je tu esperais que LE soit un fiasco total
Et la tu es en mode simp leche cul
(tu m excuseras j ai pas pu m empecher de me mettre au niveau de ta psychologie de comptoir )
Le 22 mars 2024 à 12:58:33 :
https://activeplayer.io/diablo-4/
188k joueurs actuellement sur D4LE est sorti il y a un mois seulement et y a deja moins de joueurs connectés
Le truc c'est que beaucoup l'ont appelé le diablo killer
Ces chiffres n'ont rien d'officiel