CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le DLC a tué la hype non ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
homertom homertom
MP
Niveau 27
05 septembre 2024 à 16:24:28

absolument pas anikam lol, ceux qui comme toi et d'autres joué pour la difficulté, pour "roté du sang" sur les boss pendant des heures des jours voire des semaines entière,... même si vous aimez joué de cette manière vous ne représenté pas la majorité de la communauté from ,il suffit juste de voir les differents sondages sur le forum ou même sur d'autres sites où une grande partie des joueurs admettent utilisé les cendres d'invocation ainsi que toutes les autres mécaniques pouvant permettre de se faciliter un tant soit peut la vie dans le jeu pour voir que la majorité des joueurs ne jouent absolument pas pour la difficulté et donc en conséquence utilisent absolument tous ce que leurs fourni le jeu pour rééquilibrer la balance.

mais bon tu sais quoi laisse tomber, de toutes façons ça sert à rien de discuté avec toi anikam, t'es un fanboys toxique typique, si on va pas dans ton sens à dire que quiconque émet une critique sur le dlc est un rageux de m, on est un sale rageux casu qui doit être censuré.

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2024 à 16:29:17

une grande partie des joueurs admettent utilisé les cendres d'invocation

Et ? Corrige moi, mais ça ne fait pas partie du jeu ? c'est de la triche ? un mod sur PC ?

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2024 à 16:29:49

Le 05 septembre 2024 à 16:27:21 :
bin oui tu comprend pas grand chose, petit toutou qui aboie c'est ton nom indien on dirait

Ah bin tiens des attaques personnelles, on a plus d'argument c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 62
05 septembre 2024 à 16:33:02

Alors que vous soyez pas d'accord c'est pas grave et c'est même normal, par contre les attaques personnelles débiles comme ça voila quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719845636-g-rard-past-que.png

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
05 septembre 2024 à 16:37:51

c'est pas une attaque personnelle depuis tout à l'heure ? genre "nan mais toi on s'en fout de ton avis et puis c'est de la désinf " etc etc ??? c'est quoi une discussion objective en solo?

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2024 à 16:40:23

Le 05 septembre 2024 à 16:37:51 :
c'est pas une attaque personnelle depuis tout à l'heure ? genre "nan mais toi on s'en fout de ton avis et puis c'est de la désinf " etc etc ??? c'est quoi une discussion objective en solo?

Revois la définition d'attaque personnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Dans un débat, quand on proclame quelque chose, on apporte les preuves, des faits, des sources...
Là y'a que dalle avec toi, tu pleurniches dans ton coin c'est tout.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
05 septembre 2024 à 16:43:23

je pleurniche de quoi au juste ?
qq un annonce que le DLC ne plait pas, je regarde je vois des pour des contre, je m'étonnes de chiffres (ah tiens ça ressemble à des faits ça non?), j'émets une hypothèse (public plus large = moins bonne réception du côté hardcore de FS) et toi tu réagis en prenant tout au 1er degré genre FS est en danger de lèse majesté, c'est moi qui ai un pb de comm?

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2024 à 16:45:25

je m'étonnes de chiffres (ah tiens ça ressemble à des faits ça non?

Justement, les chiffres te contredisent, donc à partir de là... la suite n'est pas très crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
05 septembre 2024 à 16:46:40

rappelle moi où jai proclamé un truc
pour la musique, oui, mais là désolé c'est démontrable et pour tout l'imaginaire d'ailleurs la France est plus frileuse que les pays anglosaxons
en livre là tout le monde me demande Le Guin, c'est super mais ça date de 50ans, c'est pas hyper d'actu qd même

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
05 septembre 2024 à 16:47:04

contredisent quoi ?

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2024 à 16:49:29

Le 05 septembre 2024 à 16:47:04 :
contredisent quoi ?

Un jeu vidéo qui se vend à 25 millions d'unités, et dont le DLC fait 5 millions de ventes en 3 jours, c'est un gros succès, mais rien d'étonnant quand on connait le passif du studio.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
05 septembre 2024 à 16:55:59

oui, où jai dit que ça l'était pas ?

tiens:

Elden Ring est 40e sur wiki en terme de vente, 20M en vente directe, 5M pour le DLC, et en france 147000 copies, ça fait pas ouf
si j'en juge par les n°1 je préfères pas

je constate, jai pas dit que c'était nul au contraire, je dis juste (et c'est une parenthèse) que le chiffre France me surprend, point
si j'en juge par les n°1 < je veux dire que je préfère pas de succès majeur, signe de popularité trop grand = soupe donc je préfères un succès culte, d'une minorité (mais c'est une façon de parler, of course)
je m'étonnerais tjrs que jes gens préfèrent la soupe mais bon je ne suis pas surpris au sens 1er

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2024 à 16:57:47

Ah oui tu continues à faire des ratio incohérents et à comparer tout ça sans aucune logique... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

homertom homertom
MP
Niveau 27
05 septembre 2024 à 17:11:47

où est-ce que j'ai dit que les cendres d'invocation sont de la triche anikam ?

je dit simplement que les sondages sur le forum et d'autres sites prouve que la très grande majorité des joueurs les utilisent ainsi que toutes les autres mécaniques pouvant permettre de se faciliter un tant soit peut la vie dans le jeu, donc que clairement la majorité des joueurs ne jouent pas pour la difficulté contrairement à ce que tu avance.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
05 septembre 2024 à 17:14:03

moi j'attends les ratio cohérents et les raisonnements logiques, à moins que ce ne soit le sticker la démarche logique ?

j'abandonne pour ma part, le gars il est vénère sans comprendre que je critique pas le jeu mais bon hein c'est pas une attaque perso mais du bougonnement générique

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2024 à 17:15:46

Le 05 septembre 2024 à 17:11:47 :
où est-ce que j'ai dit que les cendres d'invocation sont de la triche anikam ?

je dit simplement que les sondages sur le forum et d'autres sites prouve que la très grande majorité des joueurs les utilisent ainsi que toutes les autres mécaniques pouvant permettre de se faciliter un tant soit peut la vie dans le jeu, donc que clairement la majorité des joueurs ne jouent pas pour la difficulté contrairement à ce que tu avance.

L'un n'empêche pas l'autre.
On peut aimer cette exigence tout en utilisant les cendres d'invocation. Je ne vois pas le problème en fait. Les cendres d'invocation font partie intégralement du gameplay d'ER.
Je pense que la majorité des joueurs apprécient ce côté exigeant, car on sait tous que derrière Elden Ring il y a les développeurs des Dark Souls, Bloodborne et Sekiro.

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
05 septembre 2024 à 17:16:47

Le 05 septembre 2024 à 17:14:03 :
moi j'attends les ratio cohérents et les raisonnements logiques, à moins que ce ne soit le sticker la démarche logique ?

j'abandonne pour ma part, le gars il est vénère sans comprendre que je critique pas le jeu mais bon hein c'est pas une attaque perso mais du bougonnement générique

Nombre de ventes en France / Nombre de ventes mondiales

Elle est où la logique là dedans ? c'est censé prouver quoi ?

Message édité le 05 septembre 2024 à 17:16:57 par Anikam
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
05 septembre 2024 à 17:17:40

(pour les courageux: intégrer la logique japonaise c'est assimiler l'art de la guerre, c'est à dire que l'honneur chevaleresque est plus nuancé avec la notion de "gagner par tous les moyens" y compris 100 contre un. Il n'y a donc pas de honte a gagner en "lache", c'est même le contraire. En revanche je suis d'accord pour dire que les jeux sont exigeants et que les vrais de vrais savent jouer en mode hardcore, aucun doute là dessus, je dis juste que la façon de concevoir le truc permet absolument toutes les approches et c'est ça leur force.)

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
05 septembre 2024 à 17:18:26

Je suis malheureusement d'accord avec l'auteur.
Le jeu répond peut être à trop de questions. Il y a finalement très peu d'incertitudes après l'analyse complète du jeu sous tous ses angles.

Et c'est un immense défaut pour un jeu FS. J'aime le fait qu'on était obligé d'avoir des hypothèses sur le lore, permettant ainsi d'échanger diamétralement entre personnes aux pensées diverses.

Là l'histoire du DLC est ultra clair, elle répond à énormément d'interrogations du jeu de base. Les seuls trucs qu'on connait pas vraiment, c'est toute la guerre draconique, ça reste très léger.
On sait comment la divinité peut devenir accessible, les raisons de l'entre terre, du confinage du lieu du DLC, on sait pourquoi les évènements ont eu lieu.

Aller y a aussi Godwin, et encore, on sait quasi tout de lui. :-(

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
05 septembre 2024 à 17:18:29

anikam s'il te plait laisse tomber ou lis tout ou nan mais laisse tomber plutôt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.48€ PS5 41.13€ ONE 48.63€ PS4 49.72€ PS4 49.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment