J'ai tellement kiffer le dlc(à part le boss de fin, comme tout le monde ;) ) que je n'arrive pas à lancer un autre souls voir même un autre jeu depuis.
J'ai pris demon souls remake. Mais j'arrive pas à me mettre dedans comme pour elden ring.
J'ai pris sur steam black myth wukong. Je l'ai desinstallé après 1h30 de jeu et remboursement. Le design des personnages c'est pas possible + pas en open world...
En bref je n'arrive pas à jouer à autre chose tellement ce jeu est un chef d'œuvre à mon sens. Et comme c'est trop frais pour moi je n'arrive pas non plus à le relancer en new game.
D'autres dans le même cas ? Comment surmonter cette épreuve et enfin tourner la page ?
Cuuuuuuuuuuuuurse Youuuuuuuuuuuuuuuuu Elden Ring !
Soit tu boucles sur ER soit tu changes de genre.
Perso j'ai changer drastiquement de genre en retournant une 4ème fois sur CP77
un autre toto bienvenue au club !
perso j'ai eu la même. après ER j'ai eu un sentiment de vide. la seul solution que j'ai trouvé : faire un jeu court, complétement différent, et marquant.
Ca fait pas mal de case à cocher, mais ça ma permis de relancer le JV. dans mon cas j'ai fait outer wilds
bon courage !
DS3 pour s'éloigner doucement, puis par exemple Bloodborne pour revenir à un monde clos bien cadré
Le 27 août 2024 à 07:39:26 :
Cuuuuuuuuuuuuurse Youuuuuuuuuuuuuuuuu Elden Ring !Soit tu boucles sur ER soit tu changes de genre.
Perso j'ai préféré boucler sur ER
Le 27 août 2024 à 08:56:10 :
Cuuuuuuuuuuuuurse Youuuuuuuuuuuuuuuuu Elden Ring !Soit tu boucles sur ER soit tu changes de genre.
Je me suis arrêté à la moitié de mon 2ème DLC. Lassitude un peu, c'est trop frais.
Ani, coincé dans une boucle infinie aya
IDEM 1300h, NG+6, deux ans que j'y joue, pourtant j'avais acheté Ratchet, dragon dogma 2, spiderman 2 (beurk), bloodborne, Lords of the Fallen, l'extention de horizon 2. A peine joué 1h à chaqu'un
J'ai bien aimé ghost of tsushima mais ça rien à voir, c'est vide, facile, amusant et super beau
Le 27 août 2024 à 09:04:56 :
Le 27 août 2024 à 08:56:10 :
Je me suis arrêté à la moitié de mon 2ème DLC. Lassitude un peu, c'est trop frais.
Ani, coincé dans une boucle infinie aya
Miyazaki va sortir un second DLC rien que pour moi
Cyberpunk ça passe crême perso, tellement une masterclass en 2024 ce jeu
Le 27 août 2024 à 11:02:14 :
Cyberpunk ça passe crême perso, tellement une masterclass en 2024 ce jeu
C'est du caviar
Moi en dehors d'Elden Ring je joue aussi bcp a un jeu qui n'a strictement rien a voir c'est Tekken 8 c'est bien aussi d'alterner avec des jeux totallement differents pour faire des petites pauses
moi jai acheté ma 1er console PS3 il y a pas 2 ans, jai épuisé mes From, j'ai acheté la PS4 pour continuer et il me manque encore Sekiro et d'autres soulslike mais en gros From m'a dégoûté des autres jeux avant que j'ai le temps d'avoir une culture du jeu
J'avais aussi besoin d'une coupure lorsque j'ai fini le jeu la première fois. J'étais passé sur Stray et c'était très cool
Le 27 août 2024 à 13:41:42 :
J'avais aussi besoin d'une coupure lorsque j'ai fini le jeu la première fois. J'étais passé sur Stray et c'était très cool
Miaou miaou cocorico
Le 27 août 2024 à 12:55:27 :
moi jai acheté ma 1er console PS3 il y a pas 2 ans, jai épuisé mes From, j'ai acheté la PS4 pour continuer et il me manque encore Sekiro et d'autres soulslike mais en gros From m'a dégoûté des autres jeux avant que j'ai le temps d'avoir une culture du jeu
Triste
FS c'est très bien, j'adore les lasagnes
Mais y a plein d'autres choses tout aussi bonnes que les lasagnes. J'ai pas envi de ne manger QUE des lasagnes m'voyez
Le 27 août 2024 à 13:59:50 :
J'avais aussi besoin d'une coupure lorsque j'ai fini le jeu la première fois. J'étais passé sur Stray et c'était très coolMiaou miaou cocorico
Miaou ?
Le 27 août 2024 à 14:15:30 :
Le 27 août 2024 à 13:59:50 :
J'avais aussi besoin d'une coupure lorsque j'ai fini le jeu la première fois. J'étais passé sur Stray et c'était très coolMiaou miaou cocorico
Miaou ?
Ah non pas eux
bin désolé mais sur PS3 je vois pas quoi, que des trucs ados (après Dragon Age/Dogma et Skyrim)
et sur PS4 jai testé The Surge, Fallen, et jai Nioh, le reste pas dispo ou trop cher pour l'instant
je reviens d'un petit shop et jai rien vu de ouf
Le 27 août 2024 à 15:16:49 :
bin désolé mais sur PS3 je vois pas quoi, que des trucs ados (après Dragon Age/Dogma et Skyrim)
et sur PS4 jai testé The Surge, Fallen, et jai Nioh, le reste pas dispo ou trop cher pour l'instant
je reviens d'un petit shop et jai rien vu de ouf
Genre les TLOU ? Les Resident Evil ? Les MGS ? Death Stranding on aime ou non mais c'est quelque chose. RDR2, les Horizon ? The Witcher 3 ????????
Comme tu disais Skyrim est sur la PS3 de base comme GTA5 qui est lui aussi excellent
Si tu t'ouvre au catalogue des deux consoles PS3 et PS4 y a un paquet de jeu de ouf à découvrir kheyou
Death stranding je l'ai, testé chez un pote on était pétés de rire en transportant un cadavre qui ballotte, je le ferais après
The last of us beueeheueue nan!
Red dead mouaif, fait les 2 sans conviction, je referais pas
GTA les missions me saoulent, j'adorais San Andreas/Vice City mais le 4 bof
et les jeux de mes débuts sur PC Half Life 1&2, Far Cry 1&2, voire Crysis, Dead Space 1, Prey, Borderlands
mais sinon assassin, uncharted, clansy chaipakoi, les FPS en général j'y arrive plus
jai demandé moult fois conseil
jai même essayé Minecraft! ensuite jai testé Walking Dead et c'était le même système que minecraft aventure :/
et d'autres trucs God of war, Darksiders, un truc horrible en grèce antique (jesaisplus), le jeu Mordor...
nan sérieux From m'a ouvert un monde qui était anecdotique, qui est devenu quotidien, mais je ne trouve pas encore mon bonheur, déjà j'abandonne la PS3, la 4 semble plus variée
pas From jai Death stranding, Kingdom come, The Surge, Nioh, Lord of the Fallen