Faudra que je me penche sur Skyrim + mods maintenant que je l'ai sur Master Race
Je l'ai pris en solde cet hiver j'ai passé 70h à craft et enchanter le set pendragon
A l'époque sur PS3 je n'avais pas fait les DLC ahiii faut que je m'y remette
Le 30 août 2024 à 07:45:46 :
Faudra que je me penche sur Skyrim + mods maintenant que je l'ai sur Master RaceJe l'ai pris en solde cet hiver j'ai passé 70h à craft et enchanter le set pendragon
A l'époque sur PS3 je n'avais pas fait les DLC ahiii faut que je m'y remette
Aya Bove qu'est-ce que tu fait ? 😂
Sincèrement, les 2 dlc sont géniaux !
Un qui te rajoute une map mythique avec pas mal de mystère, et un sur la goat serena 👍
Fonce ou je te transforme en lapin !
Le 30 août 2024 à 08:20:45 :
Faudra que je me penche sur Skyrim + mods maintenant que je l'ai sur Master RaceJe l'ai pris en solde cet hiver j'ai passé 70h à craft et enchanter le set pendragon
A l'époque sur PS3 je n'avais pas fait les DLC ahiii faut que je m'y remetteAya Bove qu'est-ce que tu fait ? 😂
Sincèrement, les 2 dlc sont géniaux !Un qui te rajoute une map mythique avec pas mal de mystère, et un sur la goat serena 👍
Je saiiiiiiiiis
Je fini ma run CP77 et j'ai prévu d'aller sur LOTF après, donc peut être après encore genre cet hiver
Je manque de temps mon poulet
Le 30 août 2024 à 08:37:50 :
A l'époque sur PS3 je n'avais pas fait les DLC ahiii faut que je m'y remetteAya Bove qu'est-ce que tu fait ? 😂
Sincèrement, les 2 dlc sont géniaux !Un qui te rajoute une map mythique avec pas mal de mystère, et un sur la goat serena 👍
Je saiiiiiiiiis
Je fini ma run CP77 et j'ai prévu d'aller sur LOTF après, donc peut être après encore genre cet hiver
Je manque de temps mon poulet
bon, je te donne l'astuce que j'ai donné à ashe pour sont backlog. attention c'est technique mais tu gagne un temps de fouuu !
paramètre >> application >> désinstaller TOUT. et tu met skyrim. des bisous
Le 30 août 2024 à 09:53:46 :
Le 30 août 2024 à 08:37:50 :
Je saiiiiiiiiis
Je manque de temps mon pouletbon, je te donne l'astuce que j'ai donné à ashe pour sont backlog. attention c'est technique mais tu gagne un temps de fouuu !
paramètre >> application >> désinstaller TOUT. et tu met skyrim. des bisous
Mais oui bien sur
Merci Jaja
c'est vraiment très bien Skyrim, je lui reprocherais sur ma vieille PS3 et sans ajout/MàJ/mods etc que le graphisme est moins convaincant et qu'on prend moins de plaisir au combat. De plus l'histoire est rapidement terminée, on peut finir vite disons. Idem pour Dragon Age Inquisition, très long, vite fini, paradoxalement, et pourtant rien fait du jeu (par exemple les montures).
Pour moi et visuellement inclus je reste fan de From, j'adore les combats, le seul hic c'est que cette précision du combat amène à notre fameux "XX-XXXIe siècle surenchère" avec de plus en plus de super forts boss imbattables, au lieu de focus sur un gameplay chiadé. Je trouve ce côté là pénible.
en vrais ssamesoul,même si je te l'accorde que skyrim est pas le plus beau jeu du monde graphiquement, il ne faut pas oublié cependant que le jeu est sorti à l'origine sur ps3 xbox 360 et pc en 2011 soit 13 ans auparavant.
et en plus je trouve personnellement que même si ça à vieilli, le jeu a encore sont petits charme tant que l'on est pas du genre à craché gratuitement sur un jeu car il est pas au top du top graphiquement.
tu me diras où tu me vois cracher sur le jeu =)
jai redémarré une partie l'autre jour et rien que le choix du perso ça fait outch qd même
c'est la même date que DS1, et même par exemple je trouve Half Life 2 vachement plus classe
mais c'est un détail dans le plaisir du jeu
Le 30 août 2024 à 14:00:28 :
tu me diras où tu me vois cracher sur le jeu =)
jai redémarré une partie l'autre jour et rien que le choix du perso ça fait outch qd même
c'est la même date que DS1, et même par exemple je trouve Half Life 2 vachement plus classe
mais c'est un détail dans le plaisir du jeu
Si on veut comparer les graphismes et le créateur de personnage, Skyrim turbo viol DS1
Edit : Pour un jeu PS3 c'était assez ouf quand même
j'essaierais sur PS4 du coup =)
Skyrim n'est même pas le meilleur Elder Scrolls.
Skyrim n'est même pas le vrai Skyrim. On aurait dû avoir une région infiniment plus intéressante et mystique. Mais tout le lore a été simplifié en "gné vikings, dragons !" parce que c'était la mode :
https://www.youtube.com/watch?v=rhAT1ij3-Ms
The Witcher 1 > Skyrim. Alors le 3 j'en parle même pas.
J'aime défoncer ce jeu, mais il est quand même très bon
jai connu Oblivion sur PC, mais bon je sais pas ce qui est vrai de vrai et je sais même pas faire une liste hiérarchisée de mes préférences, ce genre de chose ça va ça vient ^^
Le 30 août 2024 à 14:45:14 :
Skyrim n'est même pas le meilleur Elder Scrolls.Skyrim n'est même pas le vrai Skyrim. On aurait dû avoir une région infiniment plus intéressante et mystique. Mais tout le lore a été simplifié en "gné vikings, dragons !" parce que c'était la mode :
https://www.youtube.com/watch?v=rhAT1ij3-Ms
The Witcher 1 > Skyrim. Alors le 3 j'en parle même pas.
J'aime défoncer ce jeu, mais il est quand même très bon
c'est le tes le plus accessible, c'est surtout ça. après comparé skyrim et witcher n'à pas de sens, l'un est un rpg action narratif, l'autre un rpg immersif sandbox
skyrim forever
Je vis la même situation que l’auteur, je n’arrive plus à sortir d’ER mais en même temps je n’arrive plus à y jouer, un peu lassé après 900h de jeu. Mais aucun jeu PS5 ne me donne envie.
Par contre l’auteur si tu es sur PS4 je te conseille vivement Nier Automata qui m’a vraiment touché émotionnellement à l’époque, et si tu accroches et termine ce jeu je ne peux que te conseiller Shadow of the Colossus même si tu es allergique au vide, ici encore c’est un jeu qui va solliciter tes émotions.
une soirée sur Bloodborne, sans MàJ, arriver à Gascogne, se prendre une rouste parce que le lock marche comme une crotte, refaire, refaire, refaire, traverser toute cette zone (avec raccourci mais qd même), ne plus avoir de fiole (ou équivalent), refaire, refaire, mais c'est quoi ce lock de ***** **** de **** de ******
bin ça soigne du FS !
Le 28 août 2024 à 14:36:38 :
Le 28 août 2024 à 10:36:47 :
Le 28 août 2024 à 10:12:31 :
sincèrement, ouais starfield est devenu bon. toujours 2 problèmes majeur pour moi :
-les chargements à foison même pour changer d'étages d'un immeuble
-les grottes, donjons fade. y'en à de génial, mais beaucoup de osefen revanche, le dlc qui arrive est vraiment fait main, ça promet ! et les mods solutionne pas mal de choses aussi (tu peux naviguer dans l'espace sans temps de chargement, enfin !)
puis les modes star wars quoiAya !
Je suis aller voir des vidéos de perfs récentes pour ma 1080ti et ça tourne en high 1080p 30fps...
Pas ouf l'opti PC encore
Par contre dans les mêmes test j'ai le dernier Horizon et Ghost of Tsushima tout à fond en 60fps ça c'est coolLe pire c'est que ta des mods qui optimise mieux le jeu que Bethesda 🤣
A campisteak (hmm, Charal !) si tes fan de hack n slash, poe2 arrive en novembre 👍
Oui c'est vrai qu'il arrive bientôt.
J'avais galéré sur l'arbre de compétence du premier.
J'ai connu ça il y a plusieurs années avec la découverte de Bloodborne.
Me voilà en 2024, avec plus de 1000h sur 3 titres du studio, à boucler sur une énième run Elden Ring, car je ne trouve pas mieux autre part.
CURSE YOU MIYAZAKI.
Fais SEKIRO si ce n'est pas déjà fait. un pur chef d'œuvre
là j'ai recommencé un Bloodborne, son farm ça me freine bien qd même
du coup jai redémarré ER mais jai hâte de recevoir les 2 jeux commandés
dans ER j'ai voulu commencé par la grotte avec Patches, ya l'invasion au début et l'aide... aide qui ne vient pas avant que je sois tué ou qd elle arrive elle bouge pas ou qd elle fini par bouger elle se fait buter
bon voilà 1 heure de trucs débiles et ahalahah mais ils arrivent ces jeux ? =D
petit retour:
Lords of the fallen c'est une blague ? Histoire de niveau CP, dialogue dignes de sitcom, combat débiles, roulade de 4h30... je comprend même pas qu'on puisse vendre un truc pareil ???
Monster hunter world bien bien mieux, toujours pas ça sur les combats mais ya du mieux, ce qui me gène plus c'est l'objectif, c'est pas ouf (chasser des monstres, faire des armes, point?)
Death Stranding superbe, passionnant, reposant, mais quand même bin justement rien à voir et c'est loooooonnnnngggggg avec en plus une moto pour rouler dans les caillasses, des armes en plastique... à la rigueur je préfèrerais carrément en mode trek sans véhicules, mais ça dépayse, je le garde sous le coude
The Witcher 3 bien bien, joli, combat sympas, me rappelle Oblivion, j'en suis là et je continu!