Le 28 octobre 2024 à 13:20:17 :
petit retour:
Lords of the fallen c'est une blague ? Histoire de niveau CP, dialogue dignes de sitcom, combat débiles, roulade de 4h30... je comprend même pas qu'on puisse vendre un truc pareil ???
Monster hunter world bien bien mieux, toujours pas ça sur les combats mais ya du mieux, ce qui me gène plus c'est l'objectif, c'est pas ouf (chasser des monstres, faire des armes, point?)
Death Stranding superbe, passionnant, reposant, mais quand même bin justement rien à voir et c'est loooooonnnnngggggg avec en plus une moto pour rouler dans les caillasses, des armes en plastique... à la rigueur je préfèrerais carrément en mode trek sans véhicules, mais ça dépayse, je le garde sous le coude
The Witcher 3 bien bien, joli, combat sympas, me rappelle Oblivion, j'en suis là et je continu!
Effectivement y a pas vraiment d'autres objectif sur MHW que de taper des gros monstres pour se faire une plus grosse épée, pour taper des plus gros monstres, pour faire un plus gros marteau,.... Mais ca me dérange pas. C'est simple, un peu bête mais efficace parce que le gameplay et les monstres sont cools.
Et encore, sur World ils cherchent une justification écolo derrière, genre faut sauver l'environnement des méchants monstres qui détruisent l'écosystème. De mémoire, avant, y avait aucune autre justification. Tu tapais des bestioles pour le simple plaisir de défoncer leur crane et basta.