CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je maudis ce jeu

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 52
28 octobre 2024 à 14:07:08

Le 28 octobre 2024 à 13:20:17 :
petit retour:
Lords of the fallen c'est une blague ? Histoire de niveau CP, dialogue dignes de sitcom, combat débiles, roulade de 4h30... je comprend même pas qu'on puisse vendre un truc pareil ???
Monster hunter world bien bien mieux, toujours pas ça sur les combats mais ya du mieux, ce qui me gène plus c'est l'objectif, c'est pas ouf (chasser des monstres, faire des armes, point?)
Death Stranding superbe, passionnant, reposant, mais quand même bin justement rien à voir et c'est loooooonnnnngggggg avec en plus une moto pour rouler dans les caillasses, des armes en plastique... à la rigueur je préfèrerais carrément en mode trek sans véhicules, mais ça dépayse, je le garde sous le coude
The Witcher 3 bien bien, joli, combat sympas, me rappelle Oblivion, j'en suis là et je continu!

Effectivement y a pas vraiment d'autres objectif sur MHW que de taper des gros monstres pour se faire une plus grosse épée, pour taper des plus gros monstres, pour faire un plus gros marteau,.... Mais ca me dérange pas. C'est simple, un peu bête mais efficace parce que le gameplay et les monstres sont cools.

Et encore, sur World ils cherchent une justification écolo derrière, genre faut sauver l'environnement des méchants monstres qui détruisent l'écosystème. De mémoire, avant, y avait aucune autre justification. Tu tapais des bestioles pour le simple plaisir de défoncer leur crane et basta.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 64
28 octobre 2024 à 14:20:04

Le 28 octobre 2024 à 14:07:08 :

Le 28 octobre 2024 à 13:20:17 :
petit retour:
Lords of the fallen c'est une blague ? Histoire de niveau CP, dialogue dignes de sitcom, combat débiles, roulade de 4h30... je comprend même pas qu'on puisse vendre un truc pareil ???
Monster hunter world bien bien mieux, toujours pas ça sur les combats mais ya du mieux, ce qui me gène plus c'est l'objectif, c'est pas ouf (chasser des monstres, faire des armes, point?)
Death Stranding superbe, passionnant, reposant, mais quand même bin justement rien à voir et c'est loooooonnnnngggggg avec en plus une moto pour rouler dans les caillasses, des armes en plastique... à la rigueur je préfèrerais carrément en mode trek sans véhicules, mais ça dépayse, je le garde sous le coude
The Witcher 3 bien bien, joli, combat sympas, me rappelle Oblivion, j'en suis là et je continu!

Effectivement y a pas vraiment d'autres objectif sur MHW que de taper des gros monstres pour se faire une plus grosse épée, pour taper des plus gros monstres, pour faire un plus gros marteau,.... Mais ca me dérange pas. C'est simple, un peu bête mais efficace parce que le gameplay et les monstres sont cools.

Et encore, sur World ils cherchent une justification écolo derrière, genre faut sauver l'environnement des méchants monstres qui détruisent l'écosystème. De mémoire, avant, y avait aucune autre justification. Tu tapais des bestioles pour le simple plaisir de défoncer leur crane et basta.

This

Un Monster Hunter c'est pour le gameplay, le farm, le build et basta

Faut pas chercher du sens ou de l'écriture la dedans :lol:

C'est zéro sur la narration par contre les biomes, les monstres et le gameplay c'est excellent

ThinkCentre ThinkCentre
MP
Niveau 62
28 octobre 2024 à 14:37:36

MH c'est juste cassage de gueule, tu te fixe toi même tes objectifs si tu veux (no hit et tout ce genre de choses) et t'améliore ton stuff à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698033307-full-1.png
Puis tu teste les classes et voila https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698033307-full-1.png
En coop avec des potes c'est vraiment très bien MH https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698033307-full-1.png

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 36
28 octobre 2024 à 15:12:23

oui c'est de qualité et divertissant, juste j'y passerais pas des heures
en jeu de fond plutôt Witcher donc
je vais tâcher de tenir au lieu de refoncer sur from ^^

hitmaniac69 hitmaniac69
MP
Niveau 26
28 octobre 2024 à 19:46:47

moi j'alterne entre hitman WOA et elden ring en ce moment, je trouve les 2 parfaits dans leur genres respectifs, il y a aussi the witcher 3 qui est incroyable mais j'ai déjà fait 3 runs différentes une en faisant les choix que j'aurais fait personnellement, une full pragmatique et une full gentil/naïf, j'ai l'impression d'avoir fait le tour
en tout cas je trouve que c'est les 3 jeux les plus réussis des 10 dernières années

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.28€ PS5 40.48€ PS4 49.02€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ ONE 51.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment