Mon topic "Qui 410 les topics de Cyprine" a été lock.
Ahi j'aurais essayé de défendre ta cause.
Le 06 mai 2022 à 10:51:41 :
Mon topic "Qui 410 les topics de Cyprine" a été lock.Ahi j'aurais essayé de défendre ta cause.
Moi y'en a marre de ses carabistouilles
Mon topic "Qui 410 les topics de Cyprine" a été lock.Ahi j'aurais essayé de défendre ta cause.
En même temps le topic était osef + on peut effectivement pas savoir + même si le(s) type(s) se dénnonce ca change quoi? Il va reçevoir des mp bien assaisonnés?
Ok ya des DDB abusives (et c'est sur tout JVC ça hein) mais fiare la chasse aux sorcières changera rien... On a fait notre max pour garder les topics amusants / vivants, maintenant pas envie de voir le forum se transformer en guerre totale comme celui de Dks3
Le 06 mai 2022 à 11:02:56 :
En même temps le topic était osef + on peut effectivement pas savoir + même si le(s) type(s) se dénnonce ca change quoi? Il va reçevoir des mp bien assaisonnés?
Ok ya des DDB abusives (et c'est sur tout JVC ça hein) mais fiare la chasse aux sorcières changera rien... On a fait notre max pour garder les topics amusants / vivants, maintenant pas envie de voir le forum se transformer en guerre totale comme celui de Dks3
Ce n'est pas le problème c'est juste à se demander, pourquoi les topics de Cyprine ?
En lisant la première page de ce topic actuel, on apprend énormément sur le lore tout en gardant une touche d'humour.
Ceux qui créent un topic en râlant sur le jeu par exemple, il existe les tests des joueurs pour cela.
Disons que 410 ses topics sont abusés.
C'est pas comme si il en crée 10 par jours non plus quoi.
Enfin il est vrai qu'il vaut mieux éviter les disputes je suis plutôt d'accord, m'enfin, 410 des topics c'est hard.
Autant les locks à la limite.
Le 06 mai 2022 à 02:04:26 :
Le 06 mai 2022 à 01:46:01 :
ayaaa je me suis pris la tête avec un attardé sur le serveur Discord
Nique sa mère je quitte cette appli, que des limités c'est grave.Aya jure ? Attends faut que je lise
Pour avoir lu la conv c'était un vrai combat d'infirmes, débiles des deux côtés
Toujours vivant ce forum ?
Vous êtes passés où les khey
Le 07 mai 2022 à 02:28:25 :
Vous êtes passés où les khey
Non il est mort.
Pazifié par les 410 et les topics "besoin d'une rivière de sang svp" "Elden Ring est le PIRE JEU jamais fait." "L'odeur des albinauriques "
Perso je passe ici et là quand j'ai rien à faire, sinon je lis et je joue à d'autres trucs
Le 07 mai 2022 à 02:33:05 :
Vous êtes passés où les kheyNon il est mort.
Pazifié par les 410 et les topics "besoin d'une rivière de sang svp" "Elden Ring est le PIRE JEU jamais fait." "L'odeur des albinauriques "
Perso je passe ici et là quand j'ai rien à faire, sinon je lis et je joue à d'autres trucs
Tu lis quoi khey ? J'suis passé à Decitre prendre Guerre de Céline tout a l'heure j'attaque ça demain
Le 07 mai 2022 à 02:52:43 :
Le 07 mai 2022 à 02:33:05 :
Vous êtes passés où les kheyNon il est mort.
Tu lis quoi khey ? J'suis passé à Decitre prendre Guerre de Céline tout a l'heure j'attaque ça demain
Des BD que ma famille m'avait offerte et des livres que j'avais achetés moi-même au lycée quand je pensais être un gigachad
Du coup là j'oscille entre des BD genre Jupiter, et des livres genre La Grande Histoire du Monde de Reynaert
Cyprine attend...
Ton topic sur Giredon a été 410 lui aussi ? Je le vois plus.
Gideon *
Oui il a été 410, je le vois plus également, les types ont du voir Cyprine et ils ont DDB
Oui il a été 410 je viens de voir
J'ai même pas vu si quelqu'un avait répondu, je suppose que ça a bidé
Nonobstant c'était pour tester un truc, mais oui littéralement tous mes topax sont 410
même des normaux
Bon bah c'est FINITO pour moi
Le 07 mai 2022 à 22:31:28 :
Nonobstant c'était pour tester un truc, mais oui littéralement tous mes topax sont 410
même des normaux
Bon bah c'est FINITO pour moi
J'avais répondu en dépit du bide
Cyprine qui est un réprouvé sur le foroum, dès que des gens le voient ils veulent le renvoyer dans les égouts de la capitale
Mais... Pourquoi ?
Pourquoi autant d'acharnement ?
Le 07 mai 2022 à 22:33:58 :
Le 07 mai 2022 à 22:31:28 :
même des normaux
Bon bah c'est FINITO pour moiJ'avais répondu en dépit du bide
Cyprine qui est un réprouvé sur le foroum, dès que des gens le voient ils veulent le renvoyer dans les égouts de la capitale
On espère que j'aurais le même flow que Morgott
La réalité -> Mohg oups je l'ai dient
Le 07 mai 2022 à 22:35:36 :
Mais... Pourquoi ?Pourquoi autant d'acharnement ?
Ainsi va la vie.
Pour le coup peut-être un modo manuellement pour ne pas faire doublon
Le 07 mai 2022 à 22:39:26 :
Pour le coup peut-être un modo manuellement pour ne pas faire doublon
Modération ultime donc c'est forcément un admin
Le 07 mai 2022 à 22:41:07 :
Le 07 mai 2022 à 22:39:26 :
Pour le coup peut-être un modo manuellement pour ne pas faire doublonModération ultime donc c'est forcément un admin
En vrai Cyprine a couché avec la mère, la soeur et la fille de l'admin mais vous n'êtes pas prêts pour cette révélation