Le 30 avril 2022 à 13:18:30 :
Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elleRadhan est fout rongé par la putréfaction
Malenia ne peut pas sortir sans contaminer le monde
Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
Le Canidé Veille sur la mort destiné
Marika est scellé dans l'arbre MondeEt Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
Ayahi
Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-Terre
Exa, il veut step up comme Godrick, mais a un autre niveau
Le 30 avril 2022 à 13:23:32 :
D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elleRadhan est fout rongé par la putréfaction
Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
Marika est scellé dans l'arbre MondeEt Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
Ayahi
Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-TerreExa, il veut step up comme Godrick, mais a un autre niveau
Godrick tout le monde lui manque de respect, les PNJ qui le connaissent comme Kenneth ou Gostoc ou encore les descriptions d'objets, il se fait cracher dessus par l'entièreté de l'Entre-Terre
Le 30 avril 2022 à 15:19:03 :
Ayahi
Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-TerreExa, il veut step up comme Godrick, mais a un autre niveau
Godrick tout le monde lui manque de respect, les PNJ qui le connaissent comme Kenneth ou Gostoc ou encore les descriptions d'objets, il se fait cracher dessus par l'entièreté de l'Entre-Terre
Tiens ça fait un bail
Mais Godrick en même temps faut pas lui en vouloir, c'est littéralement un khey réincarné dans l'univers d'Elden Ring.
C'est le descendant de Godfrey mais il est né sans talent + 1m60 pour 30 kg
C'est l'équivalent des 1m60MaisDescendantDeGodfrey sur JVC.
Le 30 avril 2022 à 15:57:25 :
Ayahi
Tiens ça fait un bail
Mais Godrick en même temps faut pas lui en vouloir, c'est littéralement un khey réincarné dans l'univers d'Elden Ring.
C'est l'équivalent des 1m60MaisDescendantDeGodfrey sur JVC.
Mais ouais c'est exactement ça xD
Et ouais je passe en un coup de vent, je suis beaucoup sur le discord d'Elden Ring maintenant je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez 500 messages en une semaine ici
Le 30 avril 2022 à 16:01:21 :
> Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
>D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elle
>
> Radhan est fout rongé par la putréfaction
> Malenia ne peut pas sortir sans contaminer le monde
> Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
> Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
> Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
> Le Canidé Veille sur la mort destiné
> Marika est scellé dans l'arbre Monde
>
> Et Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
>
> Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
Ayahi
Tiens ça fait un bail
C'est l'équivalent des 1m60MaisDescendantDeGodfrey sur JVC.Mais ouais c'est exactement ça xD
Et ouais je passe en un coup de vent, je suis beaucoup sur le discord d'Elden Ring maintenant je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez 500 messages en une semaine ici
Faudrait que je me prenne Discord un jour.
Mais j'ai peur que je vais arriver et que l'ambiance sera pas du tout la même que sur les foroums
Le 30 avril 2022 à 16:05:11 :
> Le 30 avril 2022 à 13:18:30 :
>> Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
> >D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elle
> >
> > Radhan est fout rongé par la putréfaction
> > Malenia ne peut pas sortir sans contaminer le monde
> > Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
> > Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
> > Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
> > Le Canidé Veille sur la mort destiné
> > Marika est scellé dans l'arbre Monde
> >
> > Et Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
> >
> > Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
>
> Ayahi
> Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-Terre
Exa, il veut step up comme Godrick, mais a un autre niveau
Tiens ça fait un bail
C'est l'équivalent des 1m60MaisDescendantDeGodfrey sur JVC.Mais ouais c'est exactement ça xD
Mais j'ai peur que je vais arriver et que l'ambiance sera pas du tout la même que sur les foroums
C'est différent, un poil plus sérieux et instruit mais on a régulièrement des nouveaux qui savent ni jouer à des jeux ni faire 3 pas sans une infobulle qui leur dit où aller et qui sont complètement perdu dans Elden Ring (quand ils ne demandent pas dès le début de leur partie où trouver Rivière Sanglante parce qu'ils ont vu une vidéo youtube dessus) ça fatigue quand même un poil)
Le 30 avril 2022 à 16:10:14 :
> Le 30 avril 2022 à 13:23:32 :
>> Le 30 avril 2022 à 13:18:30 :
> >> Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
> > >D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elle
> > >
> > > Radhan est fout rongé par la putréfaction
> > > Malenia ne peut pas sortir sans contaminer le monde
> > > Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
> > > Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
> > > Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
> > > Le Canidé Veille sur la mort destiné
> > > Marika est scellé dans l'arbre Monde
> > >
> > > Et Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
> > >
> > > Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
> >
> > Ayahi
> > Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-Terre
>
> Exa, il veut step up comme Godrick, mais a un autre niveau
Tiens ça fait un bail
Mais j'ai peur que je vais arriver et que l'ambiance sera pas du tout la même que sur les foroumsC'est différent, un poil plus sérieux et instruit mais on a régulièrement des nouveaux qui savent ni jouer à des jeux ni faire 3 pas sans une infobulle qui leur dit où aller et qui sont complètement perdu dans Elden Ring (quand ils ne demandent pas dès le début de leur partie où trouver Rivière Sanglante parce qu'ils ont vu une vidéo youtube dessus) ça fatigue quand même un poil)
Je vois.
Au pire ça pourrait être drôle.
Le 30 avril 2022 à 16:18:48 :
> Le 30 avril 2022 à 15:19:03 :
>> Le 30 avril 2022 à 13:23:32 :
> >> Le 30 avril 2022 à 13:18:30 :
> > >> Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
> > > >D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elle
> > > >
> > > > Radhan est fout rongé par la putréfaction
> > > > Malenia ne peut pas sortir sans contaminer le monde
> > > > Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
> > > > Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
> > > > Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
> > > > Le Canidé Veille sur la mort destiné
> > > > Marika est scellé dans l'arbre Monde
> > > >
> > > > Et Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
> > > >
> > > > Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
> > >
> > > Ayahi
> > > Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-Terre
> >
> > Exa, il veut step up comme Godrick, mais a un autre niveau
>
> Godrick tout le monde lui manque de respect, les PNJ qui le connaissent comme Kenneth ou Gostoc ou encore les descriptions d'objets, il se fait cracher dessus par l'entièreté de l'Entre-Terre
Tiens ça fait un bail
Mais j'ai peur que je vais arriver et que l'ambiance sera pas du tout la même que sur les foroumsC'est différent, un poil plus sérieux et instruit mais on a régulièrement des nouveaux qui savent ni jouer à des jeux ni faire 3 pas sans une infobulle qui leur dit où aller et qui sont complètement perdu dans Elden Ring (quand ils ne demandent pas dès le début de leur partie où trouver Rivière Sanglante parce qu'ils ont vu une vidéo youtube dessus) ça fatigue quand même un poil)
Je vois.
Au pire ça pourrait être drôle.
je t'avoue que je fatigue un peu mais de toute manière j'en suis à ma 4ème run d'affilé sur le jeu et je commence à aller sur autre chose là donc ça va avec ma fréquentation sur des forums parlant du jeu
Le 30 avril 2022 à 16:27:09 :
> Le 30 avril 2022 à 15:57:25 :
>> Le 30 avril 2022 à 15:19:03 :
> >> Le 30 avril 2022 à 13:23:32 :
> > >> Le 30 avril 2022 à 13:18:30 :
> > > >> Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
> > > > >D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elle
> > > > >
> > > > > Radhan est fout rongé par la putréfaction
> > > > > Malenia ne peut pas sortir sans contaminer le monde
> > > > > Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
> > > > > Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
> > > > > Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
> > > > > Le Canidé Veille sur la mort destiné
> > > > > Marika est scellé dans l'arbre Monde
> > > > >
> > > > > Et Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
> > > > >
> > > > > Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
> > > >
> > > > Ayahi
> > > > Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-Terre
> > >
> > > Exa, il veut step up comme Godrick, mais a un autre niveau
> >
> > Godrick tout le monde lui manque de respect, les PNJ qui le connaissent comme Kenneth ou Gostoc ou encore les descriptions d'objets, il se fait cracher dessus par l'entièreté de l'Entre-Terre
>
> Tiens ça fait un bail
> Mais Godrick en même temps faut pas lui en vouloir, c'est littéralement un khey réincarné dans l'univers d'Elden Ring.
> C'est le descendant de Godfrey mais il est né sans talent + 1m60 pour 30 kg
> C'est l'équivalent des 1m60MaisDescendantDeGodfrey sur JVC.
Mais ouais c'est exactement ça xD
Je vois.
Au pire ça pourrait être drôle.je t'avoue que je fatigue un peu mais de toute manière j'en suis à ma 4ème run d'affilé sur le jeu et je commence à aller sur autre chose là donc ça va avec ma fréquentation sur des forums parlant du jeu
Logique, perso je reviens de temps en temps pour faire du PvP, mais pareil je commence à aller sur d'autres jeux là.
Surtout qu'à cause de mon année à la fac, j'ai raté plein de jeux / films / livres donc faut que je rattrape tout ça.
Le 30 avril 2022 à 16:46:32 :
> Le 30 avril 2022 à 16:01:21 :
>> Le 30 avril 2022 à 15:57:25 :
> >> Le 30 avril 2022 à 15:19:03 :
> > >> Le 30 avril 2022 à 13:23:32 :
> > > >> Le 30 avril 2022 à 13:18:30 :
> > > > >> Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
> > > > > >D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elle
> > > > > >
> > > > > > Radhan est fout rongé par la putréfaction
> > > > > > Malenia ne peut pas sortir sans contaminer le monde
> > > > > > Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
> > > > > > Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
> > > > > > Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
> > > > > > Le Canidé Veille sur la mort destiné
> > > > > > Marika est scellé dans l'arbre Monde
> > > > > >
> > > > > > Et Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
> > > > > >
> > > > > > Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
> > > > >
> > > > > Ayahi
> > > > > Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-Terre
> > > >
> > > > Exa, il veut step up comme Godrick, mais a un autre niveau
> > >
> > > Godrick tout le monde lui manque de respect, les PNJ qui le connaissent comme Kenneth ou Gostoc ou encore les descriptions d'objets, il se fait cracher dessus par l'entièreté de l'Entre-Terre
> >
> > Tiens ça fait un bail
> > Mais Godrick en même temps faut pas lui en vouloir, c'est littéralement un khey réincarné dans l'univers d'Elden Ring.
> > C'est le descendant de Godfrey mais il est né sans talent + 1m60 pour 30 kg
> > C'est l'équivalent des 1m60MaisDescendantDeGodfrey sur JVC.
>
> Mais ouais c'est exactement ça xD
>
> Et ouais je passe en un coup de vent, je suis beaucoup sur le discord d'Elden Ring maintenant je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez 500 messages en une semaine ici
Je vois.
Au pire ça pourrait être drôle.je t'avoue que je fatigue un peu mais de toute manière j'en suis à ma 4ème run d'affilé sur le jeu et je commence à aller sur autre chose là donc ça va avec ma fréquentation sur des forums parlant du jeu
Logique, perso je reviens de temps en temps pour faire du PvP, mais pareil je commence à aller sur d'autres jeux là.
Surtout qu'à cause de mon année à la fac, j'ai raté plein de jeux / films / livres donc faut que je rattrape tout ça.
tkt grâce au covid t'as pas raté tant de choses que ça, niveau film y'a pas une quantité folle de trucs à rattraper
Regarde la chienne de Renoir, c'est en thème avec Ranni
Le 30 avril 2022 à 17:24:43 :
Le 30 avril 2022 à 16:46:32 :
> Le 30 avril 2022 à 16:05:11 :
>> Le 30 avril 2022 à 16:01:21 :
> >> Le 30 avril 2022 à 15:57:25 :
> > >> Le 30 avril 2022 à 15:19:03 :
> > > >> Le 30 avril 2022 à 13:23:32 :
> > > > >> Le 30 avril 2022 à 13:18:30 :
> > > > > >> Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
> > > > > > >D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elle
> > > > > > >
> > > > > > > Radhan est fout rongé par la putréfaction
> > > > > > > Malenia ne peut pas sortir sans contaminer le monde
> > > > > > > Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
> > > > > > > Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
> > > > > > > Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
> > > > > > > Le Canidé Veille sur la mort destiné
> > > > > > > Marika est scellé dans l'arbre Monde
> > > > > > >
> > > > > > > Et Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
> > > > > > >
> > > > > > > Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
> > > > > >
> > > > > > Ayahi
> > > > > > Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-Terre
> > > > >
> > > > > Exa, il veut step up comme Godrick, mais a un autre niveau
> > > >
> > > > Godrick tout le monde lui manque de respect, les PNJ qui le connaissent comme Kenneth ou Gostoc ou encore les descriptions d'objets, il se fait cracher dessus par l'entièreté de l'Entre-Terre
> > >
> > > Tiens ça fait un bail
> > > Mais Godrick en même temps faut pas lui en vouloir, c'est littéralement un khey réincarné dans l'univers d'Elden Ring.
> > > C'est le descendant de Godfrey mais il est né sans talent + 1m60 pour 30 kg
> > > C'est l'équivalent des 1m60MaisDescendantDeGodfrey sur JVC.
> >
> > Mais ouais c'est exactement ça xD
> >
> > Et ouais je passe en un coup de vent, je suis beaucoup sur le discord d'Elden Ring maintenant je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez 500 messages en une semaine ici
>
> Faudrait que je me prenne Discord un jour.
> Mais j'ai peur que je vais arriver et que l'ambiance sera pas du tout la même que sur les foroums
C'est différent, un poil plus sérieux et instruit mais on a régulièrement des nouveaux qui savent ni jouer à des jeux ni faire 3 pas sans une infobulle qui leur dit où aller et qui sont complètement perdu dans Elden Ring (quand ils ne demandent pas dès le début de leur partie où trouver Rivière Sanglante parce qu'ils ont vu une vidéo youtube dessus) ça fatigue quand même un poil)
Je vois.
Surtout qu'à cause de mon année à la fac, j'ai raté plein de jeux / films / livres donc faut que je rattrape tout ça.tkt grâce au covid t'as pas raté tant de choses que ça, niveau film y'a pas une quantité folle de trucs à rattraper
Tant mieux.
Le 30 avril 2022 à 17:26:40 :
Regarde la chienne de Renoir, c'est en thème avec Ranni
Gadji.
ahiiii Seluvis ce quai solide
Le 30 avril 2022 à 18:08:55 :
Seluvis et Gideon sont des kheys
Le 30 avril 2022 à 18:51:22 :
Le 30 avril 2022 à 18:08:55 :
Seluvis et Gideon sont des kheys
Perso je rajoute Mogh dans la liste aussi
Bon, vu que c'est devenu un blabla ici j'en profite pour poser ma question Hors Sujet :
Je viens d'avoir une nouvelle télé, hdr 4k et tout le tralala ( je sors d'une tv sans aucun K ) et j'en appel aux gens cool de ce forum et meme aux autres de me conseiller un jeu sensé éclater nos rétines, un truc purement graphique.
J'ai envie de voir ce que ça fait de jouer au 21eme siecle.
Quels jeux me conseillez vous ?
Edit: je suis sur ps4
Le 30 avril 2022 à 23:23:52 :
Bon, vu que c'est devenu un blabla ici j'en profite pour poser ma question Hors Sujet :
Je viens d'avoir une nouvelle télé, hdr 4k et tout le tralala ( je sors d'une tv sans aucun K ) et j'en appel aux gens cool de ce forum et meme aux autres de me conseiller un jeu sensé éclater nos rétines, un truc purement graphique.
J'ai envie de voir ce que ça fait de jouer au 21eme siecle.Quels jeux me conseillez vous ?
Edit: je suis sur ps4
Comme ça je dirai horizon forbidden west / gran turismo 7/ red dead 2 / CP2077 / Ori
J'ai pas fais les deux premiers mais le reste est plutôt beau
Tu risque d'être bridé par ta PS4 par contre il faut que tu rejoigne l'élite sur PC
Toujours en vie
Le 01 mai 2022 à 00:02:51 :
Toujours en vie