Ouai dommage que Sifu soit finalement pauvre en contenu j’ai adoré persoent, je vais le platiner la pour bien tout faire quand même
J'aime cliquer sur ce topic juste pour lire le premier post...
Le 30 avril 2022 à 07:56:04 :
Ouai dommage que Sifu soit finalement pauvre en contenu j’ai adoré persoent, je vais le platiner la pour bien tout faire quand même
On s'retrouve sur les même topic sur le 18 25 c'est beau
Il est quand même cool studio français en plus ça fait plaisir j'ai vraiment aimé
Le 30 avril 2022 à 10:35:21 :
Ouai dommage que Sifu soit finalement pauvre en contenu j’ai adoré persoent, je vais le platiner la pour bien tout faire quand mêmeOn s'retrouve sur les même topic sur le 18 25 c'est beau
Il est quand même cool studio français en plus ça fait plaisir j'ai vraiment aimé
Les grands esprits se rencontrent, j'ai explosé sur "va baiser ta ch*** de mère"
Le gameplay est addictif, surtout la grosse ref à old boy, je peux pas skip la mission 1 à cause de ça, ou alors le combat dans le musée au Tanto aussi
Perso j'ai fini true ending hier
Le jeu est lourd
Le 30 avril 2022 à 08:54:55 :
J'aime cliquer sur ce topic juste pour lire le premier post...
Merci khey
Le 30 avril 2022 à 12:13:28 :
Ouai dommage que Sifu soit finalement pauvre en contenu j’ai adoré persoent, je vais le platiner la pour bien tout faire quand mêmePerso j'ai fini true ending hier
Le jeu est lourdLe 30 avril 2022 à 08:54:55 :
J'aime cliquer sur ce topic juste pour lire le premier post...Merci khey
LA calbot humiliante
Je remets ça sur le tapis car je ne l'accepte toujours pas, mais aucune rouerie ne nous permet de foutre cette catin ?
Genre, vraiment ?
Au mieux je peux juste lui donner la potion de l'autre idiot et me faire OS derrière ?
Mais on est où ?!
Le 30 avril 2022 à 12:35:42 :
Je remets ça sur le tapis car je ne l'accepte toujours pas, mais aucune rouerie ne nous permet de foutre cette catin ?Genre, vraiment ?
Au mieux je peux juste lui donner la potion de l'autre idiot et me faire OS derrière ?
Mais on est où ?!
La seule chose que tu peux faire, c'est faire sa quête, et quand t'arrives à la fin, lancer de bouse sur sa marque d'invocation+ fin flamme exaltée
Je remets ça sur le tapis car je ne l'accepte toujours pas, mais aucune rouerie ne nous permet de foutre cette catin ?Genre, vraiment ?
Mais on est où ?!
Y'a espoir qu'un mode permette de la hacher menu façon Godrfrick, mais pour l'instant on est plus sur du nude mod de gros simp
Le 30 avril 2022 à 12:40:39 :
Mais on est où ?!
La seule chose que tu peux faire, c'est faire sa quête, et quand t'arrives à la fin, lancer de bouse sur sa marque d'invocation+ fin flamme exaltée
Je prends bonne note
Lors de ma prochaine run paladin du chaos je ferai ceci en ton honneur
Le 30 avril 2022 à 12:41:48 :
Mais on est où ?!
Y'a espoir qu'un mode permette de la hacher menu façon Godrfrick, mais pour l'instant on est plus sur du nude mod de gros simp
Espérons que dans l'un des DLC elle puisse être un boss
Je veux lui mettre des éclairs plein la gueule
Le 30 avril 2022 à 12:47:06 :
Mais on est où ?!
"Vous avez sali le nom de Ranni la sorcière"
Ha bon? Mais il était déjà pas assez salit quand t'as détruit ton corps, trahi la volonté suprême, été responsable de l'assassinat de ton demi-frère, puis que tu t'es planqué en demandant à ton clébard de tout faire à ta place?
Le 30 avril 2022 à 12:56:52 :
Mais on est où ?!
Ha bon? Mais il était déjà pas assez salit quand t'as détruit ton corps, trahi la volonté suprême, été responsable de l'assassinat de ton demi-frère, puis que tu t'es planqué en demandant à ton clébard de tout faire à ta place?
À chaque fois que je lis ce dialogue j'ai des pulsions qui montent
Cette grosse p putain
Le 30 avril 2022 à 12:56:52 :
Mais on est où ?!
"C'est pour libérer l'entre-terre "
Remets l'entre-terre entre les mains d'une autre divinité extérieure
Ce qui me fait disjoncter c'est qu'elle a vraiment tout de la morue parisienne bourgeoise qui a jamais tord avec ses simps qui lui tournent autour
Le 30 avril 2022 à 13:01:24 :
Ce qui me fait disjoncter c'est qu'elle a vraiment tout de la morue parisienne bourgeoise qui a jamais tord avec ses simps qui lui tournent autour
D'un point de vue purement soul-like elle a tous les défauts :
Intuable
Lore qui amène le mépris
Mage
Design immonde
JE VEUX LA PURIFIER PAR MA FOUDRE
Le 30 avril 2022 à 13:04:00 :
Le 30 avril 2022 à 13:01:24 :
Ce qui me fait disjoncter c'est qu'elle a vraiment tout de la morue parisienne bourgeoise qui a jamais tord avec ses simps qui lui tournent autourD'un point de vue purement soul-like elle a tous les défauts :
Intuable
Lore qui amène le mépris
Mage
Design immonde
JE VEUX LA PURIFIER PAR MA FOUDRE
Le truc c'est que son âme de Morue de Sète est intuable
Vu sa capacité d'action elle est immortelle à rien foutre dans sa tour d'ivoire
La meuf qui fout tellement rien que même le Khey Gideon ne sait pas ou elle est
D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elle
Radhan est fout rongé par la putréfaction
Malenia ne peut pas sortir sans contaminer le monde
Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
Le Canidé Veille sur la mort destiné
Marika est scellé dans l'arbre Monde
Et Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elleRadhan est fout rongé par la putréfaction
Godfrick se fait greffer des sans-éclats pour step up depuis que Malenia lui a cassé le cul
Rennala est devenue folle quand Radagon l'a quitté et boucle sur l'oeuf, seul souvenir de lui
Morgot veille sur les trônes mais cherche à briser notre volonté en tant que Margit
Marika est scellé dans l'arbre MondeEt Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
Le seul de son gang qui a capté sa seule utilité c'est Seluvis en essayant d'en faire une sexdoll, mais la forme qu'elle a n'est même pas la sienne
Ayahi
Oublie pas Rykard qui UP le level de la familia pour faire grandir le serpent et pazifier l'Entre-Terre
Le 30 avril 2022 à 13:14:52 :
D'ailleurs tous les demi-dieu ont des raisons de glander au chaud, sauf elleRadhan est fout rongé par la putréfaction
Marika est scellé dans l'arbre MondeEt Ranni? Bah elle est la quoi, elle attend un esclave qu'elle pourra strap-on sans vergogne et qui lui ramènera le bon nonos de Nokron se présente
Réel