Le 11 mai 2022 à 15:57:20 :
Le 10 mai 2022 à 15:56:09 :
Le 10 mai 2022 à 15:52:33 :
Le 10 mai 2022 à 15:50:47 :
Je maintiens que les vrais étaient sur le compte à rebours, c'est tout votre humour du 18-25 ne doit pas passer auprès de tout le monde, c'est tout. Même si tes topics sur les persos sont drôles, les stickers and cie... voilà quoiJe sais je disais ça pour rigoler
Et je m'en doute bien que ça passe pas auprès de tout le monde, par contre c'est un énorme malaise les mecs qui apparemment aiment pas les topax mais pourtant sont H24 dessus en ghostfag
Oupsça c'est une autre espèce, mais je te rassure, il y a quinze ans quand j'arpentais les forums Xbox and cie (oui je suis un dinosaure) ils étaient déjà là, tapis dans l'ombre
Je pense qu'il y a un choc générationnel aussi d'ailleurs. J'ai pas envie de savoir votre âge, mais vous devez être assez jeune pour la plupart. Mais bon, c'est ce qui fait la beauté des forums JVC aussi (parfois ).Non, stop l'argument de l'immaturité (même si le post n'est pas malveillant), c'est plus une question de connaissance de délire, et de fenêtre générationnelle plus que d'âge proprement dit peut-être.
Franchement je ne vois pas comment ne pas être au minimum amusé par les stickers improbables, et encore moins comment on peut être agacé par eux.Quoi qu'on en pense, Cyprine est un khey en médecine, visiblement éduqué, qui lit des livres, et créatif. Il est intelligent et instruit, et ce n'est pas le seul khey à faire des topics du genre à l'être. Sur le 18-25 on lisait souvent des gens dire sur des topics Risitas "Si vous mettiez votre créativité au service de l'art vous seriez milliardaires", ou des trucs du genre.
C'est une forme d'humour comme une autre, qui n'a pas grand rapport avec l'âge ou l'intelligence vu le nombre de kheys qui avaient des niveaux d'études monstrueux qui étaient dans le délire, et c'est de la mauvaise foi de rejeter et même DDB tout un topic sous prétexte de stickers, alors que l'humour des topics concernés ne repose pas que sur ça (au contraire, les stickers servent à mettre en valeur le texte, ont un bon pouvoir pour aérer les pavés en plus de ça, donnent du rythme, et du piquant à certaines répliques).
Je suis un peu salé même si le post n'était pas malveillant mais je suis triste chaque fois qu'un khey qui a investi du temps dans son délire pour amuser le forum se fait strike et qu'en plus de ça des gens viennent enfoncer le clou.
Can't stenchon the Gideon en dépit de
Ayaaaaa il l'a dit
Modo épingle
Le 11 mai 2022 à 15:57:20 :
Le 10 mai 2022 à 15:56:09 :
Le 10 mai 2022 à 15:52:33 :
Le 10 mai 2022 à 15:50:47 :
Je maintiens que les vrais étaient sur le compte à rebours, c'est tout votre humour du 18-25 ne doit pas passer auprès de tout le monde, c'est tout. Même si tes topics sur les persos sont drôles, les stickers and cie... voilà quoiJe sais je disais ça pour rigoler
Et je m'en doute bien que ça passe pas auprès de tout le monde, par contre c'est un énorme malaise les mecs qui apparemment aiment pas les topax mais pourtant sont H24 dessus en ghostfag
Oupsça c'est une autre espèce, mais je te rassure, il y a quinze ans quand j'arpentais les forums Xbox and cie (oui je suis un dinosaure) ils étaient déjà là, tapis dans l'ombre
Je pense qu'il y a un choc générationnel aussi d'ailleurs. J'ai pas envie de savoir votre âge, mais vous devez être assez jeune pour la plupart. Mais bon, c'est ce qui fait la beauté des forums JVC aussi (parfois ).Non, stop l'argument de l'immaturité (même si le post n'est pas malveillant), c'est plus une question de connaissance de délire, et de fenêtre générationnelle plus que d'âge proprement dit peut-être.
Franchement je ne vois pas comment ne pas être au minimum amusé par les stickers improbables, et encore moins comment on peut être agacé par eux.Quoi qu'on en pense, Cyprine est un khey en médecine, visiblement éduqué, qui lit des livres, et créatif. Il est intelligent et instruit, et ce n'est pas le seul khey à faire des topics du genre à l'être. Sur le 18-25 on lisait souvent des gens dire sur des topics Risitas "Si vous mettiez votre créativité au service de l'art vous seriez milliardaires", ou des trucs du genre.
C'est une forme d'humour comme une autre, qui n'a pas grand rapport avec l'âge ou l'intelligence vu le nombre de kheys qui avaient des niveaux d'études monstrueux qui étaient dans le délire, et c'est de la mauvaise foi de rejeter et même DDB tout un topic sous prétexte de stickers, alors que l'humour des topics concernés ne repose pas que sur ça (au contraire, les stickers servent à mettre en valeur le texte, ont un bon pouvoir pour aérer les pavés en plus de ça, donnent du rythme, et du piquant à certaines répliques).
Je suis un peu salé même si le post n'était pas malveillant mais je suis triste chaque fois qu'un khey qui a investi du temps dans son délire pour amuser le forum se fait strike et qu'en plus de ça des gens viennent enfoncer le clou.
Can't stenchon the Gideon en dépit de
en fait dés la première ligne tu as complètement tord. Je ne parle pas d'immaturité, je parle d'une différence dans les références / le style utilisé.
Genre le délire stickers and cie, c'est pas un truc qui me tient à coeur. Non pas que je trouve ça immature; j'suis juste un mec de l'époque Noëliste / Happiste. Pas pour ça que je DDB à vue cependant, je donne juste mon avis.
Tu ne vois pas comment ne pas être amusé par les stickers d'ailleurs? Eh bien retiens bien que le monde ne tourne pas autour de ta vision des choses. Ca va te faire un choc
Mais merci quand même pour ton pavé, en dépient de
Le 11 mai 2022 à 18:00:58 :
Le 10 mai 2022 à 15:19:13 :
Ce n'est pas le fait de vouloir rigoler qui pose problème, mais de rigoler au dépend de ceux qui n'appartiennent pas à votre meute d'adulescents, c'est-à-dire tous les autres. Et du coup, les autres se rebiffent...Maintenant, si vous n'êtes pas capables de comprendre qu'un forum est un espace à partager et non pas à envahir, prenez-vous Glados dans les dents et continuez de chouiner. Pas sûr que votre numéro de tragédienne outragée lui fasse bcp d'effet. ^^
Raconte pas ta vie dark-sasuke du 30, tu seras bien gentil ^^
vu les mp que je recois les adolescent ne sont pas sur ce topic mais en ghostfag a attendre dans l'ombre pour ddb
Le 11 mai 2022 à 18:08:20 :
Le 11 mai 2022 à 18:03:58 :
Ce n'est pas le fait de vouloir rigoler qui pose problème, mais de rigoler au dépend de ceux qui n'appartiennent pas à votre meute d'adulescents, c'est-à-dire tous les autres. Et du coup, les autres se rebiffent...Maintenant, si vous n'êtes pas capables de comprendre qu'un forum est un espace à partager et non pas à envahir, prenez-vous Glados dans les dents et continuez de chouiner. Pas sûr que votre numéro de tragédienne outragée lui fasse bcp d'effet. ^^
vu les mp que je recois les adolescent ne sont pas sur ce topic mais en ghostfag a attendre dans l'ombre pour ddb
BloodyGhoul qui a énervé une armée de gouloums, fais gaffe ça va devenir la forêt de Noiresouche tes MP
Perso j'en reçois parfois mais je les ignore, flemme de répondre à des personnages secondaires j'ai pas le temps pour leur questline
Je suis étonnais, d'habitude ca spam de mp Queen_Melina des qu'il fait un pet de travers pendant que je donne des coups de pied dans la fourmilière mais reste pepouze.
La il réagisse, j'ai touché a un truc encré tres profond dans la glaise
Halala l'ère noeliste et happiste
On commençait tous noeliste mais notre coeur penchait jour après jour vers la pureté du Hap
Et c'était une guerre tellement drôle à voir ( toujours avec du pop Corn hein )
Je suis sur jvc depuis environ 1997+ et ça va quoiii faut rester chill sinon bon. Il reste plus qu'Arte et le fait qu'on soit poussière dans un univers perpétuel depuiiiiiiiiiiis des milliards d'années
Les stickers risitas sont wigolos quand même .... T'en a tjs un qui fait souffler du nez ... Le risitas Mickaël Jackson par exemple 😂😭
C'est surtout un hommage à un homme lambda qui nous rappelle qu'on peut tous être une source d'inspiration et de good vibes au passage
Z'allez pas me dire que vous pouvez rester de marbre devant ce sticker qui suit ====>
PS : l'orthographe de bloody ghoul plus haut c'était voulu hein ? Rassurez moi
Le 12 mai 2022 à 07:56:44 :
On commençait tous noeliste mais notre coeur penchait jour après jour vers la pureté du Hap
Et c'était une guerre tellement drôle à voir ( toujours avec du pop Corn hein )Je suis sur jvc depuis environ 1997+ et ça va quoiii faut rester chill sinon bon. Il reste plus qu'Arte et le fait qu'on soit poussière dans un univers perpétuel depuiiiiiiiiiiis des milliards d'années
Les stickers risitas sont wigolos quand même .... T'en a tjs un qui fait souffler du nez ... Le risitas Mickaël Jackson par exemple 😂😭
C'est surtout un hommage à un homme lambda qui nous rappelle qu'on peut tous être une source d'inspiration et de good vibes au passageZ'allez pas me dire que vous pouvez rester de marbre devant ce sticker qui suit ====>
Perso ->
Le 12 mai 2022 à 01:18:55 :
Le 11 mai 2022 à 18:15:17 :
Le 11 mai 2022 à 18:08:20 :
Le 11 mai 2022 à 18:03:58 :
> Le 10 mai 2022 à 15:19:13 :
>Ce n'est pas le fait de vouloir rigoler qui pose problème, mais de rigoler au dépend de ceux qui n'appartiennent pas à votre meute d'adulescents, c'est-à-dire tous les autres. Et du coup, les autres se rebiffent...
>
> Maintenant, si vous n'êtes pas capables de comprendre qu'un forum est un espace à partager et non pas à envahir, prenez-vous Glados dans les dents et continuez de chouiner. Pas sûr que votre numéro de tragédienne outragée lui fasse bcp d'effet. ^^
BloodyGhoul qui a énervé une armée de gouloums, fais gaffe ça va devenir la forêt de Noiresouche tes MP
Perso j'en reçois parfois mais je les ignore, flemme de répondre à des personnages secondaires j'ai pas le temps pour leur questline
Je suis étonnais, d'habitude ca spam de mp Queen_Melina des qu'il fait un pet de travers pendant que je donne des coups de pied dans la fourmilière mais reste pepouze.
La il réagisse, j'ai touché a un truc encré tres profond dans la glaiseLe 11 mai 2022 à 21:15:39 :
eh beh, si ca ca a 37 ans je me demande comment il a était éduqué !
Mais bon, pour passé son temps à parler à personne et chier 3 page d'insulte parce que sans argument + frustré ca ment probablement sur son age et ca 15 ans vu qu'il parle de lycée etc ( espérons le sinon ca le rend encore plus triste )Ayaaa la boucle des insultes en MP
T'as osé parler d'invocations ou quoi ?
Même pas j'ai juste évoqué à quel point la commu est golemique et ce petit père spé éclipse lunaire/armure véteran/mimic s'est senti visé et a passé sa vie a pleurer, ddb, pleurer, insulter
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69723279-1-0-1-0-depuis-quand-elden-ring-est-devenu-un-jeu-de-golem.htm
Bordel ce forum tellement actif que c'est toujours en 2 eme page
Et bizarrement mes message ultérieur ont était supprimé pour flood sur un topic blabla, j'imagine que discuter parasite trop le topic
Et c'était une guerre tellement drôle à voir ( toujours avec du pop Corn hein )Je suis sur jvc depuis environ 1997+ et ça va quoiii faut rester chill sinon bon. Il reste plus qu'Arte et le fait qu'on soit poussière dans un univers perpétuel depuiiiiiiiiiiis des milliards d'années
C'est surtout un hommage à un homme lambda qui nous rappelle qu'on peut tous être une source d'inspiration et de good vibes au passageZ'allez pas me dire que vous pouvez rester de marbre devant ce sticker qui suit ====>
Je dois être resté via l'ere happiste et noelliste étant un vieux du site JVC.
Car pour être honnête j'ai absolument aucune foutue idée de comment vous faites pour foutre les stickers Risitas.
J'ai bel et bien Risibank et même un clavier Risitas mais rien ne me permet de foutre des stickers.
C'est purement personnel mais je reste de glace devant les stickers.
J'aime pas MAIS j'ai appris à les ignorer sur ce forum.
Et risitas je l'ai vu la 1ere fois se taper une barre pour une histoire de plat à paella en espagnol, et j'ai jamais été fan de voir sa tronche placardée sur tous les forums de jvc.
Ça parle d'hommage mais j'aime pas. Ça s'est beaucoup moqué avant de rendre hommage. Bref
Tout ça pour dire que j'aime pas les stickers mais j'en fais pas un cheval de bataille.
Comme la musique, ya des choses qui changent et t'y peut rien.
j'avoue que la finalité, c'est que les happistes ont gagné la guerre. Pourtant j'étais moi aussi un noëliste acharné
Je pense que je venais déjà sur ETAJV aussi dans ces années là, 97/98. Je me rappelle encore demander à mon oncle d'imprimer des guides Pokémon ou des conneries dans le genre, pour les coller dans mon cahier bref.
Les stickers des fois c'est rigolo en effet. Mais j'avoue n'avoir aucune idée de comment les incorporer à mes messages, ignorant que je suis. Et quand y'en a trop, j'fais un début d'AVC
vous êtes vraiment pas marrants les modo en sah
tous mes messages sautent et ça s'plaint que le forum est MORT
Les stickers des fois c'est rigolo en effet. Mais j'avoue n'avoir aucune idée de comment les incorporer à mes messages, ignorant que je suis.
c'est de la ponctuation ça remplace les points
Bordel à quel point tu es déconnecté et toujours aussi malaisant, c'est avec peine que je dis ça mais à un moment tes messages deviennent insupportables. C'est dommage de voir le monstre que tu deviens quand tu assumes tes préjugés.
Je pensais que tu étais sympa mais maladroit, je t'ai vu sur le forum pendant des mois, je n'ai plus aucune affection pour toi depuis peu. Ce sont les individus en ton genre qui provoquent des inimités sur ce forum, pas des topics inoffensifs et drôles pour une majorité du forum avec de la taquinerie que tu n'arrives pas à comprendre.
Je conçois que parfois certains propos sont trop violents néanmoins mais rien ne justifie qu'un adulte se fasse aussi facilement berner par de la provocation.
Sur babalux le topic est enfin mort
Le 12 mai 2022 à 10:47:04 :
tous mes messages sautent et ça s'plaint que le forum est MORT
Le boucle RoB est dead de chez dead le couz
Faut se renouveller là, trouver un nouveau truc marrant
Le 12 mai 2022 à 13:27:32 :
tous mes messages sautent et ça s'plaint que le forum est MORTLe boucle RoB est dead de chez dead le couz
tu mens le RoB ne mourra jamais !
Mais mais .....
pour utiliser un sticker risitas ou autre :
Faut juste copier / coller l'adresse de l'image
" Onche kom vous êtes insouciants "
En sah to sah je sais pas c'est quoi le but de ce topic et je sais même pas ça parle de quoi mais en tout cas c'est une sacrée banque de stickers
Le 12 mai 2022 à 18:25:05 :
En sah to sah je sais pas c'est quoi le but de ce topic et je sais même pas ça parle de quoi mais en tout cas c'est une sacrée banque de stickers
Oh arrêtes de ronpiche
Lis le first post
Le 12 mai 2022 à 13:27:32 :
tous mes messages sautent et ça s'plaint que le forum est MORTLe boucle RoB est dead de chez dead le couz
Pas facile d'innover on a fait le tour je pense