dans le trade chacun met l'item par terre ? et si un mec vole l'item et recupere la sienne
Quelqu’un de disponible pour me filer le masque blanc ?
Je lui donne ce que j’ai. Psn : Cedriich_
Bonsoir, je recherche une âme charitable pour me donner l'écorcheur sanctechair et la rivière sanglante sur PS5, si quelqu'un n'en a pas utilité svp, je peux peut-être vous donner quelque chose en retour, mon PSN au cas ou : DonBebert
Merci
10 euros paypal le masque blanc et la rivière sanglante
Quelqu'un aurait pas ce talisman à échanger par hasard?
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Millicent's+Prosthesis
Edit: sur pc.
Le 24 mars 2022 à 22:02:37 :
Bonsoir tlm
J'aurai besoin d'un deuxième espadon colosalle (épée de guts) j'ai fait a peu près 1/3 du jeu je pense, donc je sais pas si j'aurai quelque chose qui vous intéresse en retour.
Merci d'avance 😅
Je suis sur PS4
azy jpeux t'en filer un
Bonsoir tlm
J'aurai besoin d'un deuxième espadon colosalle (épée de guts) j'ai fait a peu près 1/3 du jeu je pense, donc je sais pas si j'aurai quelque chose qui vous intéresse en retour.
Merci d'avance 😅
Je suis sur PS4
Yo,
Je cherche une âme charitable pour m'aider à transférer du loot d'un de mes persos à un autre.
Je peux faire la transition pour vous, en contre-partie !
MP, Plateforme : PS5
Quelqu’un pour me passer le masque blanc sur PlayStation please
Hello,
J’échange une rivière de sang (moi) contre l’armure vendu par patches : Bull goat set (vous)
Je suis sur PS5 ;)
Ah bon on peut échanger des objets?
On se croirait dans pokémon
Salut les gars dite moi je recherche quelqu'un qui pourrait me filer une rivière sanglante pour mon aventure je suis sur Xbox
Bonsoir quelqu’un aurait il un masque de Varre et sa tenue en rab sur PS5 s’il vous plaît ? N’hésitez pas à ma demander si vous avez besoin de quelque chose.
Bonsoir je boup bip cherche rivière struct group_info init_groups = { .usage de sang et masque blanc de Varre pour (gidsetsize + NGROUPS_PER_BLOCK - mon build ésotérisme. Sur pc. E_COMPILE_ERROR
Salut tout le monde . Je cherche un masque blanc , je suis sur ps5 . ID : Valga_-
Je cherche cette rapière, quelqu'un la possède?
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Noble 's+Estoc
(faut enlever l'espace après le Noble)
je joue sur PC, merci d'avance!
Bonjour je recherche masque blanc 😁 j'échange contre tout type d'arme ou vêtement que j'ai en ma possession
Quelqu'un pour me lâcher l'armure de chevalier de l'arbre sacré ? Ça fait depuis le début d'aprem que je suis dessus et impossible de la drop
J'échange ce que je peux échanger selon ce que vous demandez
Salut tout le monde, je cherche un second Hoslow Whip (j'ai totalement loupé la quête à Diallo). Je suis sur Xbox, demandez moi ce que vous désirez, si je peux le founir. Merci.
Salut à tous, je cherche quelqu'un pour me filer le masque de Varré et un fouet floral des Hoslow !
Mon PSN : Pinoutche
Merci