Je souhaiterai acquérir un fouet floral de hoslow et possiblement un masque blanc de varre
Mon gt ps = Berserkerr77
Je cherche aussi une épée colossale de gutz (l'espadon geant)
bonsoir , j'ai oublier ma dernière arme légendaire est ce que quelqu'un aurait le carreau de Gransax ? pas envie de relancer un ng+ juste pour ça et j’en ai besoin pour valider mon platine c’est le seul item qui me reste.. je le rend immédiatement et au besoin je peu aussi drop n’importe quel item légendaire
je suis sur ps5 : marlo7bks
Le carreau de gransax c'est à peine 3h de jeu pour aller le récupérer sur un ng+. A se niveau la on parle plus de flemme...
Le 30 avril 2022 à 01:47:26 :
bonsoir , j'ai oublier ma dernière arme légendaire est ce que quelqu'un aurait le carreau de Gransax ? pas envie de relancer un ng+ juste pour ça et j’en ai besoin pour valider mon platine c’est le seul item qui me reste.. je le rend immédiatement et au besoin je peu aussi drop n’importe quel item légendaireje suis sur ps5 : marlo7bks
Si tu veux je peux te le prêter
Salut la troupe,
Au vu de la quantité limité des pierres pour monter ses armes au max, je cherche qqun pour échanger toutes les armes du jeu !
OUi je sais c'est abusé mais c'est pour le PVP.
En échange j'ai tout les items du jeu que ce soit les comestibles, runes buff, armures bagues cendre de guerre, j'ai absolument tout sauf les armes au rang max.
PSN: Mr_Kimita
Salut tout le monde je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un échange de ce que vous voulez pour obtenir la prothèse de mellicents
Id ps5 : CGU_F3NIX
Je cherche les plumes de rapace pour mon build Force, possibilité d'échanges
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un 2ème fouet urumi 😛
Je suis seulement sur ma première run donc j'ai pas grand chose à proposé en échange mais je veut bien si besoin 😁
Je suis sur Ps5 mon psn : Himperyus
Bonjour à tous je recherche quelqu'un qui pourrait me passer une rune de Seigneur contre ce que vous voulez
PSN: CGU_G3ARS
Bonjour à tous,
Une âme charitable qui accepterait de transférer plusieurs de mes objets sur mon second perso ?
Si vous cherchez quelque chose demandez moi je ferai mon possible.
PS5
ID PS5 : gimini1
Bonjour je suis a la recherche d'une âme généreuse sur PS5 qui pourrait me donner le Masque Blanc.
Ne sachant pas qu'il fallait le faire avant de tuer Mogh, bah je l'ai tué ce qui m'empêche de le récupérer.
Echange possible
Merci d'avance, bon jeu et bonne journée.
Bonjour à tous
je suis à la recherche de l’épée courbée du charognard si quelqu’un l’aurais, je suis sur Xbox, je peut vous échanger des trucs pour un de vos build,
Je suis sur Xbox si jamais
Merci et bon jeux ✌️
Salut recherche épée courbée magma sur ps4... échange contre n'importe quelle arme.
Faudrait peut etre penser a l’epingler un jour
Salut, je cherche le fouet de Magma de la quête de Pat, le "Magma Whip Candlestick" j'ai pas le nom FR
Je suis sur PC, svp merci
Salut, je re up ma demande des talisman "magic scorpion charm" et "shard of alexander".
Je suis sur PC, merci d'avance.
Bonjour je voulais savoir si il y avais une âme charitable pour avoir le scarabée d oré vue que j'y arrive pas
Je suis sur ps5 merci beaucoup