cendre de guerre rapace des brumes quête ronin yura
contre ce que vous voulez j'ai tout dans le jeu
PS4
Go MP les kheys
Cherche dague misericorde contre item de votre choix équivalent merci.
Plate-forme : xbox series
Le 24 avril 2022 à 06:32:04 :
En faite y'a personne sur Xbox si quelqu'un veux un truc sur Xbox, envoyé un mp, j'ai tout récup en early donc j'ai tout un arsenal qui me sert à rien, tout ce qui est katana / samourai je garde par contre ( je peu donner un katana météorique je l'ai en 3 fois ) merci ma xbox one je suis en NG+1
je t'echange dague misericorde ! je sais pas si ca passe xbox one / xbox series s
cherche dague misericorde contre arme equivalente.
Plateforme : xbox
please
Salut je cherche la rivière sanglante et l’ecorcheur sanctechair contre ce que vous voulez j’ai tout
J’ai oublié de préciser je suis sur ps5 : iFrayZi
Bonjour,
Je cherche une "sauvegarde" qui serait juste avant le combat de Radagon, sur PS5... J'ai envie de refaire ce combat en solo, mais sans me retaper le jeu entier...
Merci d'avance x)
Bonjour ! J'ai tué Moghwyn ne sachant pas que cela allait m'empêcher d'obtenir le masque blanc et c'est embêtant car je voulais terminer ma run en respec pour un build eso avec du saignement. Je suis deg :/
Je ne sais pas dans quelle mesure il serait possible que quelqu'un puisse m'aider à obtenir cet item ?
Je joue sur ps4 et mon user c'est Astralgeist67
Vous pouvez me pm quand vous voulez ;)
D'avance merci !
Bonjour, quelqu'un serait-il chaud pour me trade son Ecorcheur sanctechair ?
Merci d'avance.
Ritaal_31 Sur Ps4
Salut all je suis sur Xbox série x
Je recherche quelqu'un de dispo pour m'aider à transférer du stuff sur un nouveau perso
En remerciement je peux donner n'importe quel arme/armure etc avec plaisir j'ai fini le jeu plusieurs fois donc j'ai a peu près tout (a condition que ça ne soit pas déjà trop UP imaginons)
Gamertag: excaliburne#6990
(M'écrire directement en jeu svp je regarde pas les messages sur jvc) merci :D
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un second croc du limier possible échange si nécessaire ..
Ps: je suis sur Xbox
Merci d’avance
Up
je cherche la greatsword, hache de godrey et hache de dueliste sur ps5 les 3 non améliorées
j'ai quasiment toutes les armes du jeu si vous voulez échanger
Je t'ai mp grouenouillederue
Pour ma part je recherche le clocher d’helphen (espadon noir). N’hésitez pas à me mp j’ai un tas de stuff à échanger.
Je joue sur PS4
Je veux une rivière sanglante j'ai l'âme de fortissax si vous voulez + plein d'autre truc
Vdd je te file une rivière sanglante en échange faut que j’échange des objets entre deux perso
On est ok ?
Merde j’avais pas vu la date ….
Bref j’ai besoin de d’échanger entre deux perso les gars je suis sur séries x , si ça vous avez besoin d’objet arme ou talisman n’hésitez pas
Vetus demens gamertag
Up
Salut si quelqu'un peut me donner une armure du creuset (de la tombe) contre n'importe quel item du jeu merci.
Gamertag excaliburne#6990