Up, personne pour me donner le masque blanc les gars ?
Sur PlayStation
Bah dis donc comme quoi j'ai bien fait de déterrer ce topic ok n dirait le marché aux puces c'est cool.
Les joueurs boxbox, je suis au taf mais ajouté moi on se captera ce soir.
Le 22 mars 2022 à 14:22:37 :
Bah dis donc comme quoi j'ai bien fait de déterrer ce topic ok n dirait le marché aux puces c'est cool.
Les joueurs boxbox, je suis au taf mais ajouté moi on se captera ce soir.
Ce topic a été créé hier et t'as même pas posté dessus
God_akatsuki je sais pas trop comment sa fonctionne mais je la veut bien à +10 directement stp.
Je t'ai envoyé un message sur la xbox
J’ai bien reçu merci beaucoup à ce soir.
Sur ps4, si quelqu'un a l'ecorcheur sanctechair en rab, me mp
Quelqu'un peut me filer un masque blanc et une rivière sanglante +10 svp
Je cherche un salaméche contre un carapuce
Hello la team,
Je cherche à choper des doublons pour mon perso, il me faudrait :
1 rivière de sang
1 écorcheur sanctechaire
Je suis sur PS5, si vous avez ça dites moi en PM ce que vous voulez et on se capte !
;)
Salut les gars.
Je cherche une épée courbée du charognard svp , si quelqu'un peut me la passer ou veut trade contre quelque chose .
Je suis sur PS5
Le 22 mars 2022 à 14:32:58 :
Le 22 mars 2022 à 14:22:37 :
Les joueurs boxbox, je suis au taf mais ajouté moi on se captera ce soir.Ce topic a été créé hier et t'as même pas posté dessus
My bad j'ai confondu avec un autre topic
Autant pour moi
Quelqu’un peut me passer l’epee de Maliketh ? Je n’en suis pas encore à son combat mais je la veux tellement cette arme dites moi ce que vous voulez en échange
Bonjour,
Je cherche un masque blanc.
Je suis sur pS5 et dispo le soir.
Merci
Ciao!
Je suis à la recherche du talisman scorpion magique car j’ai pas fait gaffe qu’il avait une quête en plus et je l’ai foirer …
Et à tout hasard, mais c’est moins important, une aile d’Astel et une étoile de batard
Le tout sur PS4 et idéalement en don 🙏🏼
Thank you !
Quelqu’un pour me donner Masque blanc ?
Je peux donner rivière sanglante +10
Psn : Cedriich_
Salut a tous
Y aurait il quelqu'un qui aurait une rivière sanglante en trop a échanger svp sur ost
Ptdr 80% des demandes d'échange sur ce topic sont à propos de rivières sanglantes de masque blanc et item Bleed
Bah alors les argilleux, ont veut faire comme son youtoubeur adulé pour arrêter de se faire foudroyer par les chad invaders ?
salut à tous, je cherche quelqu’un qui pourrait me donner une lame double d’eleonora
yo tout le monde, je recherche le katana rivière sanglante pour mon 2eme perso, j'ai pas mal d'arme ou armure sur mon main pour échanger, pas mal d'armes en +10, armure ou talisman, sur ps5, hésiter pas à me mp,
merci d'avance à cette personne
ps5 : elientor