CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer Mage plus compliqué qu'au CaC

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CIAOLESNAZES CIAOLESNAZES
MP
Niveau 7
06 mars 2022 à 14:50:24

Le 06 mars 2022 à 14:45:21 :

Le 06 mars 2022 à 14:44:13 :

Le 06 mars 2022 à 14:37:29 :

Le 06 mars 2022 à 14:35:16 :

Le 06 mars 2022 à 14:15:49 :

> Le 06 mars 2022 à 13:50:09 :

>on reste a 70 mètre du boss en lancant des missiles téléguidés pendant qu'un PNJ tank et on se sent SEIGNEUR D'ELDEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486848559-15454545487878798989.png

Non mais tu comprends pas, la magie c’est trop dur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486848559-15454545487878798989.png

Oui bien sûr 70 mètre de porté sur la plus part des sort bien sûr :)

Et bien évidemment les boss qui te laisse 70 mètre de distance sans te sauté dessus oui oui lol :)

Nan mais franchement...

La je joue un mon mage j'ai 414 HP avec 0 défense car full intel pour testé tout les sorts + mana , à quel moment ta cru que j'étais avantagé dans des arènes fermé avec un boss qui te saute dessus a cross the Map toute les 4 seconde :( ?

Je peux même pas m'équiper d'un bouclier où je passe en charge lourd et je suis déjà à moitié à poil enfaite :)

Mais bien sûr ça doit être franchement plus compliqué d'y aller au CAC avec une armure qui te tank 5 coup + 15 fiole de vie + une endurance infini + bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514227527-risirammus-v2.png

Faut juste apprendre a se build et pas mettre tout en int comme un debile

Ne pas tous mettre en Intel ah elle est bonne celle là.

Quand ta des sort à 60-70 d'intelligence tu fais comment enfaite explique moi ? :(

Ouais enfaite faut ce brider et joué le sort de base de mes couilles tout le jeu et partir full tank mage c'est ça hein ? ... :(
Ba ok ça c'est surrement op , mais c'est pas du tout la vision que je me fais d'un mage , et c'est pas comme ça que je le jouerait d'ailleurs , et je pense pas que c'est comme ça qu'un mage devrait ce jouer.

Ouais donc y'a aucun sort viable avant 60-70 int, vraiment pas de chance ca

Nan mais je joue a un jeu sur une classe c'est au moin pour testé et pouvoir joué avec mon panel de sort entier :(

Et un peu quand même franchement foi c'est grave diversifié , mais intel on a vraiment l'impression que c'est le même sort à chaque sort différents , avec aussi un bon paquet de sort bullshit , donc ouais ça me fait bien chié de me brider le peu de diversité qu'intel propose et de devoir jouer tank en lançant des éclat de pierre magiques durant toute mon expérience de jeu :(

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
06 mars 2022 à 14:50:53

Le 06 mars 2022 à 14:49:19 :

Le 06 mars 2022 à 14:46:53 :
Au pire, chacun joue comme il veut non ?

Je joue mage également depuis toujours sur les souls (j'ai déjà fait d'autres builds également), je joue ça parce-que j'adore le fait de lancer des sorts (je joue Carian scepter en main gauche et Moonveil en main droite), c'est un build hybrid que j'apprécie énormément.

Certains ne font que juger le gameplay des autres, ça reste un jeu, vous en venez presque à parler de la vie personnelle d'autres forumeurs parce-qu'ils ne jouent pas comme vous ou que vous estimez que c'est des tanches qui restent à distance..

Il fait beau, sortez un peu..

Ce jeu est un culte totalement endoctrinant pour certaines personnes on dirait..

Je sais passi tu as remarqué, mais c'est l'auteur qui vient en "gnegne mage plus difficile", perso osef de comment chacun joue, mon deuxieme run va etre pur mage donc bon, j'ai même hate de le jouer

Je comprends et c'est vrai, l'auteur abuse un peu sur sa façon de parler, t'as entièrement raison, il vient provoquer mais laissez le parler, jouez comme bon vous semble ^^

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
06 mars 2022 à 15:03:01

J'ai fait différents builds dans chaque souls et le mage n'est pas forcément OP. Quand les ennemis te rush, tu es fragile comme un chips. De plus tu as peu de popo pour te soigner vu que tu as besoin de fioles dédiées au mana. Chaque classe à ses avantages et faiblesses même si l'équilibrage n'est pas parfait. Et comme l'a dit un VDD, chacun joue ce qu'il veut au fait. C'est là tout l'intérêt des Souls like d'ailleurs.

Message édité le 06 mars 2022 à 15:03:35 par Megadrumshead
Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
06 mars 2022 à 15:08:01

Le 06 mars 2022 à 14:50:24 :

Le 06 mars 2022 à 14:45:21 :

Le 06 mars 2022 à 14:44:13 :

Le 06 mars 2022 à 14:37:29 :

Le 06 mars 2022 à 14:35:16 :

> Le 06 mars 2022 à 14:15:49 :

>> Le 06 mars 2022 à 13:50:09 :

> >on reste a 70 mètre du boss en lancant des missiles téléguidés pendant qu'un PNJ tank et on se sent SEIGNEUR D'ELDEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png

>

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486848559-15454545487878798989.png

>

> Non mais tu comprends pas, la magie c’est trop dur

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486848559-15454545487878798989.png

Oui bien sûr 70 mètre de porté sur la plus part des sort bien sûr :)

Et bien évidemment les boss qui te laisse 70 mètre de distance sans te sauté dessus oui oui lol :)

Nan mais franchement...

La je joue un mon mage j'ai 414 HP avec 0 défense car full intel pour testé tout les sorts + mana , à quel moment ta cru que j'étais avantagé dans des arènes fermé avec un boss qui te saute dessus a cross the Map toute les 4 seconde :( ?

Je peux même pas m'équiper d'un bouclier où je passe en charge lourd et je suis déjà à moitié à poil enfaite :)

Mais bien sûr ça doit être franchement plus compliqué d'y aller au CAC avec une armure qui te tank 5 coup + 15 fiole de vie + une endurance infini + bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514227527-risirammus-v2.png

Faut juste apprendre a se build et pas mettre tout en int comme un debile

Ne pas tous mettre en Intel ah elle est bonne celle là.

Quand ta des sort à 60-70 d'intelligence tu fais comment enfaite explique moi ? :(

Ouais enfaite faut ce brider et joué le sort de base de mes couilles tout le jeu et partir full tank mage c'est ça hein ? ... :(
Ba ok ça c'est surrement op , mais c'est pas du tout la vision que je me fais d'un mage , et c'est pas comme ça que je le jouerait d'ailleurs , et je pense pas que c'est comme ça qu'un mage devrait ce jouer.

Ouais donc y'a aucun sort viable avant 60-70 int, vraiment pas de chance ca

Nan mais je joue a un jeu sur une classe c'est au moin pour testé et pouvoir joué avec mon panel de sort entier :(

Et un peu quand même franchement foi c'est grave diversifié , mais intel on a vraiment l'impression que c'est le même sort à chaque sort différents , avec aussi un bon paquet de sort bullshit , donc ouais ça me fait bien chié de me brider le peu de diversité qu'intel propose et de devoir jouer tank en lançant des éclat de pierre magiques durant toute mon expérience de jeu :(

Ah facon magie clairement en design de sorts, j'ai toujours trouvé qu'ils se sont pas foulés par rapport a foi ou pyro, on est d'accord. Et niveau confort je suis d'accord aussi, mais bon ici c'est surtout parler du terme d'opti pure, et en opti pure un mage va se mettre de la vie/ uyn sort un minimum viable et spam

Apres pour le plaisir de jeu.. Clairement la mort du fun :noel:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
06 mars 2022 à 15:39:44

Le 06 mars 2022 à 14:44:13 :

Le 06 mars 2022 à 14:37:29 :

Le 06 mars 2022 à 14:35:16 :

Le 06 mars 2022 à 14:15:49 :

Le 06 mars 2022 à 13:50:09 :
on reste a 70 mètre du boss en lancant des missiles téléguidés pendant qu'un PNJ tank et on se sent SEIGNEUR D'ELDEN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497901113-billgates.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486848559-15454545487878798989.png

Non mais tu comprends pas, la magie c’est trop dur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486848559-15454545487878798989.png

Oui bien sûr 70 mètre de porté sur la plus part des sort bien sûr :)

Et bien évidemment les boss qui te laisse 70 mètre de distance sans te sauté dessus oui oui lol :)

Nan mais franchement...

La je joue un mon mage j'ai 414 HP avec 0 défense car full intel pour testé tout les sorts + mana , à quel moment ta cru que j'étais avantagé dans des arènes fermé avec un boss qui te saute dessus a cross the Map toute les 4 seconde :( ?

Je peux même pas m'équiper d'un bouclier où je passe en charge lourd et je suis déjà à moitié à poil enfaite :)

Mais bien sûr ça doit être franchement plus compliqué d'y aller au CAC avec une armure qui te tank 5 coup + 15 fiole de vie + une endurance infini + bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514227527-risirammus-v2.png

Faut juste apprendre a se build et pas mettre tout en int comme un debile

Ne pas tous mettre en Intel ah elle est bonne celle là.

Quand ta des sort à 60-70 d'intelligence tu fais comment enfaite explique moi ? :(
Fait rush le level 200 allez c'est partie , mais quel intérêt de merde en plus...

Ouais enfaite faut ce brider et joué le sort de base de mes couilles tout le jeu et partir full tank mage c'est ça hein ? ... :(
Ba ok ça c'est surrement op , mais c'est pas du tout la vision que je me fais d'un mage , et c'est pas comme ça que je le jouerait d'ailleurs , et je pense pas que c'est comme ça qu'un mage devrait ce jouer.

Un mage c'est des sort à distance , et pas de vie faible en résistance , et c'est comme ça qu'un mage est défini.
Et ce game play la , t'assure qu'il est bien plus hardcore qu'un game play gut tank dégât full fiole endurance force vigueur grosse armure gros bouclier...

bah oui le gameplay glass cannon est plus compliquer que le gameplay full tank. mais encore une fois ca a rien avoir avec mage vs physique.

jveux dire tout les build sont difficile a jouer si t'as 70 dans ta stats principale au niveau 80 hein

Message édité le 06 mars 2022 à 15:40:14 par Golgotha
G_damon G_damon
MP
Niveau 8
06 mars 2022 à 15:55:25

Mage n’a aucun sens je passe les boss (majeure) en 2 try max a part gérer la jauge de mana c’est tout ce que tu dois faire

WeshAlors78 WeshAlors78
MP
Niveau 24
06 mars 2022 à 16:52:36

Merci à ceux capables de répondre sans agressivité/mépris qu'ils soient d'accord avec moi ou pas :ok:

A aucun moment je n'ai dénigré ou rabaissé les personnes qui jouent au CaC, qu'ils le fassent pour la facilité, par plaisir ou les deux, peu importe, chacun est libre de choisir sa façon de jouer.

Ce n'est pas parce que vous choisissez un gameplay CaC plus simpliste à maitriser qui vous avantage lors des combats qu'IL est moins bon/honorable qu'un autre.
Même si jouer mage est plus ardu , ce n'est pas non plus pour autant une meilleure façon de jouer que les autres, le seul intérêt est de se donner un peu plus de challenge et de ressentir d'avantage de gratification lors des combats, ça ne donne pas pour autant le droit de prendre de haut ce qui ont fait le choix de jouer au corps à corps.

Dans tous les cas, peu importe votre gameplay, inutile d'être agressif ou méprisant envers les autres, hormis témoigner votre mal être cela n'apporte rien de positif.

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
06 mars 2022 à 16:59:17

Le 06 mars 2022 à 16:52:36 :
Merci à ceux capables de répondre sans agressivité/mépris qu'ils soient d'accord avec moi ou pas :ok:

A aucun moment je n'ai dénigré ou rabaissé les personnes qui jouent au CaC, qu'ils le fassent pour la facilité, par plaisir ou les deux, peu importe, chacun est libre de choisir sa façon de jouer.

Ce n'est pas parce que vous choisissez un gameplay CaC plus simpliste à maitriser qui vous avantage lors des combats qu'IL est moins bon/honorable qu'un autre.
Même si jouer mage est plus ardu , ce n'est pas non plus pour autant une meilleure façon de jouer que les autres, le seul intérêt est de se donner un peu plus de challenge et de ressentir d'avantage de gratification lors des combats, ça ne donne pas pour autant le droit de prendre de haut ce qui ont fait le choix de jouer au corps à corps.

Dans tous les cas, peu importe votre gameplay, inutile d'être agressif ou méprisant envers les autres, hormis témoigner votre mal être cela n'apporte rien de positif.

Le trolling/La condescendance et le manque d'arguments sont de sorties :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2022 à 17:01:24

7 pages de feed.... Bravo

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 24
06 mars 2022 à 17:01:42

Le 06 mars 2022 à 16:59:17 :

Le 06 mars 2022 à 16:52:36 :
Merci à ceux capables de répondre sans agressivité/mépris qu'ils soient d'accord avec moi ou pas :ok:

A aucun moment je n'ai dénigré ou rabaissé les personnes qui jouent au CaC, qu'ils le fassent pour la facilité, par plaisir ou les deux, peu importe, chacun est libre de choisir sa façon de jouer.

Ce n'est pas parce que vous choisissez un gameplay CaC plus simpliste à maitriser qui vous avantage lors des combats qu'IL est moins bon/honorable qu'un autre.
Même si jouer mage est plus ardu , ce n'est pas non plus pour autant une meilleure façon de jouer que les autres, le seul intérêt est de se donner un peu plus de challenge et de ressentir d'avantage de gratification lors des combats, ça ne donne pas pour autant le droit de prendre de haut ce qui ont fait le choix de jouer au corps à corps.

Dans tous les cas, peu importe votre gameplay, inutile d'être agressif ou méprisant envers les autres, hormis témoigner votre mal être cela n'apporte rien de positif.

Le trolling/La condescendance et le manque d'arguments sont de sorties :)

Dixit la même personne qui sort la page juste avant " Faut juste apprendre a se build et pas mettre tout en int comme un debile "
Vous avez honte de rien ma parole :rire:

OuterWorldsBAN1 OuterWorldsBAN1
MP
Niveau 10
06 mars 2022 à 17:05:37

Ce que je constate quand je joue mage, c'est que je suis beaucoup plus fragile en tissu et j'ai moins de potions de soin.

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
06 mars 2022 à 17:09:52

Le 06 mars 2022 à 17:01:42 :

Le 06 mars 2022 à 16:59:17 :

Le 06 mars 2022 à 16:52:36 :
Merci à ceux capables de répondre sans agressivité/mépris qu'ils soient d'accord avec moi ou pas :ok:

A aucun moment je n'ai dénigré ou rabaissé les personnes qui jouent au CaC, qu'ils le fassent pour la facilité, par plaisir ou les deux, peu importe, chacun est libre de choisir sa façon de jouer.

Ce n'est pas parce que vous choisissez un gameplay CaC plus simpliste à maitriser qui vous avantage lors des combats qu'IL est moins bon/honorable qu'un autre.
Même si jouer mage est plus ardu , ce n'est pas non plus pour autant une meilleure façon de jouer que les autres, le seul intérêt est de se donner un peu plus de challenge et de ressentir d'avantage de gratification lors des combats, ça ne donne pas pour autant le droit de prendre de haut ce qui ont fait le choix de jouer au corps à corps.

Dans tous les cas, peu importe votre gameplay, inutile d'être agressif ou méprisant envers les autres, hormis témoigner votre mal être cela n'apporte rien de positif.

Le trolling/La condescendance et le manque d'arguments sont de sorties :)

Dixit la même personne qui sort la page juste avant " Faut juste apprendre a se build et pas mettre tout en int comme un debile "
Vous avez honte de rien ma parole :rire:

Si j'te dis que je me fait OS parce que j'ai mis 70 en dex, tu vas me dire que CaC est fragile parce que ca n'a droit à aucune erreur? J'sais pas, reflechis non?

Message édité le 06 mars 2022 à 17:10:47 par Elninjerooooo
Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 24
06 mars 2022 à 17:15:19

Le 06 mars 2022 à 17:09:52 :

Le 06 mars 2022 à 17:01:42 :

Le 06 mars 2022 à 16:59:17 :

Le 06 mars 2022 à 16:52:36 :
Merci à ceux capables de répondre sans agressivité/mépris qu'ils soient d'accord avec moi ou pas :ok:

A aucun moment je n'ai dénigré ou rabaissé les personnes qui jouent au CaC, qu'ils le fassent pour la facilité, par plaisir ou les deux, peu importe, chacun est libre de choisir sa façon de jouer.

Ce n'est pas parce que vous choisissez un gameplay CaC plus simpliste à maitriser qui vous avantage lors des combats qu'IL est moins bon/honorable qu'un autre.
Même si jouer mage est plus ardu , ce n'est pas non plus pour autant une meilleure façon de jouer que les autres, le seul intérêt est de se donner un peu plus de challenge et de ressentir d'avantage de gratification lors des combats, ça ne donne pas pour autant le droit de prendre de haut ce qui ont fait le choix de jouer au corps à corps.

Dans tous les cas, peu importe votre gameplay, inutile d'être agressif ou méprisant envers les autres, hormis témoigner votre mal être cela n'apporte rien de positif.

Le trolling/La condescendance et le manque d'arguments sont de sorties :)

Dixit la même personne qui sort la page juste avant " Faut juste apprendre a se build et pas mettre tout en int comme un debile "
Vous avez honte de rien ma parole :rire:

Si j'te dis que je me fait OS parce que j'ai mis 70 en dex, tu vas me dire que CaC est faible parce que ca n'a droit à aucune erreur? J'sais pas, reflechis non?

Putain mais il comprend pas et en plus et c'est lui qui ose dire " réfléchis non" :rire: :rire:
Mon message voulait dire que t'es absolument ridicule à parler de condescendance alors que la page juste avant tu met un message condescendant comme pas possible.

Toi comprendre ? :o))

C'est dingue qu'il soit nécessaire de te l'expliquer et que tu n'arrives pas à comprendre tout seul :peur:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
06 mars 2022 à 17:16:23

surtout que bon t'as pas reellement besoin des 70 en int ya des talisman et des objet qui te monte ton int. au moment ou tu chope le spell a 70 tu dois surement avoir genre +8 d'int.

donc ya largement la place de mettre de la vigueure dans ce build et comme tu joue avec un baton et une epée assez legere t'as quand meme la place pour un mix d'armure lourde/moyenne.

donc ouais meme avec un build qui va chercher le spell a 70 d'int ya moyen d'avoir un minimum de defense et pas se faire OS par tout et n'importe quoi.

c'est pas être condescendant de dire que oui avoir 70 d'int pour 10 de vigueure et se plaindre d'etre une chips c'est débile.

Message édité le 06 mars 2022 à 17:19:20 par Golgotha
Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
06 mars 2022 à 17:18:32

Le 06 mars 2022 à 17:15:19 :

Le 06 mars 2022 à 17:09:52 :

Le 06 mars 2022 à 17:01:42 :

Le 06 mars 2022 à 16:59:17 :

Le 06 mars 2022 à 16:52:36 :
Merci à ceux capables de répondre sans agressivité/mépris qu'ils soient d'accord avec moi ou pas :ok:

A aucun moment je n'ai dénigré ou rabaissé les personnes qui jouent au CaC, qu'ils le fassent pour la facilité, par plaisir ou les deux, peu importe, chacun est libre de choisir sa façon de jouer.

Ce n'est pas parce que vous choisissez un gameplay CaC plus simpliste à maitriser qui vous avantage lors des combats qu'IL est moins bon/honorable qu'un autre.
Même si jouer mage est plus ardu , ce n'est pas non plus pour autant une meilleure façon de jouer que les autres, le seul intérêt est de se donner un peu plus de challenge et de ressentir d'avantage de gratification lors des combats, ça ne donne pas pour autant le droit de prendre de haut ce qui ont fait le choix de jouer au corps à corps.

Dans tous les cas, peu importe votre gameplay, inutile d'être agressif ou méprisant envers les autres, hormis témoigner votre mal être cela n'apporte rien de positif.

Le trolling/La condescendance et le manque d'arguments sont de sorties :)

Dixit la même personne qui sort la page juste avant " Faut juste apprendre a se build et pas mettre tout en int comme un debile "
Vous avez honte de rien ma parole :rire:

Si j'te dis que je me fait OS parce que j'ai mis 70 en dex, tu vas me dire que CaC est faible parce que ca n'a droit à aucune erreur? J'sais pas, reflechis non?

Putain mais il comprend pas et en plus et c'est lui qui ose dire " réfléchis non" :rire: :rire:
Mon message voulait dire que t'es absolument ridicule à parler de condescendance alors que la page juste avant tu met un message condescendant comme pas possible.

Toi comprendre ? :o))

C'est dingue qu'il soit nécessaire de te l'expliquer et que tu n'arrives pas à comprendre tout seul :peur:

Nan mais je vois juste que t'es pas très futé, tu penses que je vais faire quoi? Parler tranquillement quand on vient dire des choses illogiques avec assurance ?

Et le truc marrant , c'est qu'a part venir l'ouvrir là-dessus, t'as rien d'autre à dire, m'enfin je devrais pas en être etonné

Et faut vraiment que je cite tes messages précédents de ce topic? On dirait le petit Celestin derrière ceux qui se bagarrent qui essaie d'encore plus mettre le feu

Message édité le 06 mars 2022 à 17:20:32 par Elninjerooooo
Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
06 mars 2022 à 17:28:44

Je peux faire un gros résumé aussi si tu veux hein :

Se plaindre du mage peu résistant c'est accepter de tout mettre en int pour des gros OS : Oui moins facile à jouer. Mais c'est comme un CaC qui mettra aussi 70 en dex et se fera OS. Le CaC devra quand même etre proche, ce qui reste plus dur pour punir les pattern/ ce qui permet de se prendre un random coup ou une erreur de camera

Et jouer un mage opti réussite, et donc mettre moins en int et de la vigueur , alors oui tu mettras pas des gros OS, mais tu mettras encore des degats A DISTANCE , ce qui est quand même bien plus avantageux qu'être CaC.

En faite c'est même pas tant la magie qui est à mon sens critiquée, mais plutôt le jeu distance. Les degats de la magie ne sont qu'un "bonus"

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 56
06 mars 2022 à 17:43:11

J'ai lancé hier ma deuxième partie après avoir joué cac, maintenant en testant la magie et je vois pas comment l'auteur peut avoir cet avis, à part en n'ayant pas testé le gameplay qu'il trouve plus simple d'abord.

C'est le jour et la nuit, je fais des dégâts abusés et j'ai juste à reculer sur la plupart des boss.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
06 mars 2022 à 17:44:32

l'op a combien de secondaire qui intervienne dans la discussion au juste?

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
06 mars 2022 à 17:46:43

Le 06 mars 2022 à 17:41:05 :
" Elninjerooooo " ça se voit que le mec est complètement triggered par le sujet et qu'il le vit très mal :rire:
Respire mon grand ça va aller. Montre nous sur la poupée où est ce que le vilain mage t'as touché :rire:

C'est vrai, je suis tellement dégouté quoi, je galere sur le jeu alors que je pourrais jouer magie pour avoir un peu plus facile, et en plus j'arrete pas de mourir en 2 ou3v1 en invasion :(

WeshAlors78 WeshAlors78
MP
Niveau 24
06 mars 2022 à 18:13:52

Le 06 mars 2022 à 17:28:44 :
Je peux faire un gros résumé aussi si tu veux hein :

Se plaindre du mage peu résistant c'est accepter de tout mettre en int pour des gros OS : Oui moins facile à jouer. Mais c'est comme un CaC qui mettra aussi 70 en dex et se fera OS. Le CaC devra quand même etre proche, ce qui reste plus dur pour punir les pattern/ ce qui permet de se prendre un random coup ou une erreur de camera

Et jouer un mage opti réussite, et donc mettre moins en int et de la vigueur , alors oui tu mettras pas des gros OS, mais tu mettras encore des degats A DISTANCE , ce qui est quand même bien plus avantageux qu'être CaC.

En faite c'est même pas tant la magie qui est à mon sens critiquée, mais plutôt le jeu distance. Les degats de la magie ne sont qu'un "bonus"

D'accord mais pour jouer avec les objets/sorts OP du jeu dont vous vous plaignez t'es obligé de tout mettre dans l'Int pour remplir les prérequis.Je suis entièrement d'accord que c'est mieux de privilégier l'équilibre et de mettre de la vigueur, c'est d'ailleurs même primordial selon moi.

Mais tu comprends bien que du coup, choisir les dégats ou la défense, l'un comme l'autre implique une contrepartie et implique des styles de jeu complètement différents.

Encore une fois, jouer à distance est selon moi beaucoup moins safe pour les diverses raisons que j'ai déjà pu évoquer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dernier post (+ boucle)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PC 39.99€ PS5 48.49€ PS5 49.48€ PC 59.99€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment