Le 05 mars 2022 à 11:56:11 :
[11:54:09] <UfeelRage>
Je lance ça ici, quelqu'un pourrait me filer la Moonveil et le Carian Regal Scepter svp ? J'ai rien à proposer en échange mais si vous ne jouez pas mage, ça pourrait énormément me servir. (je suis sur steam)Désolé je joue un build cancer double katana bleed dex/int
Ca a l'air génial ça, une petite démo sur Youtube ou un youtuber qui joue ça ?
[11:57:35] <UfeelRage>
Je lance ça ici, quelqu'un pourrait me filer la Moonveil et le Carian Regal Scepter svp ? J'ai rien à proposer en échange mais si vous ne jouez pas mage, ça pourrait énormément me servir. (je suis sur steam)Désolé je joue un build cancer double katana bleed dex/int
J'en ai foutrement aucune idée, j'ai fais ça au pif avec le moonveil et le meteor, je trouvais ça beau visuellement de manier les deux
Le 05 mars 2022 à 11:58:31 :
[11:57:35] <UfeelRage>
J'en ai foutrement aucune idée, j'ai fais ça au pif avec le moonveil et le meteor, je trouvais ça beau visuellement de manier les deux
Le meilleur bleed build c'était celui avec l'épée de Cartus dans DSK3, c'était incroyable
Tanith me dit d'aller voir Rykard mais je vais forger moonveil d'abord, vous savez où choper des pierres de forge sombres +6 ?
C'est la fêtes des images dans une cours d'école ici , ou c'est normal ?
Bordel enfin en week end , je reprends le boulot que mardi , a moi la gloire
RIP Godfrey, easy
Ça me dit de tuer un mec a la cime des géants sauf que j'y ai pas encore accès
[12:13:45] <SuperSeiya>
Ça me dit de tuer un mec a la cime des géants sauf que j'y ai pas encore accès
Sûrement pour plus tard
Je ne sais même pas où c'est, je crois
[12:28:33] <Newgoblin2>
[12:13:45] <SuperSeiya>
Ça me dit de tuer un mec a la cime des géants sauf que j'y ai pas encore accèsSûrement pour plus tard
Je ne sais même pas où c'est, je crois
C'est la zone des neiges
Bah je vais aller faire le bastiombre, je suis niveau 82 j'espère que ça ira pour Leyndell après
Ha bah, je connais pas encore cette zone
Ce jeu
Large pour Leyndell Lvl 82. J'ai commencé la zone dans les Lvl 70
T'as fais la capitale a quel level ?
Ah bah tu m'as répondu. Un boug m'avait dit qu'il s'était fait fister au level 96 c'est pour ça que je demandais.
Boucled
[12:34:29] <SuperSeiya>
T'as fais la capitale a quel level ?Ah bah tu m'as répondu. Un boug m'avait dit qu'il s'était fait fister au level 96 c'est pour ça que je demandais.
Ha ? Pourtant j'ai pas trouvé la zone si insurmontable que ça
Je viens d'arriver au boss principal de la zone, je suis niveau 80. Je fais pas mal de dégâts, peut-être que ça aide aussi. Je prends cher mais en contrepartie, je fais mal aussi
[12:45:31] <Newgoblin2>
[12:34:29] <SuperSeiya>
T'as fais la capitale a quel level ?Ah bah tu m'as répondu. Un boug m'avait dit qu'il s'était fait fister au level 96 c'est pour ça que je demandais.
Ha ? Pourtant j'ai pas trouvé la zone si insurmontable que ça
Je viens d'arriver au boss principal de la zone, je suis niveau 80. Je fais pas mal de dégâts, peut-être que ça aide aussi. Je prends cher mais en contrepartie, je fais mal aussi
Je suppose que je prendrai des levels dans la zone quand je la commencerai
putain de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
AYAAAAAAAAA je l'ai one phase, il me rtestait plus qu'à lui mettre un coup quand il a ratterri
[13:00:12] <DoYouEvenRace>
Tu as greed, l'erreur
[13:00:12] <DoYouEvenRace>
Je l'ai tué avec la technique du covid
Le 05 mars 2022 à 13:00:12 DoYouEvenRace a écrit :
Fallait appuyer sur ROND pas sur CARRE, selection