Là je fais des boss que j'ai pas faits dans les zones précédentes, je les 2S pour la plupart....
[20:25:55] <SuperSeiya>
Niveau 91 j'ai toujours pas attaqué Leyndell
Je monte encore un niveau et j'attaque
Y'a un avatar de l'arbre monde qui bloque la rue et qui spamme sa magie
Je comprends plus rien à ce jeu. Je trouve des ascenseurs au pif et je trouve encore des sous-terrains de malade
Ça s'arrête quand ? J'avance pas, c'est incroyable ce qu'a réalisé FS
L'érection que j'ai en parcourant Leyndell putain
Vous savez ou choper une pierre sombre de dragon ancien ? C'est pour +10 mon épée
GODFREY EST NUL
Bon je reviens de ma session j'ai pu faire la quete de ranni et j'ai stop a carian avec miriam la je me faisais poutrer
A 13h le s etait sur un boss, je reviens voir en fin de soirée la il est encore sur le meme boss
Qu'est ce que j'ai hate d'aller la poutrer avec ma claymore +16
completement boucled bonne nuit cependant
Je viens de finir Leyndell, j'ai first try Godfrey et Morgott, merci le mode facile
J'arrête aussi. J'en peux plus pour le moment.
J'hésite utiliser lame double + une autre arme soit saignement soit autre chose dans la seconde main, je sais pas encore, en tout cas je suis crevé, le boss est excellent mais pas simple, je m'y remets demain
[00:26:07] <Pestilentielle>
J'arrête aussi. J'en peux plus pour le moment.J'hésite utiliser lame double + une autre arme soit saignement soit autre chose dans la seconde main, je sais pas encore, en tout cas je suis crevé, le boss est excellent mais pas simple, je m'y remets demain
Courage khey
Vous me conseillez quel level pour la cime des géants ?
Le 06 mars 2022 à 00:27:33 :
J'arrête aussi. J'en peux plus pour le moment.J'hésite utiliser lame double + une autre arme soit saignement soit autre chose dans la seconde main, je sais pas encore, en tout cas je suis crevé, le boss est excellent mais pas simple, je m'y remets demain
Courage khey
Je l'ai commencé niveau 85 à peu près il me semble
Je vais devenir zinzin avec ce jeu
Encore une dure semaine de taff ou je pourrais pas trop jouer mais normalement après c'est bon je pourrais jouer mini 2-4h par jour même en semaine
J'en serais surement à 50% en plus, parfait pour terminer le jeu avant de me refaire une run
[00:38:06] <Pestilentielle>
Le 06 mars 2022 à 00:27:33 :
Courage khey
Je l'ai commencé niveau 85 à peu près il me semble
Level 102 je suis large ?
J'suis en train de tilt sur mon propre build bordel.
J'ai vraiment aimé les magies Draconiques pendant 50 bonnes heures de jeu. Les combats étaient durs, mais j'y arrivais. Les combats contre les Dragons pour récupérer ces sorts ont été pour moi les meilleurs combats du jeu. Ces sorts sont la raison pour laquelle j'ai autant accroché au jeu.
Mais là ça relève de la torture. J'en suis à la fin d'Azula, à la Lame Sinistre . Depuis la Capitale, je perds la plupart de mes engagements contre les mobs si je n'ai pas l'avantage (backstab ou canalisation d'un sort). Je suis level 110, avec 23/20 en vie/endu. J'ose pas baisser mes stats, quand je vois les dégats déjà faiblards que je mets.
Et je sais pas si j'arriverais à changer, les Dragons c'est vraiment mon truc. Je joue pour ces moments ou je places mes sorts parfaitement et ou tout se goupille bien, le reste du temps je tape du poing sur la table toutes les deux morts. J'ai pas envie de balancer des flèches d'âme, ou de me contenter des Lances de foudre, tout parrait fade à côté de mes spells
J'suis en train d'hésiter à chercher un truc pour level up rapidement pour avoir enfin un certain confort de jeu (vita + armure lourde) alors que je suis pas fan de ces techniques.
Vous feriez quoi les kheys? j'aime vraiment le jeu, mais je suis un peu paumé
Je sais pas quoi te dire
Perso j'ai vu que mon build int dex arrivait a ses limites à Leyndell, je suis tombé sur le topic de l'épée de la nuit ardente et comme je trouve cette arme très classe j'ai respec en foi int
J'ai drastiquement changé mon build parce que je perdais et maintenant je roule sur le jeu
La boucle s'arrête pour aujourd'hui après avoir tabasser ces foutues gargouilles de merde
Le 06 mars 2022 à 00:58:37 SuperSeiya a écrit :
Je sais pas quoi te direPerso j'ai vu que mon build int dex arrivait a ses limites à Leyndell, je suis tombé sur le topic de l'épée de la nuit ardente et comme je trouve cette arme très classe j'ai respec en foi int
J'ai drastiquement changé mon build parce que je perdais et maintenant je roule sur le jeu
ah ouais ça tape bien ? c'est bizarre comme build int et foi non ?