Le 03 mars 2022 à 22:29:51 :
Demain en full TT. Slack allumé pour faire croire que je taff pendant que je suis dans la boucle ER ayaaaaa
Profites-en kheyou
Bien sûr mon clé, être payé à jouer à ER, quel plaisir ahi
Déjà bientôt vendredi, je viens seulement d'arriver à la capitale. Il me reste plus que 9 jours pour finir le jeu à 100%.
C'est mort.
Miyasaki sale troll. Je vais devoir démissionner par ta faute.
Le 03 mars 2022 à 22:38:28 :
Déjà bientôt vendredi, je viens seulement d'arriver à la capitale. Il me reste plus que 9 jours pour finir le jeu à 100%.C'est mort.
Miyasaki sale troll. Je vais devoir démissionner par ta faute.
Bientôt une semaine que le jeu est sorti
Le temps passe bien trop vite
J’avais 30h de jeu avec mon perso mais je faisais trop chier, du coup j’ai supprimer pour faire un autre build
Le 03 mars 2022 à 22:41:16 :
J’avais 30h de jeu avec mon perso mais je faisais trop chier, du coup j’ai supprimer pour faire un autre build
De quel build à quel build du coup ?
J’étais astrologue
La je part sur un build double katana ( le saignement )
Le 03 mars 2022 à 22:45:18 :
J’étais astrologueLa je part sur un build double katana ( le saignement )
Lame double sanguine +20 de mon côté
Rien de plus plaisant
Les griffes elle ont l’air pas mal aussi 🤔
J’en peux plus j’ai jamais ressenti une choses pareil, pas de douche pas de soleil rien c’est une perte de temps juste du gros gaming
Cette thérapie de groupe toujours en first page, c'est beau
C’est parti pour une journée de « télétravail » ahiiii
GT7 est sortit, étant un gros fan de la licence je suis hype depuis des années, et ER est le seul jeu avec Hadès l'an dernier à m'avoir apaisé cette hype, au point que je suis sur ER actuellement et j'ai pas lancé GT7 qui est installé prêt à l'emploi, c'est grave
Vous me conseillez un deuxième uchigatana pour compléter mon build ou le nagakiba ?
Le 03 mars 2022 à 23:32:45 :
Les griffes elle ont l’air pas mal aussi 🤔
Oui mais plus dangereuses à utiliser je pense
Le 04 mars 2022 à 00:01:35 :
J’en peux plus j’ai jamais ressenti une choses pareil, pas de douche pas de soleil rien c’est une perte de temps juste du gros gaming
Ayaaaaa ce khey qui va devenir complètement zinzin après avoir terminé le jeu
Le 04 mars 2022 à 00:04:01 :
Cette thérapie de groupe toujours en first page, c'est beau
La commu FS
Le 04 mars 2022 à 10:00:02 :
C’est parti pour une journée de « télétravail » ahiiii
"Oui oui je bosse un max désolé je peux pas te parler" =
Le 04 mars 2022 à 10:05:55 :
GT7 est sortit, étant un gros fan de la licence je suis hype depuis des années, et ER est le seul jeu avec Hadès l'an dernier à m'avoir apaisé cette hype, au point que je suis sur ER actuellement et j'ai pas lancé GT7 qui est installé prêt à l'emploi, c'est grave
Reste sur ER clé, et reste sur le forum
Impossible d'en sortir de toute façon
Le 04 mars 2022 à 11:16:23 :
Vous me conseillez un deuxième uchigatana pour compléter mon build ou le nagakiba ?
J'ai pas les stats de l'autre pour le moment il me semble donc l'uchi, probablement une des meilleures armes du jeu
Merci clé, je vais allez récupérer ça
Le 04 mars 2022 à 11:55:12 :
Merci clé, je vais allez récupérer ça
Avec plaisir. Après n'hésite pas à comparer les stats
Bon, moi j'ai visité correctement toutes les zones avant Leyndell, donc je vais me charger de ça aujourd'hui, une longue journée s'annonce
Putain je suis pas allé au sport
Ta une cendre de guerre à conseiller pour proc encore plus de saignement ?
Le 04 mars 2022 à 12:10:37 :
Ta une cendre de guerre à conseiller pour proc encore plus de saignement ?
En Nécrolimbe, si tu vas au Fort Haight un des chevaliers te drop une cendre de guerre qui inflige du saignement (+ le coup spécial avec L2 est excellent
Le fort est un peu au nord de l'île tout au sud et à l'est