Je viens de découvrir la Sofria wtf
Je m'en remettrai jamais de ce jeu
Je vais pour faire une sieste, ma meuf dort a côté de moi
2h après je me réveille cette gourgandine est devant la console à boucler
Le 05 mars 2022 à 16:07:21 :
Je vais pour faire une sieste, ma meuf dort a côté de moi2h après je me réveille cette gourgandine est devant la console à boucler
Ayaaa, c'est contagieux, qu'on prévienne la population ! Miyazaki qui va être poursuivi pour propagation de virus tellement son jeu est addictif
Là ça va c'est de nouveau moi dans la boucle
Bordel je suis dans une zone terrible. Plutôt jolie mais bordel y a un combat de merde j'en peux plus il est insupportable ce fight, tuez-moi
Le 05 mars 2022 à 16:23:03 :
Re-bienvenue
Le 05 mars 2022 à 16:47:35 :
Bordel je suis dans une zone terrible. Plutôt jolie mais bordel y a un combat de merde j'en peux plus il est insupportable ce fight, tuez-moi
Mais si on te tue, qui va prendre plaisir dans cette boucle ? Change d'endroit kheyou si jamais
[16:47:35] <Pestilentielle>
Fallait pas aller faire chier la déesse Malenia
Par contre la tour de Caelid cette blague
Le 05 mars 2022 à 16:59:26 :
Par contre la tour de Caelid cette blague
Attends d'arrivée tout en bas
[17:02:44] <NinoElCavaleiro>
Le 05 mars 2022 à 16:59:26 :
Par contre la tour de Caelid cette blagueAttends d'arrivée tout en bas
Tkt j'ai vu une vidéo
Vas y c'est bon j'y reviens plus tard
[16:23:03] <SuperSeiya>
Ta copine qui va te lancer la malédiction des grenouilles pour l'avoir sorti de la boucle
Purée la mimic +10 c'est vraiment le mode facile
Bon bah ça y est
Je suis face à ELLE
J'ai fait un essai avant d'aller me laver
J'ai mis 3 - 4 coups et je connaissais pas sa chope qui oneshot
Maintenant je la connais
Je suis pas le seul a avoir cancel mes plans de ce soir pour boucler sur le jeu ?
[18:53:03] <Runningboy>
Je suis pas le seul a avoir cancel mes plans de ce soir pour boucler sur le jeu ?
Je voulais cancel mais j'ai été trainé dehors par ma famille vu qu'on a eu un décès y'a peu
Le 05 mars 2022 à 18:53:03 :
Non non
Je peux même te dire qu'aujourd'hui j'étais censé passé une... sale journée avec une "amie"
J'ai décalé le rendez-vous
Une semaine que j'annule tout
[19:02:12] <Pestilentielle>
Je suis pas le seul a avoir cancel mes plans de ce soir pour boucler sur le jeu ?Non non
Je peux même te dire qu'aujourd'hui j'étais censé passé une... sale journée avec une "amie"
Sale journée a quelle point khey ?
Épée de la nuit ardente + larme imitatrice c'est le mode facile que les newfags attendaient
Le 05 mars 2022 à 18:54:28 :
[18:53:03] <Runningboy>
Je suis pas le seul a avoir cancel mes plans de ce soir pour boucler sur le jeu ?Je voulais cancel mais j'ai été trainé dehors par ma famille vu qu'on a eu un décès y'a peu
Ah ptn force a toi
Le 05 mars 2022 à 19:02:12 :
Je suis pas le seul a avoir cancel mes plans de ce soir pour boucler sur le jeu ?Non non
Pareil je devais revoir une ex mais vu que j'ai cancel je sais pas si elle va me reparler mais bon poutrer radhan n'a pas de prix