CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 180»
Page suivanteFin
Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 14:27:51

:play: Suite et fin de ma première saison en carrière avec l'Inter en difficulté champion :

Désolé pour la pavé qui va suivre :rire2:

J'ai joué quelques matchs de mon côtés sans poster ici, il ne me reste plus qu'un match de championnat avant de terminer la saison. L'équipe est clairement en confiance pour ce dernier match. Après la raclée prise par l'AS Rome, l'Inter de Milan à su retourner la situation est enchainer 3 victoires sur 3 matchs. Tout d'abord un énorme 5-0 contre la Fiorentina qui était complètement à côté de son match. Ensuite une petite victoire 1-0 face à Genoa, match plutôt fermé mais les 3 points sont là pour assurer la 2ème place du classement quoi qu'il arrive par la suite. Avant son dernier match, l'Inter se déplaçait à Naples qui avait su museler la meilleur attaque du championnat au match aller. 1-1 à la fin de la première mi-temps, mais c'est finalement l'Inter qui va atomiser Naples en deuxième mi-temps et terminer sur un score de 1-4 :ok:

Avant d'engager le dernier match de série A contre Atalanta, quelques enjeux sont quant même à relever :

• Romelu Lukaku a égalisé le record de but en série A avec 36 réalisations. Il pourrait battre le record dans ce dernier match et deviendrait "une légende" de ce championnat.
  • La Juventus se trouve toujours à 2 petits points de mon équipe, un match nul ou une défaite de cette équipe pourrait me permettre de remporter le championnat en cas de victoire contre Atalanta...

:d) Atalanta - Inter ; Dernière journée de Série A :

La première période sera parfaitement négocier par l'Inter de Milan qui retournera au vestiaire avec avance de 2 buts. Alexis Sanchez ouvrira le score dès la 5ème minute et sa première occasion sur un face à face contre le gardien adverse après avoir été lancé en profondeur par Sensi. L'inter a décidé de prendre vite le match en main et de rien laisser passer à Atalanta.
Et il faudra attendre seulement la 14ème minute pour que le score augmente. Après une succession de bonnes passes devant le rectangle, Romelu Lukaku se retrouve en bonne position et arme une frappe qui ne laissera aucune chance au gardien. Avec ce but, Lukaku bat le record de réalisation en série A et devient le meilleur buteur de tout les temps de cette compétition :fier:
Il ne reste plus qu'à l'Inter à gérer sa deuxième mi-temps, tout en sachant que la Juventus est accrochée à 1-1 face à l'AS rome à la mi-temps... Nous sommes potentiellement champions de Série A :coeur:

La deuxième mi-temps sera également dominer par l'Inter qui enfoncera le clous en plus de gérer son avance en inscrivant un 3ème but par Lautaro Martinez à la 56ème minute. Envoyé en profondeur, il a su être plus rapide que le défenseur devant lui et ainsi passer devant pour ensuite tromper le gardien sur une frappe croisée du droit. L'Atalanta profitera d'un relâchement défensif de l'Inter pour marquer un but à la 89ème minute de jeu sur une belle reprise de volée.
Fin du match, 1-3 pour l'Inter. Mais qu'à fait la Juventus de son côté ?... :fou:

C'est finalement 3-1 que la Juventus l'aura emporté sur l'AS Rome ce qui fait d'eux les champions de Série A :snif:

Top 6 final de cette saison :

1. Juventus : 30V - 5N - 3D :d) 95pts
  2. Inter : 29V - 6N - 3D :d) 93pts
  3. AS Rome : 25V - 10N - 3D :d) 85pts
  4. Milan : 23V - 9N - 6D :d) 78pts
  5. Lazio Rome : 23V - 9N - 6D :d) 78pts
  6. Naples : 20V - 10N - 8D :d) 70pts
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
14 novembre 2019 à 15:18:03

Dommage Deen-1995, tu avais fait le plus dur, avec cette victoire.
Bravo pour le record de Lukaku. :fete:
Tu vas avoir une belle enveloppe pour recruter au mercato :ok:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 11
14 novembre 2019 à 15:45:09

N-King
N-King
MP
CiterBlacklisterAlerte14 novembre 2019 à 10:11:24
drfe19 :d) Jolie la qualif', y'avait du lourd en face en plus. Finir devant Chelsea et Arsenal c'est top :oui:

Pour le recrutement :
-Söyüncü ne peut pas jouer ? Il est excellent IRL, il doit avoir un bon petit potentiel IG. Un duo Söyüncü - Bailly avec
Evans et Benkovic remplaçants c'est lourd :oui:

:d) Si si justement, lui il est titulaire (c'est d'ailleurs l'un des meilleurs défenseurs que j'ai eu à utiliser dans FIFA) et la seconde place se jouera entre Bailly et Benkovic. Je me suis peut-être mal exprimé :o))

Pour Perez, je ne l'ai vraiment pas apprécier du coup je préfère m'en séparer :noel:

Message édité le 14 novembre 2019 à 15:46:01 par drfe19
Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 15:59:27

Le 14 novembre 2019 à 15:18:03 Fifa-man a écrit :
Dommage Deen-1995, tu avais fait le plus dur, avec cette victoire.
Bravo pour le record de Lukaku. :fete:
Tu vas avoir une belle enveloppe pour recruter au mercato :ok:

Oui une enveloppe de 140M presque en début de période de transfert :-d Cependant beaucoup de mauvaises surprises, enfin c'est ma faute... Des joueurs importants de mon milieu de terrain en fin de contrat de prêt (je n'avais jamais fais attention au fait qu'ils étaient là en prêt :snif2: Du coup énormément de changement dans mon équipe de base, j'ai utilisé des points fifa pour un coup de pouce financier et heureusement car les jeunes joueurs prometteurs d'autres club ont déjà pris du galion et sont chère en 2020 :ouch: Je vous fais un historique de mon transfert au prochain post, mais en gros j'ai que mon duo d'attaquant qui est similaire à l'année passée :rire: :rire:

Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 16:18:18

Achat :d)

• Meret 23ans (G) à Naples pour la somme de 29M5, il a 80 de gen
  • Sancho 20ans (MG) au BVB pour 90M5 :snif2: , 86 de gen déjà (Alexis Sanchez est retourné à Man U)
  • Havertz 21ans (MC) au Bayer 04 pour 93M :ouch2: , 86 de gen également
  • L. Hernandez 24ans (DC) au Bayern pour 60M , 85 de gen
  • Wan-Bissaka 22ans (DD) à Man U , 82 de gen

Vente :d)

• De Vrij à Leipzig pour 62M2
  • Perisic (revenu de pret) au Bayer 04 pour 26M5
  • Icardi (revenu de pret) à Man City pour 67M2
  • Nainggolan (revenu de pret) à Man U pour 23M3
  • Godin (qui a demandé son transfert j'ai pas trop compris pourquoi :rire: ) au Real pour 35M2

Et encore quelques petits transfert et prêt de jeunes joueurs revenus de prêt justement

Du coup mon équipe est vraiment changée, ma disposition type est celle ci :

------------------------Meret (80)--------------------------
Hernandez (85)--Skriniar(88)--Wan-Bissaka (82)
------------------------Tonali (80)--------------------------
-------------Havertz (86)-----Van de Beek (84)------
Sancho (86)------------------------------Rodrygo (82)
-------------Martinez (86)----Lukaku (86)-------------

Avec mes dernières ventes et le coup de pouce financier, il me reste 3 semaines de transfert et 118M de budget encore :ouch: (Vive le non-réalisme je sais) Des idées de jeunes joueurs assez bon qui accepteraient d'être sur le banc ? :sarcastic:

N-King N-King
MP
Niveau 25
14 novembre 2019 à 16:39:38

Le 14 novembre 2019 à 15:45:09 drfe19 a écrit :
N-King
N-King
MP
CiterBlacklisterAlerte14 novembre 2019 à 10:11:24
drfe19 :d) Jolie la qualif', y'avait du lourd en face en plus. Finir devant Chelsea et Arsenal c'est top :oui:

Pour le recrutement :
-Söyüncü ne peut pas jouer ? Il est excellent IRL, il doit avoir un bon petit potentiel IG. Un duo Söyüncü - Bailly avec
Evans et Benkovic remplaçants c'est lourd :oui:

:d) Si si justement, lui il est titulaire (c'est d'ailleurs l'un des meilleurs défenseurs que j'ai eu à utiliser dans FIFA) et la seconde place se jouera entre Bailly et Benkovic. Je me suis peut-être mal exprimé :o))

Pour Perez, je ne l'ai vraiment pas apprécier du coup je préfère m'en séparer :noel:

Ah d'accord :hap:
Bah je dirai Bailly dans ce cas, surtout libre :oui:

Arf dommage pour Perez, je l'avais eu plusieurs saison sur le 19 et j'en garde un super souvenir :noel:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
14 novembre 2019 à 16:40:30

Essaye Vinagre en arrière gauche. 6M et il est vraiment bon. Petit mais très rapide et assez technique.

Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 16:43:22

Le 14 novembre 2019 à 16:40:30 Fifa-man a écrit :
Essaye Vinagre en arrière gauche. 6M et il est vraiment bon. Petit mais très rapide et assez technique.

Pour moi ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
14 novembre 2019 à 16:45:44

Oui pour toi Deen. Je l'ai avec l'OM, c'est une bonne pioche :oui:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 11
14 novembre 2019 à 16:47:08

Sinon j'ai pensé à Piatek en BU ou Leao du Milan ? Quelqu'un a déjà essayé un des deux ?

Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 17:05:42

Le 14 novembre 2019 à 16:45:44 Fifa-man a écrit :
Oui pour toi Deen. Je l'ai avec l'OM, c'est une bonne pioche :oui:

Ok je note :oui: merci

N-King N-King
MP
Niveau 25
14 novembre 2019 à 20:26:54

ALERTE j'ai enfin gagné un match par plus d'un but d'écart :fete:
Au mois de janvier :mort:

Deen-1995 Deen-1995
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 20:48:10

Le 14 novembre 2019 à 20:26:54 N-King a écrit :
ALERTE j'ai enfin gagné un match par plus d'un but d'écart :fete:
Au mois de janvier :mort:

Félicitations :fete: :rire: Je lève mon verre pour toi ce soir :rire2: J’espère que ta saison va décoller, on y croit :ok:

Moi j’ai hâte de commencer ma seconde saison en espérant être directement dans le bain. Mais ça sera probablement pas avant la semaine prochaine car demain énormément de chose a faire et ce week-end je suis à Milan, ça tombe bien vu que je joue avec l’Inter :rire:

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 20:50:54

Salut. Je viens de terminer ma 1ère saison avec l'Inter Milan. Voici les résultats :

-4ème de Série A
-éliminé par la Juventus en Coupe d'Italie
-éliminé en phase de poules de la C1 (3ème)
-éliminé en 1/4 de finale de C3 par Manchester United (défaite 1-0 au aller victoire 1-0 au match retour puis défaite 1-2 aux tirs aux buts)

Je poste un peu plus tard mon mercato pour préparer ma 2ème saison avec l'Inter :ok:

N-King N-King
MP
Niveau 25
14 novembre 2019 à 21:32:04

Deen :d) Merci :rire: Ça soulage beaucoup :rire:

Tus :d) Tu assures le principal avec la qualif pour la ldc. Dommage pour la C3 mais avec un bon recrutement tu peux viser les demis de C1 la saison prochaine :oui:

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 23:19:01

Je viens d'effectuer mon mercato. Le voici :

Achats :

-Achat définitif de Biraghi 10M (Fiorentina)
-Achat définitif de Sensi 35M (Sassuolo)
-Achat définitif de Barella 40M (Cagliari)
-Radu retour de prêt (Genoa)
-Piccini contre Dalbert (Valence)
-Sergio Reguilon contre Godin (Real Madrid)
-Oyarzabal 55M (Real Sociedead)
-Rodrigo De Paul 25M (Udinese)
-Strakosha 45M (Lazio Rome)

Ventes :

-Berni fin de contrat (libre)
-Padelli fin de contrat (libre)
-Borja Valero fin de contrat (libre)
-Candreva 5M (Leicester)
-Pinamonti 15M (Espanyol Barcelone)
-Asamoha 10M (Levante)
-D'Ambrosio 5M (Crystal Palace)
-Icardi 80M (Real Madrid)
-Dalbert contre Piccini (Valence)
-Godin contre Sergio Reguilon (Real Madrid)
-Karamoh 15M (Southampton)
-Perisic 35M (Everton)
-Naingollan 25M (Dortmund)
-Handanovic 10M (Chelsea)

C'est probablement le plus gros mercato depuis le début :hap:

11 titulaire :

Strakosha
Lazarro De Vrij Skriniar Reguilon
Brozovic
Sensi Barella
Martinez Lukaku Oyarzabal

Groupe en C1 : PSG Lokomotiv Moscou et Salzburg

Voilà :ok:

Message édité le 14 novembre 2019 à 23:20:26 par Tusvenjuv9
N-King N-King
MP
Niveau 25
15 novembre 2019 à 10:16:57

:globe: BVB Dortmund | Saison 2019/2020 :globe:

Novembre :

Bundesliga. Journée 10. Vs Wolfsbourg (D)

Un bon test pour prouver confirmer notre regain de forme. Le VFL est 3ème est réalise un début de saison convaincant. Mais ils tomberont sur un mûr ce soir là, 5 frappes pour aucune cadrée au final. Pendant que nous marquons sur notre seule véritable occasion par l'intermédiaire de Brandt qui nous offre la victoire d'un subtile ballon piqué.
Score Final : 1-0

Ligue Des Champions. Journée 4. Vs Inter Milan (D)

Après le vol du match aller, on souhaitait prendre notre revanche. Malheureusement rien ne se passera comme prévu ... Une sortie sur blessure d'Hummels au bout de 10 min de jeu, un carton rouge pour Guerreiro à la 12ème minute et l'ouverture du score Milanaise au quart d'heure de jeu. On peut pas faire pire comme début.
La seconde mi-temps sera plus tranquille, l'Inter gère son avance et sa supériorité numérique, et viendra même doubler la mise d'un coup franc de Politano. Décidément, nous sommes maudits en C1.
Score Final : 0-2

Bundesliga. Journée 11. Vs Bayern Munich (E)

Le choc du week-end. On se déplace à l'Allianz Arena du grand Bayern. Le dernier club invaincu en Bundesliga contre l'outsider qui remonte petit à petit.
On aurait pu penser qu'on aurait du spectacle, mais rien au final. Un nul contentait les 2 équipes et ça va déboucher sur un résultat au gout amer.
Je vous donne les stats pour rire : Bayern 3 tirs (0 cadré), BVB 2 tirs (0 cadré)
Score Final : 0-0

Bundesliga. Journée 12. Vs Paderborn (D)

Obligation de gagner contre la lanterne rouge. Et ce sera chose faite, mais dans la difficulté encore une fois. Tout a pourtant très bien commencé pour nous avec l'ouverture du score dès la 4ème minute de Sancho. Mais une nouvelle fois l'équipe se relâche et il ne faudra attendre que 5 min pour voir Michel ramener les siens à égaliser. Heureusement, on peut compter sur le génie d'un homme : Super Mario Götze, qui d'un sublime crochet va effacer 2 joueurs avant d'ajuster un jolie plat du pied à la Thierry Henry vers la demi heure de jeu.
Le score ne bougera plus, soulagement.
Score Final : 2-1

Ligue Des Champions. Journée 5. Vs FC Barcelona (E)

Il était écrit que notre campagne de LDC ne serait pas de tout repos. Mais là j'y ai cru, vraiment.
Ça commence pourtant très mal avec un premier but Catalan signé Suarez, encore. Mais les joueurs vont se réveiller et archi-dominer les Champions d'Espagne.
Et finalement l'égalisation, tant méritée va arriver juste après la mi-temps,va exploser le peuple Jaune et Noir. Et ça continue, les Allemands continuent leur offensives, les poteaux sont touchés par 2 fois, et Ter Stegen doit sortir une grosse prestation pour maintenir son équipe à flot. Et malheureusement, quand le Barça est en difficulté il peut s'en remettre à son petit génie Argentin, qui, au terme d'une contre attaque va ajuster Roman Bürki. Rageant.

Bundesliga. Journée 13. Vs Hertha BSC (E)

Jamais simple ce genre de déplacement après un match de LDC. J'ai encore une fois fait tourner, et l'équipe va faire le taff. L'ouverture du score de Piszczek sur corner sera suivi d'un penalty réussi de Reus.
La réduction du score de Selke en seconde période sera anecdotique finalement.
Score Final : 1-2

Bilan : Invaincu depuis 2 mois maintenant en Championnat, cette série nous fait du bien et nous permet de remonter à la 5ème place. Mais toujours à 8 points du 3ème, il y a donc encore du boulot.
Il y a eu pas mal de changements :
- Guerreiro est devenu remplaçant au poste de latéral gauche.
- Zagadou a pris la place d'Akanji en défense centrale. Avec réussite tant le Français est monstrueux, à tel point que Didier Deschamps l'a appelé pour la première fois en Bleu.

Décembre :

Bundesliga. Journée 14. Vs Düsseldorf (D)

Réception d'un "petit" qui lutte pour son maintien. Il faut gagner pour continuer la série et recoller au groupe de tête.
Et ce sera dur, les visiteurs sont clairement venus chercher le match nul et c'est un bus à 2 étages qui nous fait face. Les stats parlent d'elles même : 72% de possession pour le BVB, 18 tirs à 1 et ... 1 seul petit but. Inscrit à 20 min de la fin du match, sur un jolie coup franc de Sancho.

Ligue Des Champions. Journée 6. Vs Slavia Prague (D)

Dernier match de LDC pour nous, vu qu'on est déjà éliminé. Mais on peut toujours aller chercher l'Europa, pour cela un nul suffirait contre les Tchèques.
Nous ferons finalement mieux que ça, avec une nouvelle victoire par le plus petit des score. C'est Brandt, au retour des vestiaires, qui va crucifier le gardien adverse d'un jolie plat du pied dans le petit filet. L'Allemand monte en régime, bon pour nous.

Bundesliga. Journée 15. Vs Mayence 05 (E)

Rencontre piège chez une équipe qui a réussi à accrocher le Bayern et Leverkusen notamment.
Ils pourront nous rajouter à leur tableau de chasse puisqu'on ne repart de chez eux qu'avec 1 seul petit point. Delaney avait pourtant ouvert le score, mais l'égalisation de Maxim à 15 min de la fin du match et mérité, dans l'ensemble.
Ce point me satisfait, beaucoup de joueurs étaient hors de forme, blessés ou suspendus.
Score Final : 1-1

DFB-Pokal. 3ème Tour. Vs FC Koln (E)

Je vais pas vous mentir, cette coupe est très loin d'être un objectif prioritaire pour les dirigeants, et pour moi aussi. Je préfère largement le championnat. Mais il faut croire que nos adversaires n'en avaient rien à foutre non plus, puisqu'ils vont juste se contenter de défendre, sans vraiment jouer.
Et c'est finalement Götze qui va inscrire le seul but du match sur penalty, pas vraiment mérité mais on prend quand même.
Score Final : 0-1

Bundesliga. Journée 16. Vs Hoffenheim (E)

Affrontement intéressant entre 2 équipes sur de bonnes séries : Le BVB est invaincu en championnat depuis 12 matchs, et son adversaire du soir vient d’enchaîner 4 victoires.
Et c'est un match ouvert et très agréable qui va s'offrir aux spectateurs. 28 frappes au total et des séquences qui vont d'un but à l'autre.
Et au final, un score nul logique pour les 2 équipes. Le but de Kramaric faisant suite à l'ouverture du score de Götze, qui confirme sa bonne forme du moment.
Score Final : 1-1

Bilan : L'équipe a trouver son rythme et termine ce mois invaincue. Mais j'aimerai plus de maitrise, on est pas assez tueur devant, nos victoires tiennent donc à un fil à chaque fois. Il faut réussir à se mettre à l'abri si on veut aller chercher le podium, objectif avoué du club.
Nous sommes pour le moment 6ème à 8 points du 3ème. Ça va être compliqué, mais j'y crois :oui:
Au rayon des surprises, Zagadou est incroyable. 80 de GEN seulement, mais sur le terrain il est monstrueux, il tacle, intercepte, couvre et apporte une relance très intéressante. Je recommande :oui:

Janvier :

Bundesliga. Journée 17. Vs RB Leipzig (D)

Grosse réception avec cette équipe qualifié pour les 1/8èmes de LDC. Il faut gagner pour montrer qu'on est de retour.
Et ce sera chose faite, mais dans la douleur. Reus avait pourtant ouvert le score dès la 10 minutes. Malheureusement Sabitzer va inscrire le but de la saison : Une volée des 30m qui va faire barre rentrante en plein lucarne.
Mais le BVB peut actuellement compter sur son homme fort : Götze, qui, au terme d'un raide de 50m, va obtenir un penalty qu'il va lui même transformer. Le score ne bougera plus, cette victoire fait beaucoup de bien.

Bundesliga. Journée 18. Vs Augsbourg (E)

3 titulaires blessés et 2 autres suspendus pour ce match. Autant dire qu'on partait pas avec les faveurs des bookmakers. Mais l'équipe a de la ressource et c'est encore Götze qui va ouvrir le score sur un centre d'Hazard. Pas le temps de savourer que l'Islandais Finnbogason va égaliser d'une jolie tête croisée.
Il faudra ensuite attendre la 75ème pour voir Hazard donner un avantage définitif au siens, sur une passe millimétrée de ... Götze.
Score Final : 1-2

Bundesliga. Journée 19. Vs FC Koln (D)

Après avoir marqué 4 buts lors des 4 derniers matchs, Götze a décidé cette fois de faire plaisir en distribuant les caviars.
Ça commence dès la 4ème minute avec un subtile décalage pour Alcacer qui croise ensuite sa frappe pour ouvrir le score.
Et ça se termine avec une offrande dans la course de Reus qui n'a plus qu'à ouvrir son pied pour ajuster le gardien adverse. Un troisième but signé Hazard viendra achever nos adversaire du soir et clore une rencontre aboutie des Jaunes et Noirs.
Enfin un score large, et un match maîtrise de la première à la dernière minute, il était temps !
Score Final : 3-0

Bilan : Le mois parfait ! On bat un concurrent au podium (Leipzig), on se défait d'une équipe compliquée à jouer dans leur stade (Augsbourg) et on gagne enfin par plus d'un but d'écart (Cologne).
Il faut continuer maintenant, la saison est encore longue, surtout que l'Europa League va arriver rapidement :oui:

Mercato :

Je ne suis pas un grand fan du mercato d'hiver. Je ne recrute quasiment jamais durant cette période, en revanche il m'arrive de vendre les éléments en difficulté dans l'équipe.
C'est le cas de Raphaël Guerreiro, devenu 3ème dans la hiérarchie des latéraux gauche. Le portugais était courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester United.
Et ce sont finalement ces derniers qui vont réussir à nous convaincre avec une offre à 50M€ (!). Impossible de refuser. Le club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
Parmi les rumeurs de départ, Sancho plait beaucoup à Chelsea et au Real Madrid mais le BVB n'est pas vendeur. Même chose pour Zagadou, ardemment courtisé par Arsenal et Manchester City.

Du côté des arrivés, le BVB réalise un magnifique coup et la signature en fin de contrat de la pépite Allemande Timo Werner. Il nous rejoindra à la fin de son contrat, et devrait apporter une concurrence saine à un Paco Alcacer globalement décevant.
Quelques rumeurs sont également apparus, le BVB aimerait s'attacher les services du duo Havertz - Bailey. Mais le prix demandé (100M€ pour les 2) refroidirait les dirigeants.
Autre bruit qui court, celle du buteur Norvégiens Erling Braut Håland, du Red Bull Salzbourg. Le club aimerait s'attacher ses services en cas de départ d'Alcacer, des négociations auraient déjà commencé.
Enfin, dernière rumeur, et non des moindres. Celle menant au jeune prodige Norvégien, Martin Ødegaard. Le Real Madrid se montre vendeur mais gourmand, en demandant pas moins de 60M€ pour son joueurs.

Tusvenjuv9 Tusvenjuv9
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 15:36:42

Je viens de terminer ma 2ème saison avec l'Inter Milan. Voici les résultats :

-5ème de Série A
-éliminé en Coupe d'Italie par la Juventus
-vainqueur de la Ligue des Champions (victoire 1-3 contre Manchester City)

Non vous ne rêvez pas. J'ai bien ma remporté ma 2ème Ligue des Champions ! :fete: :fete:

Je posterai plus tard mon mercato pour préparer ma 3ème saison avec l'Inter Milan :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
15 novembre 2019 à 18:57:55

Salut les copains :hap:

GG à tous pour votre avancée :bave:

C'est clair que ce jeu avec ses MAJs en kit n'aide pas pour une carrière stable :-(

J'attends de recevoir le jeu sur PS4 cette fois pour recommencer ma carrière avec Bury avec Rooney comme coach :bave:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 11
15 novembre 2019 à 19:52:28

:globe:Leicester City - King Power Stadium - 2020/2021:globe:

Après la belle saison 2019/2020, conclu à la 5ème place en Premier League, et donc une qualification en Europa League en poche, mais surtout à la victoire en F.A Cup face à Liverpool, Leicester a revu ses objectifs à la hausse pour le prochain exercice : le top 4 pour participer à la Champion's League et sortir de la phase de poules en Europa League !

:mac: ▧ Tournoi de pré-saison ▧ :mac:

Leicester City VS Athletic Bilbao : 3-0
AC Milan VS Leicester City : 1-1
Leicester City VS Borussia Dortmund : 0-2

Le mot du coach : "Nous n'avons pas eu la même réussite que l'an passé. Certains de nos internationaux étaient occupés avec l'Euro, et des joueurs qui ont joué étaient en instance de départ, donc ce n'était pas évident. J'ai cependant pu voir certains garçons et c'était intéressant malgré tout."

:d) :cd: Mercato estival :cd: :g)

Arrivées :
- Eric Bailly, 26 ans, défenseur central (Manchester United) = fin de contrat
- Olivier Ntcham, 24 ans, milieu défensif/axial (Celtic Glasgow) = 10,3M€
- Ruben Vinagre, arrière gauche, 21 ans (Wolverhampton) = prêt 1 an
- Bryan Mbeumo, avant-centre, 21 ans (Brentford) = 6,5M€ + 20% à la revente
- David Neres, ailier, 23 ans (Ajax) = 35,4M€
- Ismaël Bennacer, milieu relayeur, 22 ans (AC Milan) = 2,5M€ + D.Praet
- Krysztof Piatek, buteur, 25 ans (AC Milan) = 40,5M€
- Sergino Dest, arrière droit, 19 ans (Ajax) = 7M€

:pacg: ۞ «J'étais à la recherche d'un ailier avec un pied gauche. J'attends donc beaucoup du Brésilien David Neres. Je souhaitais également doubler les postes sur les côtés de la défense. C'est chose faite. Deux joueurs d'avenir. Si Vinagre nous convaint, on fera le maximum pour le garder. L'arrivée de Bailly permet d'installer une concurrence saine dans l'axe avec le retour de prêt de Benkovic. En attaque, je souhaitais un "grand" buteur. Piatek avait les caractéristiques. Mais il faudra performer, car Vardy ne laissera pas sa place facilement. Mbeumo est un jeune joueur intéressant que je veux installer en 9, mais il peut jouer partout devant. Bennacer remplace poste pour poste Praet. Avec l'enchaînement de match, ça sera très intéressant d'avoir un effectif aussi large. L'arrivée de Ntcham vient étoffer le milieu.» ۞ :pacd:

Départs :
- Michy Batshuayi (Naples) = 23,5M€
- Rachid Ghezzal (Lille OSC) = 7,9M€
- Victor Haber (Portimonense SC) = prêt 1 an
- Daniel Amartey (Real Valladolid) = prêt 1 an
- Kiernan Dewsbury-Hall (Rio Ave FC) = prêt 1 an
- Ayoze Perez (Bayern Munich) = 21,9M€
- Fousseni Diabaté (Burnley) = 4,8M€
- Islam Slimani (Club Bruges) = 4,75M€
- Josh Knight (Servette FC) = 1,4M€

:cd: :gba: Onze type - 4/3/3 :gba: :cd:

------------Schmeichel-------------
--Pereira-Bailly-Söyüncü-Chilwell--
----------------Ndidi---------------
-------Maddison---Tielemans-------
----Neres----Piatek---Golovin-------

Banc : Ward/Vinagre/Benkovic/Mendy/Bennacer/Gray/Vardy
Réserve : Evans/Aguerd/Dest/Ntcham/Choudhury/Kapustka/Barnes/Silva/Mbeumo

:mac: җ Community Shield - Finale җ :mac:

Liverpool VS Leicester City = 3-1
~~~•> Buteurs : Salah, Wijnaldum x2 // Mbeumo

Le mot du coach : "Les Reds ont été supérieurs. On a eu du mal à exister après le but rapide de Salah. L'expulsion n'a rien arrangé par la suite. On aurait pu commencer la saison avec un trophée, ce n'est pas le cas. Il ne faut pas rester là-dessus car des belles choses vont arriver si nous sommes plus sérieux et réguliers que l'année dernière."

Tirage au sort de l'Europa League :d) https://imgur.com/BTbAj9R

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment