Aïe, coup dur Tus
Ankh : Je suivrai
Tus : Aïe
Le 19 novembre 2019 à 08:45:02 N-King a écrit :
Ankh : Je suivraiTus : Aïe
Merci King
Ankh Hâte de voir ça et de suivre la montée de cette équipe. Ça promet beaucoup de rebondissement
Pour ma part, premier match de ma deuxième saison et premier carton, 1-5 à l’extérieur J’attend un peu avant de me prononcer sur mes transferts, de voir si ils répondent à mes attentes et aux prix que j’ai mis
Moi ici j'ai mis Sunderland en D4 , je vais poster à partir de la montée en D3 , car ici c'est un peu facile en D4 mais je sens que je vais me prendre une branlée ici car en FA Cup , j'élimine Salford - Stoke - West ham et maintenant je joue contre Chelsea
hello,
Quelqu'un sait comment ne pas se faire virer parce qu'on donne un trop gros salaires ?
Bury~~Saison 2019/2020~~Rooney// Difficulté: Légende
Les matchs du mois d'Août
EFL League Two
1ère Journée: Crewe Alexandra 0-0 Bury
2e Journée: (13e) Bury 0-0 Colchester (19e)
3e Journée: (17e) Newport County 1-0 Bury (16e)
4e Journée: (17e) Bury 2-0 Salford City (22e)
5e Journée: (13e) Bury 2-0 Walsall (8e)
6e Journée: (20e) Northampton Town 5-0 Bury (11e)
Carabao Cup
1er Tour: (Q) (D4) Colchester 1-0 Bury (D4)
Réactions du coach
Début de saison en demi teinte, des résultats intéressants mais la défaite en Cup fait mal ainsi que la claque subie à la 6e journée Il faudra essayer d'être plus régulier en octobre
Le 19 novembre 2019 à 17:42:17 Deen-1995 a écrit :
Ankh Hâte de voir ça et de suivre la montée de cette équipe. Ça promet beaucoup de rebondissementPour ma part, premier match de ma deuxième saison et premier carton, 1-5 à l’extérieur J’attend un peu avant de me prononcer sur mes transferts, de voir si ils répondent à mes attentes et aux prix que j’ai mis
Merci Deen et bonne chance pour ta 2e saison
Darren, bonne chance avec Sunderland et un vrai stade
Le 19 novembre 2019 à 18:21:31 hasper06 a écrit :
hello,Quelqu'un sait comment ne pas se faire virer parce qu'on donne un trop gros salaires ?
Recommence une carrière, car le bug a été patché
Bury~~Saison 2019/2020~~Rooney// Difficulté: Légende
Transferts
Ce mercato d'été fût l'occasion de préparer l'avenir avec l'arrivée de jeunes joueurs prometteurs. Chose à noter, suite à la relégation de Bury et la cession des joueurs de l'an passé, tous les joueurs composant l'effectif pro par défaut avaient une clause de non vente sur ce 1er mercato, ce qui explique les 0 joueur vendu (excepté par échange)
Arrivée:
Ashby-Hammond (G) ~~ Fulham Bury 35k€ + Loughty (DLD)
Maddox (MOC) ~~ Tranmere Rovers Bury 350k€ + Crookside (MC)
Vokins (DG) ~~ Southampton Bury 165k€
O'Riley (MC) ~~ Fulham Bury 250k€
Sessegnon (DD) ~~ Fulham Bury 740k€
Bolton (MD) ~~ Luton Town Bury 100k€ + Curville (DC)
Schofield (G) ~~ Huddersfield Bury 0k€ + Monksfield (DLG) (échange)
Départ: //
L'avis de Rooney
Je voulais dégraisser l'effectif afin de recruter des joueurs ayant une bonne tête ( ), mais je n'ai pas pu vendre si ce n'est par le biais d'un échange. Je voulais des jeunes avec un bon potentiel. Je suis plutôt satisfait de ce mercato.
Ankh Début de saison pas facile, il faut toujours un peu de temps pour se mettre dans le bain et parfaire sa façon de tenir l’équipe. Ça ira mieux en octobre
Mais ptdr la confiance de mes dirigeants qui passe de 88 à 63 du jour au lendemain pour rien
Le 19 novembre 2019 à 20:29:19 Ankh-Su-Namun a écrit :
hello,Quelqu'un sait comment ne pas se faire virer parce qu'on donne un trop gros salaires ?
Arff j'avais pas vue le patch ! comment perdre 8 saisons
Merci pour ton retour
Le 19 novembre 2019 à 22:03:25 hasper06 a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:29:19 Ankh-Su-Namun a écrit :
Arff j'avais pas vue le patch ! comment perdre 8 saisons
Merci pour ton retour
Cest vraiment le gros point relou pour nous, joueur de carrière il devrait faire en sorte de mettre à jour automatiquement en début de saison qui suit comme sa, ça ne nous niquerait pas notre progression
C'était sur quelle maj la correction des salaires svp ? La 7 ou la 8 ?
Le 19 novembre 2019 à 22:41:33 Lutetia06 a écrit :
C'était sur quelle maj la correction des salaires svp ? La 7 ou la 8 ?
La 7 je crois
Sur la 8e il y aura rien a part 29 nouveaux visages
Oui merci je viens de retrouver l'explication du 1.07 donc ouf
Ankh : tu as eu de la chance d'avoir à bon prix Sessegnon , Fulham voulait pas me le vendre
'''''Sunderland 2019 / 2020 ''''
Carabao Cup Quart de finale : Sunderland vs Chelsea
➽ Statistiques en 2019-2020 : 32 M | 30V | 0N | 2D | 84BP | 24BC
➽ Composition de l’équipe : 4-2-3-1
▌________73________ ▌➜ 1 J.Butez⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
▌_72__66___68___67_ ▌➜ 24 A.Saelemaekers - 27 J.Panzo – 12 T.Flanagan– 19 H.Castel
▌_____68___70______ ▌➜ 6 M.Power - 25 O.Sancet ⠀
▌_68____67______70_ ▌➜ 14 J.Doku – 21 Ramon © – 26 A.Armstrong
▌_____69___________ ▌➜ 22 W.Grigg
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
➽ Banc de touche :
16 L.Burge (65)
5 A.Ozturk (66)
2 C.McLaughlin (69)
20 A.Figuera (69)
29 H.Boudaoui (68) ⬆ ⬇ 25 Sanset ( 89' )
11 L.Gooch (69)
30 L.Foster (66)
Sunderland 1-1 Chelsea ( TAB 4-1 )
➽ Buteurs:
✔ Sunderland : Doku 28' .
✖ Chelsea : Pedro 81' .
⚽ Homme du match : J.Doku (8.6)
➽ A.McGeady : Je crois que Chelsea s'est fait prendre à son propre jeu à cette 1 ère période qui ont défendu à Onze ( même Giroud était en défense ) , on a eu une occasion , un goal du jeune Doku ( Ex-Anderlecht ). Après je crois qu'on a eu quelques frayeurs comme l'entrée de Pedro qui marque sur son 1 er ballon , encore heureux qu'ils ont pas eu un entrainement spécifique sur les pénos .
Maintenant faut penser aux demis qui seront très compliquée vu que j'apprends que les autres qualifiées seront Liverpool - Manchester City - Arsenal.
A votre avis quel sera le futur adversaire de Sunderland ?
Salut. Je viens de commencer une nouvelle carrière avec un nouveau club. Et il s'agit de l'Ajax Amsterdam !
Comme dab je n'ai vendu que quelques nonames pour mon 1er mercato.
Voici mon 11 titulaire :
Onana
Mazraoui Veltman Blind Tagliafico
Martinez Van De Beek
Neres Ziyech Promes
Tadic
Voilà