Ptdr je suis pendant le mercato d'hiver de ma deuxième saison, je viens d'acheter Odegaard, premier match : il rentre à la 70ème et 2 passes décisives
Je l'aime déjà
Pas mal Odegaard , j'ai jamais plus pensé à lui fin pour le moment , je vais seulement aller en D3 anglaise ( vu que j'ai mis Sunderland en D4 ) donc je vais viser une autre catégorie de joueur
Le 17 novembre 2019 à 18:34:57 Darren5 a écrit :
Pas mal Odegaard , j'ai jamais plus pensé à lui fin pour le moment , je vais seulement aller en D3 anglaise ( vu que j'ai mis Sunderland en D4 ) donc je vais viser une autre catégorie de joueur
Il m'a coûté un bras mais pour l'instant c'est rentable
Par contre vous avez pas un problème avec vos latéraux ? A chaque fois ils sont plus hauts que mes ailiers
Et dès que L'IA balance devant ils sont statiques comme pas possible
Pour le moment je trouve pas , fin après mon DG est un jeune de la CDF donc je sais pas si ça change qqch ou non ?
Aucune idée, ou alors c'est peut-être les sliders qu'il faut bidouiller
J'ai une question, vous regarder le GEN d'un joueur avant de le recruter ou c'est secondaire ?
Car personnellement je regarde par rapport à ce que je connais du joueur IRL et je le prends si j'aime ces caractéristiques. Je ne recherche pas forcément le meilleur joueur
N-King : Jamais toucher aux sliders pour ma part
Drfe : ça dépend des carrières , ici avec Sunderland , je recherche des jeunes de - 21 ans avec un gros potentiel , sinon je prends que des joueurs que j'adore IRL
https://imgur.com/DafZ7iR
Deuxième défaite concédée au Molineux Stadium face aux Loups... Après celle à Old Trafford, ça tâche ces deux revers contre deux équipes du haut de tableau. Même si c'est très serré, il faut faire attention à ne pas perdre de points bêtement dans les dernières minutes comme ça a été le cas face aux partenaires de Ruben Neves.
Piatek, meilleur buteur de Premier League (11 buts), n'a pas été à son avantage malgré deux belles occasions
drfe Dommage cette défaite mais les Wolves c'est solide
Ça va t'es bien placé, le top 4 est largement faisable en fin de saison
Je fais une carrière avec le sporting sur Fifa 19 je suis donc en Europa League pour ma 1ere saison
En 16e il y avait Bordeaux contre City, match aller 2-2 à l'Etihad et match retour 2-2 et finalement c'est Bordeaux qui passe....
Alors City relégué en C3 c'est déjà assez surprenant mais les voir se faire éliminer par Bordeaux
De retour du petit voyage à Milan
N-King, quelle fin de saison Le Borrussia a fait mal ça promet pour la deuxième saison
Drfe19, perso je regarde vraiment au gen du joueur, j'aime le foot mais sans être un connaisseur non plus donc le plus souvent je regarde au gen avant de choisir un joueur surtout si je connais pas d'avance
Deen Je suis en plein dans ma 2ème saison et je déglingue quasiment tout le monde
Ça change de la 1ère, je gagne à coup de 5-0, 6-1, 3-0 ou 5-1
Bon par contre je reste 2ème derrière un Bayern intouchable
J'ai un peu la flemme de continuer mes résumés match par match, je ferai sûrement un gros récap' de fin de saison
Salut à tous,
La je suis en train de faire une carrière avec le Carl Zeiss Iéna en Bundesliga 3. Je joue en mode carrière depuis le 2016 et je peux dire que c'est un plaisir.
Le 18 novembre 2019 à 11:04:41 N-King a écrit :
Deen Je suis en plein dans ma 2ème saison et je déglingue quasiment tout le monde
Bon par contre je reste 2ème derrière un Bayern intouchableJ'ai un peu la flemme de continuer mes résumés match par match, je ferai sûrement un gros récap' de fin de saison
Tu joues en quelle difficulté ?
Moi j’ai hâte de commencer ma deuxième saison pour tester mes transferts
Le 18 novembre 2019 à 12:37:43 Deen-1995 a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 11:04:41 N-King a écrit :
Bon par contre je reste 2ème derrière un Bayern intouchableJ'ai un peu la flemme de continuer mes résumés match par match, je ferai sûrement un gros récap' de fin de saison
Tu joues en quelle difficulté ?
Moi j’ai hâte de commencer ma deuxième saison pour tester mes transferts
En Champion. J'ai bien galéré la première saison avec pas mal de victoire à l'arrache, même là par moment je me fait bien bouger mais j'ai un Reus en godmod et Werner, Brandt, Bailey et Götze qui plantent pas mal aussi
Je suis juste passé en match de 8 min. Je me tâte à changer les sliders, peut être sur ma prochaine carrière
Salut. Me revoilà pour une nouvelle carrière avec un nouveau club. Et c'est ni plus ni moins qu'avec le FC Séville !
Comme dab je fais pratiquement pas de mercato pour ma 1ère saison.
Voici mon 11 titulaire :
Vaclik
Carriço Gomez Diego Carlos
Fernando Jordan
Lopes Banega Navas
De Jong Dabbur
Voilà
Salut les mecs , quelqu'un a déjà fait carrière avec Portsmounth? En attendant les futur mise à jours je suis entrain d'étudier ma futur destination. Portsmouth me semble un beau chalenge , par son passifs , par la modélisation de son stade , ses trois jeu de maillots . Des avis ou d'autres proposition ? (En sachant que je suis très pointilleux , très difficile pour moi de prendre un club sans modélisation du stade , avec des maillot gardien sans marque .. )
Le 18 novembre 2019 à 14:22:07 Tusvenjuv9 a écrit :
Salut. Me revoilà pour une nouvelle carrière avec un nouveau club. Et c'est ni plus ni moins qu'avec le FC Séville !Comme dab je fais pratiquement pas de mercato pour ma 1ère saison.
Voici mon 11 titulaire :
Vaclik
Carriço Gomez Diego Carlos
Fernando Jordan
Lopes Banega Navas
De Jong DabburVoilà
Ça va être dur la LDC avec Seville, mais pourquoi pas. Ce serait ouf
Bury Free Press
Chers habitants et supporters de Bury, comme vous le savez le club de la ville a sombré à cause de problèmes financiers et d'une mauvaise gestion alors que le club avait été promu en EFL League One (D3). La DNCG a donc décidé d'exclure le club de D3 et de le rétrograder en D5 (Ligue amateur).
Mais c'est dans l'obscurité que jaillit parfois la lumière !!! Car oui ! Un investisseur a décidé de reprendre le club en main. Il a demandé à la DNCG de rétrograder le club qu'en D4 en promettant que les finances et la gestion allait vite retourner dans le vert. Après concertation en interne, la DNCG a donc accepté de ne rétrograder le club qu'en D4 (Ligue pro) et non en D5 (Ligue amateur) !
C’est Plymouth Argyle (21e l’an passé) qui restera finalement en D3 à la place de Bury !
Et les promesses du nouvel investisseur et président n'ont pas l'air d'être des paroles en l'air car il ramène avec lui, accrochez-vous bien ... Wayne Rooney !!! OUI, OUI !!! Vous avez bien entendu !!! Rooney fraîchement retraité de MLS (DC United) qui pendant son contrat aux USA avait passé et réussi ses diplômes d'entraîneur !
Mais le nouveau président (et investisseur) ne s'est pas arrêté là, il a promis aux supporters qu'il va faire de Bury un club phare en Angleterre et qu'il se laisse 7 ans maximum avant que Bury n'atteigne la Premier League pour la 1ère fois de son histoire depuis la création du club en 1885
Le président tient quand même à prévenir les supporters qu'il n'y aura PAS de "coup de pouce financier" et que seule la gestion saine et sérieuse du club fera de Bury un futur grand club
Le président souhaite faire un grand ménage dans le club au niveau des joueurs et fait confiance à Wayne pour les remplacer de manière intelligente et qualitative afin que ces futurs joueurs aient une "bonne tête" ( ) auprès des supporters
NDLR: Ce sera des MT de 4 min en niveau légende (et en Semi) Je posterai des résumés tous les mois (comme avec l'UC Dublin)
Je viens de terminer ma 1ère saison avec le FC Séville. Et elle a été pour le moins catastrophique !
-9ème de Liga
-éliminé par l'Atletico Madrid en Coupe d'Espagne
-éliminé en 1/8 de finale de C3 par la Juventus (défaite 3-2 au match aller puis à nouveau défaite 1-4 au match retour)
Mes résultats n'étaient tellement pas à la hauteur (j'ai un moment joué le maintien) que je me suis fais licencier
Du coup bah j'ai quitté le club et je commencerai bientôt une nouvelle carrière avec un nouveau club