C'est fait ! Je vais commencer une nouvelle carrière avec le FC Barcelone. Comme dab je n'ai prêté que quelques nonames et acheté personne pour mon 1er mercato.
Mon 11 titulaire :
Ter Stegen
Semedo Pique Lenglet Alba
Busquets
Arthur De Jong
Messi Suarez Griezmann
Voilà
Symy08
MP
CiterBlacklisterAlerte03 novembre 2019 à 22:35:47
Allez Tus, on y croit
Dur le match contre Man U drfe
Très difficile
Intern_Explorer
MP
CiterBlacklisterAlerte03 novembre 2019 à 23:15:46
Pensée pour Amartey, pépite sur fifa 16 et 17
Aujourd'hui c'est un joueur correct..
Je ne le connaissais même pas
Oui joueur "moyen" qui fera le taff comme doublure cette année mais qui sera sûrement vite dépasser par James Justin
Tusvenjuv9 Bonne chance avec le Barça, même si le seul véritable challenge est le LDC
• Leicester City - 2019/2020 - King Power Stadium •
♦ Premier League - 6ème journée ♦
Leicester VS Tottenham : 2-3
- Buteur(s) ~~> A.Golovin (18'-61') // C.Eriksen (52') & H.Kane (71'-78')
- Homme du match ~~> H.Kane (8,7/10)
18ème : Attaque rapide pour les Foxes ! Pereira récupère dans sa surface et ça joue rapidement vers l'avant. Vers la ligne médiane, la différence a été faite et Barnes accélère, parvient aux abords de la surface. Il peut trouver Golovin, qui entre dans les 16 mètres et vient battre Lloris d'une frappe en force ! 1-0
52ème : Longue possession des Spurs et Christian Eriksen touche le ballon dans les 25 mètres adverses. Il n'est pas attaqué, avance et élimine Ndidi. Sa frappe enroulée ne laisse aucune chance à Schmeichel. 1-1
61ème : Leicester repasse devant ! Ndidi chippe le ballon haut sur le terrain et Tottenham n'est plus en place. Vardy est trouvé immédiatement sur le côte gauche, attire deux défenseurs avant de donner la balle à Golovin, d'ans l'axe et lancé. L'ancien Monégasque s'offre un doublé avec un plat du pied. 2-1
71ème : Tottenham recolle à nouveau grâce à son sérial buteur Harry Kane. L'international Anglais reçoit le ballon dos au but dans l'axe, à tout le loisir de se retourner et déclenche une frappe soudaine. Schmeichel touche le ballon mais ne peut rien faire de plus ! 2-2
78ème : Leicester s'écroule ! Harry Kane s'offre un doublé... Son perce dans l'axe, fixe la défense est trouve Kane dans la surface, bizarrement libre de tout marquage. En force, il signe le but de la victoire. 2-3
¤ 11 type (4-2-3-1) ¤
[_________x__________] ~ Schmeichel (cap.)
[__x___x______x___x__] ~ Pereira - Evans - Aguerd - Chilwell
[______x______x______] ~ W.Ndidi - Tielemans
[__x______x_______x__] ~ Gray ⇩ - Golovin - Barnes ⇩
[_________x__________] ~ Vardy ⇩
Banc : Ward - Amartey - Morgan - Mendy - Perez ⇧ - Maddison ⇧ - Batshuayi ⇧
Commentaire d'après-match :
→ «C'est une défaite difficile à encaisser. Une excellente première période puis quelque chose s'est passé chez notre adversaire. C'est dommage car nous avions le match en main. Il faut se montrer plus solide face à des équipes meilleures que nous. Nous n'avons pas le droit de faire des erreurs, ça se paye cash.»
- Buteur(s) ~~> M.Batshuayi (19') // J.King (55')
- Homme du match ~~> Dandujma Goeneveld (8,2/10)
¤ 11 type (4-3-3) ¤
[__x___x______x___x__] ~ Amartey - Morgan - Aguerd - Fuchs
[_________x__________] ~ Mendy
[______x______x______] ~ Choudourhy - Praet
[__x______x_______x__] ~ Perez ⇩ - Batshuayi - Albringhton ⇩
Banc : Ward - Justin - Söyüncü - Ndidi- Maddison ⇧ - Gray ⇧ - Vardy
→ «Un véritable match nul. C'est dommageable de sortir dès le premier tour. Cela me permettait de donner du temps de jeu à tout le monde. Mais on ne méritait sans doute pas de passer avec deux tirs en 90 minutes... Il va falloir rebondir à domicile face à Newcastle.»
C'est normal que quand je prolonge un joueir je me fait aussi tot licencier ?
[22:57:50] <Mikamakoun-2>
C'est normal que quand je prolonge un joueir je me fait aussi tot licencier ?
En soit c'est pas normal, mais sur FIFA 20 ça l'est malheureusement. C'est un bug dont il a été beaucoup discuté sur d'autres sujets.
♦ Premier League - 7ème journée ♦
Leicester VS Newcastle : 0-0
- Buteur(s) ~~> //
- Homme du match ~~> W.Ndidi (7,6/10)
¤ 11 type (4-2-3-1) ¤
[__x___x______x___x__] ~ Pereira - Evans - Söyüncü - Chilwell
[__x______x_______x__] ~ Maddison - Golovin - Barnes ⇩
Banc : Ward - Amartey - Morgan - Mendy - Perez - Gray ⇧ - Batshuayi ⇧
→ «C'est une rencontre qu'on doit gagner par deux ou trois buts et qu'on ne parvient pas à gagner à cause de notre manque de réalisme. Vous ne pouvez pas imaginer la frustation après un tel match.»
Salut ! Voilà j'aimerai vous demander si jamais vous avez des conseils parce que pour la première fois de ma vie je galère avec ma carrière ! J'ai toujours joué en légende, avec des petits-moyens clubs, mais cette année j'y arrive pas du tout, je suis en D2 Anglaise avec Birmingham et je crois que je vais bientôt me retrouver sur un autre banc de touche Défensivement j'y arrive pas du tout, même en me concentrant je me prend des buts où j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire ( lucarne à 25 mètres, 3 têtes qui s'enchaînent sur un corner, etc. ) et en attaque j'ai l'impression de jouer constamment contre des blocs bas, mes joueurs se font bougés dans tous les sens et je n'arrive que très rarement à me mettre en position de frappes. Du coup si jamais vous aviez des conseils, j'espère ne pas être le seul dans ce cas là !
♦ Premier League - 8ème journée ♦
https://imgur.com/xBSW4Yp
Liverpool VS Leicester : 1-0
- Buteur(s) ~~> G.Wijnaldum (30')
- Homme du match ~~> G.Wijnaldum (8,5/10)
30ème : Redoublement de passes à l'approche de la surface de réparation des Foxes. Wijnaldum parvient à faire la différence avec un une-deux avec Henderson qui le retrouve dans la surface. Un crochet du Néerlandais pour se mettre en position de frappe et le cuir vient rentrer dans la cage de Schmeichel avec l'aide du poteau... 1-0
¤ 11 type (4-2-3-1) ¤
[__x___x______x___x__] ~ Pereira - Evans - Söyüncü - Chilwell
[__x______x_______x__] ~ Perez - Golovin - Barnes ⇩
Banc : Ward - Amartey - Morgan - Mendy - Maddison ⇧ - Gray ⇧ - Batshuayi ⇧
→ «La frustration est le mot de ce début de saison... Nous avons eu 20 minutes difficiles face à une superbe équipe des Reds, toujours invaincue. Puis de fil en aiguilles, avec quelques situations chaudes, on a pris confiance. Et on ne parvient pas à conclure. C'est vraiment dommage de ne pas être efficace dans les zones décisives. La trêve arrive à point nommé et nous allons vraiment profiter de ces quinze jours pour corriger ses défauts.»
♦ Classement Premier League ♦
Première trêve internationale, voici le classement après huit matchs !
1. Liverpool 24 pts +21
2. Tottenham 19 pts +15
3. Manchester City 19 pts +15 -1 MJ
4. Manchester United 16 pts +12
5. Everton 14 pts +7
6. Arsenal 14 pts +6
.
8. Chelsea 13 pts
.
13. Leicester 9 pts 0
.
18. Bournemouth 3 pts -7
19. Sheffield United 2 pts -16
20. Southampton 2 pts -16
Je viens de terminer ma 1ère saison avec le FC Barcelone. Voici les résultats :
-3ème de Liga
-vainqueur de la Supercouppe d'Espagne
-finaliste de la Coupe d'Espagne
-finaliste de la C1 (défaite 2-1 contre l'Atletico Madrid)
J'affiche donc un fabuleux bilan actuel de 7 finales de C1 pour une seule victoire. Pas de doute sur mon supportisme de la Juve
Je poste un peu plus tard mon mercato pour préparer ma 2ème saison avec le FC Barcelone
Drfe Gros coup d'arrêt c'est pas bon .. J'espère que ton équipe repartira sur une bonne série
Tus T'as vraiment pas de chance
BONJOUR A TOUS
Aujourd'hui nouvelle vidéo. Suite de la carrière manager avec le club d'Arsenal!
N'hésitez pas à me donner votre avis et vous abonnez si sa vous plaît, bonne journée.
https://youtu.be/gCcclBud6N0
Salut ! Vu l'activité du topic, j'ai décidé d'avancer dans ma partie sans poster les matchs, sinon je ferai des monologue et j'allais pollué le forum
♦ Classement Premier League (mi-saison) ♦
1/ Liverpool 49 pts +33 (2 défaites)
2/ Tottenham 48 pts +39 (1 défaite)
3/ Manchester City 48 pts +32 (1 défaite)
4/ Manchester United 43 pts +28 (4 défaites)
5/ Leicester City 40 pts +19 (3 défaites)
6/ Arsenal 40 pts +17 (3 défaites)
7/ Wolverhampton 40 pts +14 (5 défaites)
8/ Chelsea 37 pts +15 (4 défaites)
9/ Watford 26 pts -5 (7 défaites)
...
16/ AFC Bournemouth 11 pts -17 (12 défaites)
17/ Crystal Palace 11 pts -28 (14 défaites)
18/ Southampton 9 pts -30 (14 défaites)
19/ Aston Villa 7 pts -32 (14 défaites)
20/ Sheffield United 7 pts -33 (14 défaites
Top 3 buteurs :
1/ H.Kane 15 buts
2/ C.Eriksen 12 buts
3/ R.Sterling 12 buts
Top 3 passeurs :
1/ R.Sterling 8 passes
2/ G. Sigurdsson 6 passes
3/ M.Salah 6 passes
Pour faire court, il reste un match en 2019 face à West Ham. 48h avant j'ai battu Liverpool (2-1) . Une semaine auparavant, j'ai réalisé l'exploit d'aller battre City chez eux, invaincu jusque-là (2-0). Ils étaient à l'ouest durant la partie
En début de saison, pourtant, j'ai eu du mal face aux gros (mes défaites doivent être face à Tottenham, Liverpool et Man United).
Vardy s'est blessé début décembre pour 2 mois
Le mercato estival va bientôt s'ouvrir, je ne sais pas encore si je serai actif ! A voir !
L'objectif sportif, c'est le top 7. Si je peux faire 4ème je vais pas m'en priver pour jouer la LDC
Coup dur pour Vardy mais tu fais une belle mi saison !
Première carrière en série A pour ma part avec l'Inter Milan en difficulté champion
J'en suis pour le moment au mois de Mars 2020.
Attente du CA principal: se qualifier pour la C1 et être champion de série A après deux saisons
Mon historique transfert jusqu'à présent:
▪︎Bastoni en prêt au fc Porto
▪︎Achat de Tonali à Brescia pour 16M
▪︎Achat de Rodrygo au Real pour 37M4
▪︎Vente de Brozovic vers le Bayern pour 35M9
▪︎Achat de Van de Beek à l'ajax pour 43M7
▪︎Vente de Candreva au Fc Cologne pour 9M
Je ne cherche pas forcément à faire des transferts "réalistes", je veux juste des jeunes avec bcp de potentiel
Mon équipe type actuel en 3-1-4-2
Handanovic (87)
Skriniar (87) De Vrij (85) Godin (87)
Tonali (78)
Sanchez (81) Sensi (79) Van de Beek (83) Rodrygo (79)
Martinez (85) Lukaku (86)
Top 5 actuel du classement :
○ Juventus 64pts
○ Inter 63pts
○ As Rome 59pts
○ Ac Milan 53pts
○ Naples 52pts
Dans une semaine match choc entre la Juventus et l'Inter qui pourrait peut-être décider du sort du championnat même si il reste encore pas mal de match dangereux ensuite...
Que pensez vous de l'effectif actuel ? Et que changeriez vous pour le début de saison prochaine ? En pensant jeune évidemment
Handanovic prend sa retraite en fin de saison, une idée de remplaçant ?
Le 07 novembre 2019 à 13:18:06 Intern_Explorer a écrit :
Coup dur pour Vardy mais tu fais une belle mi saison !
C'est dommage oui car il avait mis 7 pions en 14 matchs. Je ne marque pas énormément alors oui c'était quand même un élément essentiel. Vivement fin janvier que je le récupère
Il va falloir s'accrocher pour tenter une qualification européenne (au fond de moi j'espère finir 4ème)
Comprend pas les personnes qui simulent leur carrière, autant jouer à FM
Le 07 novembre 2019 à 17:36:36 Chyko6613 a écrit :
Comprend pas les personnes qui simulent leur carrière, autant jouer à FM
Chacun fait ce qui lui plait
Certes tout le monde fait ce qu’il veut là n’est pas le débat, mais je suis curieux de connaître l’intérêt de faire ça, déjà simuler c réduire la durée de vie de ce mode et surtout tu n’influes pas ou très peu sur tes propres résultats