40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Le 02 décembre 2024 à 16:37:19 :
Le 02 décembre 2024 à 16:35:39 :
Ah oui c'est mort à moins de rush les niveauxLe 02 décembre 2024 à 16:33:17 :
ben tu choppe plusieurs item coef 1000-2000% = ez pour le montiliercomment ça ?
tu peux recycler les runes dans les prisme d'alliance et t'as tes pépites pour acheter les montilier de début (siroko/autre) au temple des alliances
On parle du montilier spécial de Noël là
Le 02 décembre 2024 à 16:38:08 :
tu peux recycler les runes dans les prisme d'alliance et t'as tes pépites pour acheter les montilier de début (siroko/autre) au temple des alliances
On parle du montilier spécial de Noël là
Ah mais balek de ce montilier
vous l'aurez chill ce montilier si vous jouez tranquille
Ah, je pensais que tu parlais du montilier de Nowel
Me semble que les évents du back to rush rapporteront aussi des pépites à voir en quelle quantité
J'ai pas suffisamment de connaissances pour savoir quoi briser/focus de toute façon
En début de serveur tous les items sont au max de leur coefficient de brisage, donc brise tout dans le doute. Même si t'as pas l'item le plus opti t'aurais forcément beaucoup de ressources
D'acc, mais vaut mieux pas garder les ressources de mobs pour les revendre plutôt que de crafter des trucs à briser ?
Le 02 décembre 2024 à 16:52:12 :
D'acc, mais vaut mieux pas garder les ressources de mobs pour les revendre plutôt que de crafter des trucs à briser ?
Avoir des milliers de runes ça sera toujours plus rentable, et tu peux vendre les runes au pire. Surtout que c'est temporaire, après quelques jours la rentabilité des items bas lvl en brisage va être inexistante, faut en profiter tant que le fer est encore chaud
le brisax c'est plus rentable surtout vers le lvl 80+ avec tous les items pa/pm
Le 02 décembre 2024 à 16:56:01 :
Le 02 décembre 2024 à 16:52:12 :
D'acc, mais vaut mieux pas garder les ressources de mobs pour les revendre plutôt que de crafter des trucs à briser ?Avoir des milliers de runes ça sera toujours plus rentable, et tu peux vendre les runes au pire. Surtout que c'est temporaire, après quelques jours la rentabilité des items bas lvl en brisage va être inexistante, faut en profiter tant que le fer est encore chaud
Intéressant
Je vais garder de quoi craft mes panos et le reste je craft/brise
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1757646-packs-rush-soutenez-votre-equipe
nouveaux costume
M8 ça irait bien sur les sacris jtrouve
Aegis c'est PNJ tier
j'aime bien les ailes de la KC
Chimèrivan ou rien
Pas envie d'être associé à des streamers/youtubeurs
Mais y a de l'idée
Pas d'ogrine pas d'achat
Le 01 décembre 2024 à 22:24:31 :
Le 01 décembre 2024 à 22:19:24 :
Le 01 décembre 2024 à 22:16:24 :
C'est quoi ce mode héros dont tout le monde parle ici ? J'ai l'impression que c'est un truc de ouf à vous entendrejuste un mode ou si ton perso meurt une fois il est delet
C'est absolument pas ce que me dise mes récentes recherches, ça parle d'une option pour pouvoir jouer plusieurs perso sur 1 client
Je réponds tard mais comme l'a dit Chiasse c'est un mode sur wakfu présent depuis de slustres, tu payes un service spéciale, un peu genre abonnement ++, et tu y ajoutes 1 à 2 persos. Du coup tu peux avoir une team de 3 sur une seule fenêtre, tu transferts facilement leurs équipements et leurs inventaires respectifs entre eux (ce n'est pas un inventaire commun). De même les quêtes tu la lances avec le perso principal, ça l'active sur les deux autres, et si ce n'est pas des quêtes de combats solo, ça les valide sur tout le monde en même temps.
Ça économise de la ram, et aussi ça évite d'avoir 36 persos sur la map, car les 2 compagnons n'apparaissent que sur les combats.
Par contre aucune idée de pourquoi 3 sur wakfu alors qu'ils ont pas de dj modulaire il me semble (en revanche tu peux restreindre ton niveau actuel pour faire les dj au level du dj, et tu peux y ajotuer de la difficulté il me semble pour drop/xp ++).
Ah mais en fait les abos sont seulement récurrent maintenant ? Y'a plus les classiques ?
vous savez si on peut jouer a Dofus 3 sur tablette ?
Bon je vous dis adieu les enfants
je viendrai peut-être flex de mon dofus cawotte/dokoko J1
peut-être lvl 100 aussi le lendemain si tout se passe bien avec Ankacuck
Ah, refonte de l'île de nowel à priori.
Boubye chiasse
"si tout se passe bien"... ahi
Le 02 décembre 2024 à 18:46:59 :
vous savez si on peut jouer a Dofus 3 sur tablette ?
Dans l'absolue non, enfin ça ne sera pas vraiment bien foutu (et vu les soucis d'itnerface ça risque d'être pénible). Mais y'a moyen qu'à termes ils passent en tablette aussi, ce sera assez facile pour eux de faire le portage. Pour le moment c'est dofus Touch en tablette, et il a suivit une évolution assez différente de la version PC.
Des info de l'heure d'ouverture des serveurs ?
Non mais en général les nouveaux serveurs ouvrent vers 15h voir 16h.
Et demain je compte bien partir à l'heure du taf pour une fois (15h)
Le 02 décembre 2024 à 16:50:31 :
En début de serveur tous les items sont au max de leur coefficient de brisage, donc brise tout dans le doute. Même si t'as pas l'item le plus opti t'aurais forcément beaucoup de ressources
Alors non je n'est plus la valeur exact mais il commence a un truc genre 400%-600% et vont monter chaque jour.
Le 02 décembre 2024 à 19:35:40 :
Le 02 décembre 2024 à 16:50:31 :
En début de serveur tous les items sont au max de leur coefficient de brisage, donc brise tout dans le doute. Même si t'as pas l'item le plus opti t'aurais forcément beaucoup de ressourcesAlors non je n'est plus la valeur exact mais il commence a un truc genre 400%-600% et vont monter chaque jour.
Oui, mais en gros les coefficient sont haut quoi