40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Le 01 décembre 2024 à 22:16:24 :
C'est quoi ce mode héros dont tout le monde parle ici ? J'ai l'impression que c'est un truc de ouf à vous entendre
juste un mode ou si ton perso meurt une fois il est delet
Le 01 décembre 2024 à 22:19:24 :
Le 01 décembre 2024 à 22:16:24 :
C'est quoi ce mode héros dont tout le monde parle ici ? J'ai l'impression que c'est un truc de ouf à vous entendrejuste un mode ou si ton perso meurt une fois il est delet
C'est absolument pas ce que me dise mes récentes recherches, ça parle d'une option pour pouvoir jouer plusieurs perso sur 1 client
Mode héros ça permet de jouer plusieurs perso sur un compte (une page dofus)
Donc une page de dofus = 4 comptes
Ainsi aucun problème de Ram/ opti pc
ça permet de faire les quête/gerer l'inventaire sur un perso (en affichant tes 3 autres perso/ auto join combat/...)
edit : Mode héroique il doit confondre (Serveur Héroique oto mustam, où si ton perso meurt c'est definitive par pvp/pvm, pour l'instant y'a que ombre = mort définitive en PVM)
Quel scam n'empêche de se dire qu'ils ont eu la flemme d'instaurer ça sur Unity alors que c'était l'occasion parfait pour le faire
Maintenant en big 2024 te faut une machine de guerre si tu veux multicompte sur Dofus ahi
Les mecs stuck à 8 Go de ram par défaut sur monocompte
Des compagnies de RAM leur on donné un petit billet je ne vois que ça
J-1 avant la file d'attente
Le 01 décembre 2024 à 22:49:56 :
Quel scam n'empêche de se dire qu'ils ont eu la flemme d'instaurer ça sur Unity alors que c'était l'occasion parfait pour le faireMaintenant en big 2024 te faut une machine de guerre si tu veux multicompte sur Dofus ahi
C’est pas une question de flemme. C’est une question d’augmenter les interactions entre les joueurs.
Le 02 décembre 2024 à 14:30:14 :
Le 01 décembre 2024 à 22:49:56 :
Quel scam n'empêche de se dire qu'ils ont eu la flemme d'instaurer ça sur Unity alors que c'était l'occasion parfait pour le faireMaintenant en big 2024 te faut une machine de guerre si tu veux multicompte sur Dofus ahi
C’est pas une question de flemme. C’est une question d’augmenter les interactions entre les joueurs.
ça n'augmentera jamais de cette manière imo, les mecs qui full multi pour les 3/4 n'iront jamais en mono et inversement, c'est devenu un mode de jeu à part entière à l'instar du serveur héroïque
si tu veux augmenter les interactions, tu mets en place du QoL mono, avec un mode de recherche de groupe automatique par exemple
Bon vos pronostics pour demain les enfants
Moi je dis 16h
19h
13h mercredi
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1760157-nowel-3-nouveau-manteau-ile-enneigee
très légère refontes de certains trucs sur nowel
et un nouveau montillier je crois
sympa ça, vous pensez que y a moyen d'avoir ça vers les tranches de niveau 50/60 ? , je vais essayer de calculer de manière à arriver 60 pour être tranquille sur les bonus loots des items bl capé à 60 , comme ça même si je prends trop de niveaux en farmant la zone ça sera pas impactant
euh ouais ça me semble dur pour cette tranche de lvl
Faut pas faire le dernier donjon lvl 180 pour avoir le montilier ?
Sauf si y a des changements exceptionnel pour les serveurs pionniers, ça me semble un peu hard lvl 60
On verra comme dit
mais si faut faire le dj 180 ... bon bah rip oui
ben tu choppe plusieurs item coef 1000-2000% = ez pour le montilier
Ah oui c'est mort à moins de rush les niveaux
Le 02 décembre 2024 à 16:33:17 :
ben tu choppe plusieurs item coef 1000-2000% = ez pour le montilier
comment ça ?
Le 02 décembre 2024 à 16:35:39 :
Ah oui c'est mort à moins de rush les niveauxLe 02 décembre 2024 à 16:33:17 :
ben tu choppe plusieurs item coef 1000-2000% = ez pour le montiliercomment ça ?
tu peux recycler les runes dans les prisme d'alliance et t'as tes pépites pour acheter les montilier de début (siroko/autre) au temple des alliances