40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Moi ça va me rappeler des souvenirs pour sûr
Par contre les gens de ma guilde vont me manquer, j'ai eu une seule guilde, mais c'était la bonne
J'ai été parmi le plus jeune, ils avaient tous 20+ voir certains le début de trentaine, peut-être pour ça que l'ambiance était plus chill, mais ça déconnait bien et de toute chose.
Je me demande si certains d'entre eux repasseront…
Pareil j'aimais bien ma guilde, on est resté beaucoup d'année ensemble je connaissais bien le leader et son frère. Je doute les revoir ceci dit, j'ai encore leur nom de compte mais je doute qu'ils ont gardé les même depuis le temps, ni même s'ils vont reprendre
on arrête jamais dofus on revient toujours
Le 01 décembre 2024 à 19:45:18 :
Le 01 décembre 2024 à 19:41:45 :
Pour tenir :
https://youtu.be/uaAznhCZq9U?feature=shared&t=26Bordel pas ça, les OST de dieu qu'on aura plus jamais in-game, ça me donne envie de chialer
Franchement cette musique c'est trop fou tous les souvenirs qui remonte à chaque fois... La nostalgie est un pouvoir incroyable, 2-3 notes bien placée et tu fais une crise de nostalgie
J'ai aussi eu des bons souvenirs avec certaines guildes, dont 2 en particulier.
Il y en a une c'était vraiment l'esprit familiale, d'ailleurs y en avait c'était limite un groupe de 6-8 (sur une guilde active de 80-90membres) qui se connaissaient IRL à Lille, dire que la guilde avait été crée pour que l'oncle surveille ses neveux ahi
J'ai quelques regrets d'être parti en fourbe (bon en soit je joais plus, j'y ai été actif 1 an & demi jusqu'à début ou mi 2017 et j'ai fait une pause jusqu'au serv mono de oct 2017)
Ahi l'oncle intelligent qui fait d'une pierre deux coups : joue a dofus + surveille les progénitures de son frère/sœur.
Cela dit perso c'était aussi une guilde familiale, y'avait le meneur, sa sœur, son beau-frère, et peut-être encore son frère ou alors son cousin, y'avait un couple avec la petite sœur de la femme, etc...
Y'avait de tout d'ailleurs, le meneur était réunionais mais habitait Paris (la sœur et le beauf étaient toujours sur l'île puis sont parti vers Bordeaux un moment je crois), y'avait des bretons, un canadien, un parti en Allemagne, un parti en Turquie, des algériens, un alsacien (moi), un parti en Angleterre (mais ils continuaient de jouer dans ces pays) etc...
beau de voir tout ce petit monde réuni autour de la même table
Ça s'appelait l'Aube de Ganesh, d'ailleurs je vois avec beaucoup de surprise que la sœur avait fait un topic en 2020 pour recruter, je en savais même pas, ils avaient arrêter y'a un moment
Je vais peut être la revoir avec son mari
EDIT - Ahi non, google s'est planté de date, le topic date de 2010...
Ahi je viens de repenser à les maitres des élements sur Menalt, j'y ai été aussi
Le meneur
Nonobstant je le remercie de son serveur MC sur Hamachi
Bordel quand je vois ça :
https://forums.jeuxonline.info/sujet/741428/brumaire-liste-des-guildes
Sur google "Il y a 17 ans"
Mais merde la vie, tu défiles trop vite putain
Lost Saga
Vodka Blue
Out Of Control
les grosses guildes de Menalt des souvenirs
Chokbar j'étais déjà un weeb à 10 ans
Le 01 décembre 2024 à 20:10:01 :
"Rêve en chinois"
On espère que tu étais aussi un troll
Ça me rappelle y'avait 2 grosses guildes sur le serveur Brumaire, je crois Angel quelque chose, et une autre (où la sœur du meneur de la mienne y était aussi d'ailleurs) se faisait la guerre partout, genre aux kwaks pour avoir tous les œufs. C'était aussi les premiers à avoir les dindons, du coup notre guilde en a profité aussi et l'un des nôtres faisaient parti des premiers à avoir des indigo (pour ma sadi eau ahi)
Il passait des heures à faire des gestes à ses dindons pour les faire bouger dans l'enclos
J'étais déjà vieux à l'époque mais que des bons souvenirs avec ma guilde, surtout les évents genre île de nowel, Vulkania etc...
J'en avais qu'une et c'était aussi la bonne
Je doute de pouvoir retrouver ça maintenant quand tu vois que sur monocompte faut payer un passeur pour faire un dj quand t'es stuck ahi
Vous allez rejoindre une guilde random sur Unity (enclos etc...) ou juste alliance ?
Le 01 décembre 2024 à 20:12:23 :
"Rêve en chinois"
non en vrai sache que jusqu'en 2017 (bon en soit à partir de 10-11 ans donc 2012-13) j'étais un hater des animés et pour moi chine = japon
Le 01 décembre 2024 à 19:49:39 :
on arrête jamais dofus on revient toujours
Si on m'avait dit que je rejouerai au jeu plus de 10 ans après...
On avait rejoins une petite alliance, mais rien de fou, ça ne me plaisait pas ce système. Par la suite quand y'avait plus personne d'actif je faisais ma propre guilde pour pas me faire harceler de mp "tu veux nous rejoindre ?".
Je pense que je vais faire pareil, rester dans mon coin. Les enclos pour ce que j'en ferais les publics suffiront.
Le 01 décembre 2024 à 20:13:52 :
Le 01 décembre 2024 à 20:12:23 :
"Rêve en chinois"
non en vrai sache que jusqu'en 2017 (bon en soit à partir de 10-11 ans donc 2012-13) j'étais un hater des animés et pour moi chine = japon
Ceux qui se convertissent tard deviennent souvent les plus extrêmes par la suite, maintenant tu ne jures que par le Japon et les animes/manga
Perso je pense rejoindre en mode AFK une petite guilde de l'alliance majoritaire, j'en ai marre de pas avoir accès à tous les transports pratique du jeu
c'est vrai que les alliances jamais aimé le système
sauf au début quand même dans une zone genre moon tu pouvais avoir des 600 pépites / combats
Ahi le "Rêve en chinois" et le "xD" que tous les pyjs spammaient à l'instar de nos stickors d'aujourd'hui
Bmg l'Elio existait déjà en 2012 ? j'ai dû arrêter le jeu encore avant...