Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Le 29 novembre 2024 à 17:22:35 :
https://x.com/DOFUSfr/status/1862526941003239816/photo/1
https://x.com/DOFUSfr/status/1862526941003239816/photo/2Comme c'est surprenant oopas
Je pensais pas qu'on serait autant en Xel en mono ça va téléfrag sec le 3 décembre.
ahi ça pue la team crâ full farm en multi
2.58% c'est pas énorme quand même
Le 29 novembre 2024 à 17:22:35 :
https://x.com/DOFUSfr/status/1862526941003239816/photo/1
https://x.com/DOFUSfr/status/1862526941003239816/photo/2Comme c'est surprenant oopas
Je suis un giga metaslave ahi
Le 29 novembre 2024 à 17:22:36 :
Bon, voilà l'état de ma ram après 6h à tourner 4 comptes non stop. Qualité haute mais sans les animations d'environnement. Au début mes compte était à 1,4 go
Clairement y a encore des gros problèmes de fuite de mémoire et on j'espère vraiment que ça va être régler. Dès qu'on rentre dans une zone à forte affluence (genre la zone béta) ça fait un pic de consommation qui ne part jamais même si tu vas dans une zone vide après.
Day One, y a moyen que chacun de mes comptes atteignent 3 go à un moment que chaque map sera blindé.
Enfin, même avec ça mon PC devrait tenir... j'espère vraiment de l'opti ceci dit
6h ça va en vrai je m'attendais à pire, même si c'est déjà bcp de base qu'on s'entende bien
Mais clairement 8 comptes c'est mort sur 32Go du moins c'est pas confort confort, je vais passer pour de bon à 6 comptes mais avec une qualité haute sans rien d'ouvert à côté, dans le pire des cas ça montera à 4Go ce qui me laissera de la marge avant de déco/reco, je ne compte dans tous les cas pas jouer plus de 4h (je n'ai plus ce luxe ahi)
chaud les metaslaves
6h ça va en vrai je m'attendais à pire, même si c'est déjà bcp de base qu'on s'entende bien
Mais clairement 8 comptes c'est mort sur 32Go du moins c'est pas confort confort, je vais passer pour de bon à 6 comptes mais avec une qualité haute sans rien d'ouvert à côté, dans le pire des cas ça montera à 4Go ce qui me laissera de la marge avant de déco/reco, je ne compte dans tous les cas pas jouer plus de 4h (je n'ai plus ce luxe ahi)
Après ça dépend des PC j'imagine, parce que l'autre qui monte à 3go après 1h...
Mais ouais 8 comptes ça me semble chaud en mode confort sur du 32go. Dans une optique d'un pic à 3go, on passe à 24go total, ce qui laissera 8go pour le reste. En soit, ça reste jouable, mais faut vraiment pas faire le fou avec des applications à côté.
Pré-téléchargement disponible
Déjà fait
VIVEMENT
Le 29 novembre 2024 à 18:06:06 :
chaud les metaslaves
Pas ma faute si mes persos sont metas et que j'ai pas 300 de Qi pour jouer un Elio/Xel etc... ahi
Le 29 novembre 2024 à 18:11:39 :
Après ça dépend des PC j'imagine, parce que l'autre qui monte à 3go après 1h...
Mais ouais 8 comptes ça me semble chaud en mode confort sur du 32go. Dans une optique d'un pic à 3go, on passe à 24go total, ce qui laissera 8go pour le reste. En soit, ça reste jouable, mais faut vraiment pas faire le fou avec des applications à côté.
J'espère que ça dépassera pas 4go sur ma session de 2h avant de déco/reco tout ce que je demande perso
Dans la réalité il me reste 27,6go donc 24go pour 8 comptes ça passerait en vrai, sauf que ça laisse aucune marge si ça dépasse, et que si en moyenne on est sur du 4/5go c'est mort
6 comptes ça a l'air d'être le compromis technique pour 32go pour ne pas jouer en full créature/low etc...
Le 29 novembre 2024 à 18:13:53 :
Déjà faitVIVEMENT
Déjà dl avant le post de Lussou
Pas ma faute si mes persos sont metas et que j'ai pas 300 de Qi pour jouer un Elio/Xel etc... ahi
En vrai j'ai un panda aussi, j'ai un perso meta
J'espère que ça dépassera pas 4go sur ma session de 2h avant de déco/reco tout ce que je demande perso
Déco / reco c'est ma hantise perso. Surtout Day One. Les files d'attentes d'1h c'est la mort
Dommage quand même de devoir attendre une semaine pour le pack hd...
Après le pack HD vient avec un loading des map plus long, perso je vais m'en passer.
C'est où le lien pour faire le pré téléchargement
Le 29 novembre 2024 à 19:32:47 :
C'est où le lien pour faire le pré téléchargement
C'est directement dans le launcher, il y a une option "aller sur Dofus 3"
tout le monde va jouer avec les options les plus bas pour opti le jeu ahi
Perma full créature avec les touches raccourcis pour changer de map instant
ça permet d'avoir une session plus longue avant de faire la deco reco
Dommage pour le mode héros mais bon vieux vaut tard que jamais avec Ankacuck
Le 29 novembre 2024 à 18:26:47 :
En vrai j'ai un panda aussi, j'ai un perso meta
Oui mais toi t'as juste un slot meta moi j'ai le tiercé gagnant à côté
----
Vivement qu'ils rework l'osa putain qu'est-ce que ça a l'air à chier en pvm
Le 29 novembre 2024 à 18:39:47 :
Déco / reco c'est ma hantise perso. Surtout Day One. Les files d'attentes d'1h c'est la mort
On le faisait déjà à l'époque, mais c'était surtout terrible en multi car tu devais entrer le mdp à chaque fois, maintenant c'est full automatique
Les files d'attentes ça va être la merde les premiers jours oui
Le 29 novembre 2024 à 19:40:16 :
tout le monde va jouer avec les options les plus bas pour opti le jeu ahiPerma full créature avec les touches raccourcis pour changer de map instant
ça permet d'avoir une session plus longue avant de faire la deco reco
Dommage pour le mode héros mais bon vieux vaut tard que jamais avec Ankacuck
Hors de question, ils ont voulu changer les graphismes pour qu'on en profite blabla² c'est pas pour jouer en mode créacuck avec full options low
Je préfère être un cuck en mode créature qu'un cuck qui va poireauter dans la file d'attente toutes les heures
On est des cucks dans tous les cas
En vrai je crois que je préfère limite ne pas jouer en attendant que ça se tasse pour en profiter full chill avec de beaux graphismes
J'ai pas le prison des objectifs à court terme
j'aurais juste le seum pendant que les gens seront en train de jouer moi je serai sur genshit à faire le mini jeu multi de merde pour 40 shitogems