40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Le 28 novembre 2024 à 18:05:07 :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1759453-dofus-3-derniers-details-avant-lancementRéapparition plus rapide des monstres d'Astrub, Amakna, et Incarnam
Réapparition plus rapide des archimonstres et avis de recherche
Réapparition plus rapide des ressources récoltables
Ajout de 4 groupes de boss dans les donjons : Kardorim, Tournesol affamé, Bouftou Royal, Mob l'éponge, Kankreblath et KralamoureCape du Tofu Fou
Agilité : 100 > 60
Malus Sagesse : 30
Ces modifications sont rétroactivesLe lendemain matin, soit le mercredi 4 décembre, nous ouvrirons les serveurs historiques. (pour ceux qui se posent encore la question, tous les serveurs, y compris les historiques, passeront à la version 3.0 du jeu.)
ahi les serveurs classiques
Sélection naturelle pour les dinosaures la boucle.
Ainsi, une version HD du jeu sera disponible en téléchargement le 10 décembre. Cette version aura un poids d’environ 30 Go.
j'avais pas vu
Kralamoure ?
Day one
30Go de pur bonheur, trop peu même pour le concentré de 20 ans de dévs du meilleurs MMO
La tofu fou qui vient de destonk
Attendez donc si je veux jouer ma team déjà existante je dois attendre le 4? C'est une blague?
La BaK ouvert day one vous en epsnez quoi ?
sachant qu'en soit si quelqu'un peut prendre 1.000.000 de kamas ocntre 10.000 ogr il peut
Le 28 novembre 2024 à 19:15:42 :
Attendez donc si je veux jouer ma team déjà existante je dois attendre le 4? C'est une blague?
Fallait faire comme tout le monde
Le 28 novembre 2024 à 19:16:01 :
La BaK ouvert day one vous en epsnez quoi ?sachant qu'en soit si quelqu'un peut prendre 1.000.000 de kamas ocntre 10.000 ogr il peut
Je vois pas trop l'intérêt Day 1, mais bon, faut bien l'ouvrir et faire rentrer la money. par cotnre faut que je prenne mes packs encore tient...
J'ai demandé s'ils pouvaient pas faire sans ogrines mais pas de réponses
La BaK ouvert day one vous en epsnez quoi ?sachant qu'en soit si quelqu'un peut prendre 1.000.000 de kamas ocntre 10.000 ogr il peut
ça reste les kamas générer du serveur donc en finalité c'est pas la mort.
si un gars vaut claquer 500 000 ogrines pour être le top1 ça change rien a l'expérience de jeu de 99.9% des joueurs.
La Cape Tofu Fou qui se fait nerf encore, incroyable la boucle
Du coup -1 PA et -30 Sasa, la cape est morte pour le leveling je pense, -30 Sasa c'est juste trop. Peut-être en PvP et encore, tu tombes sur un gars qui peut faire du retrait PA / PM sur ses sorts principaux et c'est mort.
Sans parler de la réduction du bonus. Bref, à la poubelle la cape.
Par contre ça les tuerait de donner une heure précise pour l'ouverture des serveurs ? Parce que "début d'après midi" ça veut juste rien dire
14h 16h heure française je pense
Finito la cape tofu flop
Heureusement que j'ai attendu un peu avant de finaliser mes theorycraft/route
Le bonheur de jouer terre, ce sera only kwak et ensuite terredala et basta
Le 28 novembre 2024 à 19:22:44 :
ça reste les kamas générer du serveur donc en finalité c'est pas la mort.
si un gars vaut claquer 500 000 ogrines pour être le top1 ça change rien a l'expérience de jeu de 99.9% des joueurs.
ben si ça va causer problème, par exemple l'enclos que les gens pourront chopper facilement et dominer l'elevage/economie du jeu
y'a encore d'autre exemple hein faut pas lacher "99,99%" comme ça de nul part, ça infecte pas mal de joueur
Pay to win aussi le truc
Le 28 novembre 2024 à 19:48:42 :
Le bonheur de jouer terre, ce sera only kwak et ensuite terredala et basta
bonne chance avec les artéfacts terre
Bon, j'espère que y'aura de la place sur le serveur principal, j'ai pas pensé à préinscrire mon 5ième perso, je crois que je vais quand même me faire une sacri en 5 même si c'ets pas super optis par rpaport à 4... Elle est trop belle, et ça tabasse bien, au pire ça se sacrifie pour éliminer rapidement les plus grosses menaces et le reste joue normal derrière. Puis avec la feca y'a moyen d'en faire un tank pour remplacer un panda.
Bon J-1 lvl 100
Sinon ... voila
Moi le rush c'est mort de toute manière...
J'espère que la réapparition de monstres / ressources métier va bien carry, parce que je compte bien avoir tous les métiers de craft lvl 40 minimum day one
Bon sauf peut-être façonneur que ça dépend un peu trop de ressources mineur
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1753234-dungeon-monster-20-ans-bworker
Le Bworker vous attend dès le vendredi 6 décembre à 15 h et jusqu'au vendredi 3 janvier à 15 h !
ça se tente
Le 28 novembre 2024 à 20:03:45 :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1753234-dungeon-monster-20-ans-bworkerLe Bworker vous attend dès le vendredi 6 décembre à 15 h et jusqu'au vendredi 3 janvier à 15 h !
ça se tente
En 1 mois c'est large possible oui, enfin, je le ferais au dernier moment quand même
Le 28 novembre 2024 à 20:03:45 :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1753234-dungeon-monster-20-ans-bworkerLe Bworker vous attend dès le vendredi 6 décembre à 15 h et jusqu'au vendredi 3 janvier à 15 h !
ça se tente
Va vraiment falloir que je rentabilise mes 6 jours de congés à partir du 7 décembre