Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Le 28 novembre 2024 à 19:48:43 :
Le 28 novembre 2024 à 19:22:44 :
Le 28 novembre 2024 à 19:16:01 :
La BaK ouvert day one vous en epsnez quoi ?sachant qu'en soit si quelqu'un peut prendre 1.000.000 de kamas ocntre 10.000 ogr il peut
ça reste les kamas générer du serveur donc en finalité c'est pas la mort.
si un gars vaut claquer 500 000 ogrines pour être le top1 ça change rien a l'expérience de jeu de 99.9% des joueurs.ben si ça va causer problème, par exemple l'enclos que les gens pourront chopper facilement et dominer l'elevage/economie du jeu
y'a encore d'autre exemple hein faut pas lacher "99,99%" comme ça de nul part, ça infecte pas mal de joueur
Pay to win aussi le truc
Un mec peut bien acheter tout les enclos du serveur c'est déja le cas sur les anciens serveur ça a toujours été le cas et très peut de gens font de l'élevage en dehors de l'émeraude car c'est chiant comme la pluie et ça impacte très peu les joueurs lambda dans leur expérience jeu.
Et les vendeurs de kamas qui monopolise la feature BaK ou pas BaK ça ne change rien les enclos ils les auront dans tout les cas pour eux c'est leur gagne pain IRL ils sont pas la pour jouer au jeu.
La seule solution pour l'élevage restera une refonte de la feature y'a rien a sauver dedans.
Et voilà, mes barrettes de RAM sont enfin arrivées, je suis prêt
Le 29 novembre 2024 à 07:59:49 :
Soit prêt car des que t'as fini ton rush je te hack
hop encore des news bug majeur qui sont apparu et askip y'aura plus de maintenance jusqu'à la sortie pour les corriger
ça va être chouette le 3 décembre
Ahi y a eu quoi ?
Le 28 novembre 2024 à 19:54:12 :
Bon, j'espère que y'aura de la place sur le serveur principal, j'ai pas pensé à préinscrire mon 5ième perso, je crois que je vais quand même me faire une sacri en 5 même si c'ets pas super optis par rpaport à 4... Elle est trop belle, et ça tabasse bien, au pire ça se sacrifie pour éliminer rapidement les plus grosses menaces et le reste joue normal derrière. Puis avec la feca y'a moyen d'en faire un tank pour remplacer un panda.
C'est horrible de se dire que pour jouer un perso en+ qu'on aime on est obligé de jouer un truc tellement sous optimal B3,B5,B7etc..., j'ai entendu que le jeu était vraiment adapté pour du contenu à 4, rien que les "songes" te limite à 4
Peut-être pousser à 6 ne serait-ce que pour avoir le confort sur les succès duo ?
GG, profite bien
Le 29 novembre 2024 à 12:49:31 :
Bon, j'espère que y'aura de la place sur le serveur principal, j'ai pas pensé à préinscrire mon 5ième perso, je crois que je vais quand même me faire une sacri en 5 même si c'ets pas super optis par rpaport à 4... Elle est trop belle, et ça tabasse bien, au pire ça se sacrifie pour éliminer rapidement les plus grosses menaces et le reste joue normal derrière. Puis avec la feca y'a moyen d'en faire un tank pour remplacer un panda.C'est horrible de se dire que pour jouer un perso en+ qu'on aime on est obligé de jouer un truc tellement sous optimal B3,B5,B7etc..., j'ai entendu que le jeu était vraiment adapté pour du contenu à 4, rien que les "songes" te limite à 4
Peut-être pousser à 6 ne serait-ce que pour avoir le confort sur les succès duo ?
Ouai justement, je me suis posé la question, mais y'a zobal, roublard et surtout élio qui m'intéresse
Zobal ça m'emmerde que le skin change avec les masques, puis ça se joue multi, roublard avec le sram c'est compliqué je pense à 6, mais je pourrais jouer air (qui me manque actuellement).
Elio je le joue mal, mais ça pourrait aider la sacri, par contre ce serait ENCORE un classe feu
Puis surtout je manque quand même de classe importante comme enu/panda/cra tout en augmentant la difficulté...
Le 29 novembre 2024 à 12:27:55 :
hop encore des news bug majeur qui sont apparu et askip y'aura plus de maintenance jusqu'à la sortie pour les corrigerça va être chouette le 3 décembre
J'ai 2 plein de déco aujourd'hui, j'espère que c'est pas ça
T'es toujours sur ton essai/simulation de run ? Ou tu test des persos ?
Le 29 novembre 2024 à 13:37:06 :
T'es toujours sur ton essai/simulation de run ? Ou tu test des persos ?
Là je test un peu mes perso, surtout les éléments en team pour voir.
D'ailleurs je confirme ce que je pensais sur le Steam Air BL : c'est à chier même avec Foène, le Feu est juste tellement supérieur
Ouai mais me fallait du air
De toute façon j'ai laissé tombé steam... mais me manque toujours un perso air, même si je jouais à 8 avec les classes que je veux y'aurait que le roublard air qui m'intéresserai
Après à TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS long terme y'aurait l'hupper en multi...
Le 29 novembre 2024 à 13:28:11 :
Et voilà, mes barrettes de RAM sont enfin arrivées, je suis prêtGG, profite bien
Le 29 novembre 2024 à 12:49:31 :
Bon, j'espère que y'aura de la place sur le serveur principal, j'ai pas pensé à préinscrire mon 5ième perso, je crois que je vais quand même me faire une sacri en 5 même si c'ets pas super optis par rpaport à 4... Elle est trop belle, et ça tabasse bien, au pire ça se sacrifie pour éliminer rapidement les plus grosses menaces et le reste joue normal derrière. Puis avec la feca y'a moyen d'en faire un tank pour remplacer un panda.C'est horrible de se dire que pour jouer un perso en+ qu'on aime on est obligé de jouer un truc tellement sous optimal B3,B5,B7etc..., j'ai entendu que le jeu était vraiment adapté pour du contenu à 4, rien que les "songes" te limite à 4
Ouai justement, je me suis posé la question, mais y'a zobal, roublard et surtout élio qui m'intéresse
Zobal ça m'emmerde que le skin change avec les masques, puis ça se joue multi, roublard avec le sram c'est compliqué je pense à 6, mais je pourrais jouer air (qui me manque actuellement).
Elio je le joue mal, mais ça pourrait aider la sacri, par contre ce serait ENCORE un classe feuPuis surtout je manque quand même de classe importante comme enu/panda/cra tout en augmentant la difficulté...
Je sais qu'en B8 ça devient "no brain" sur la plupart des combats car même si tu as plus de mobs tu peux facilement compenser par des DPT pour one turn un mob, mais en dessous c'est un peu plus compliqué car tu as des mobs relous qui apparaissent en 5,6,7 mais difficilement gérable sans certains personnages pour contrebalancer
Au final c'est difficile de choisir 5/6 selon sa compo, ça peut être plus simple d'un côté ou plus compliqué de l'autre
Me semble aussi qu'il existe des succès trio ? donc à 6 on aurait la possibilité de split la team en 2, et je crois que certaines quêtes sont limités à 7
Pour tes choix d'éléments au pire c'est pas très grave d'avoir des doublons je pense, tant que tu en as au moins un de chaque éléments minimum
Justement, j'ai rien en air
D'ailleurs ceux qui ont des ogrines en rab vous allez acheter des mimibiotes pour le black friday ?
Les acheter en promo et les revendre une fois délié ça se fait non ?
Le 29 novembre 2024 à 14:07:36 :
Après à BL avoir 1 élément de chaque c'est utile juste pour les Kwak. Manquer un élément ce n'est pas si grave. Et vers les lvl 100+ y a toujours moyen de partir sur un bi-élément.
Le 29 novembre 2024 à 13:47:20 :
Le 29 novembre 2024 à 13:37:06 :
T'es toujours sur ton essai/simulation de run ? Ou tu test des persos ?Là je test un peu mes perso, surtout les éléments en team pour voir.
D'ailleurs je confirme ce que je pensais sur le Steam Air BL : c'est à chier même avec Foène, le Feu est juste tellement supérieur
le feu t'as la zone
et tu peux passer toutes tes tourelles niveau 2 en un seul tour...
j'ai lock le steamer pour le rush monocompte après avoir testé tout en faisant des mini run
c'est même pas parce que c'est la classe la plus forte du jeu mais c'est littéralement la plus fun
mon 2eme choix aurait été roublard et je pense que je vais en monter un quand même
Le 29 novembre 2024 à 14:07:36 :
Switch l'un de tes persos sur un élément moins viable au pire ?
Le 29 novembre 2024 à 14:08:40 :
D'ailleurs ceux qui ont des ogrines en rab vous allez acheter des mimibiotes pour le black friday ?
Les acheter en promo et les revendre une fois délié ça se fait non ?
Qu'est-ce que c'est ?
Disons que sur Frigost ça peut pas mal aider vu qu'en général ils ont des résistances +/- bonne sauf 1 élément.
Bi élément je faisais à l'époque, mais aujourd'hui je trouve ça moyen. Tu perds en dps et surtout en flexibilité de pano. Et ça dépendra des classes, mais sur els 5 que je compte jouer (ou au moins 4), aucune ne m'intéresse en bi élément air non plus en fait.
Les éléments qui m'intéressé le plus sur les classes visées :
Feca c'est plutôt eau/feu éventuellement terre si faut un tank
sadi eau feu terre
sram feu
hupper terre feu éventuellement eau si tank (avec aide du feca) mais toute façon multi THL
sacri feu eau
(zobal ce serait terre feu, elio feu tout court, juste roublard terre feu air)
Qu'est-ce que c'est ?
Un truc qui permet à l'un de tes items de prendre l'apparence d'un autre. C'est surtout pratique si tu veux te faire un skin particulier. C'est ce genre de truc qui se vendent bien normalement
y'a pas besoin d'avoir tout les éléments
Et encore vous pouvez restat facile si vous avez peur des gélée royal/tynril/kimbo/gourlo le flop / Sphincter flop/ ...
moi dans ma team c'est double air / double eau (après y'aura un feu en restat me manquera juste terre)