Oui |
Non |
Non, mais je vais retourner ma veste parce qu'elle powercreep Neuvillette le chad |
Fun les 2 premières minutes ensuite tu veux vite retourner sur tes persos favoris
Bon j'ai forcé sur l'essai pour voir mais décidement j'aime pas le gameplay, dommage. Le temps d'attente entre chaque attaque ça tue tout le fun pour moi
Faudrait voir ses futurs supports Pyro de Natlan
C'est con car j'en vois aucun pour l'instant
C'est un peu comme fontaine où on a u 0 perso hydro 4*
Mais avec de bons support de Natlan y'a moyen qu'elle devient assez op vu qu'ils vont infliger assez de dégâts entre ses 3 rotations d'attaque
Car Thoma / Dehya c'est un peu éclaté au sol comme support...
Et xiangling on en a besoin dans quasi toute les team pour la lock au final avec Mual sans Bennet..
J'arrive à placer du 264k en vape avec une Mualani C0R1 talent lvl 6 arme 80 et perso 80 en world 9. C'est pas trop mal y'a encore pas mal de marge
Quelqu'un a déjà des pièces de fou du nouveau set ?
J'ai aucune luck... J'y retourne d'ailleurs
Le 02 septembre 2024 à 15:35:59 :
Quelqu'un a déjà des pièces de fou du nouveau set ?J'ai aucune luck... J'y retourne d'ailleurs
j'ai même pas encore commencé à le farm je suis encore sur les aptitudes
même pas encore d'arme pour elle, j'attend de quoi pouvoir craft le catalyseur craftable de Natlan mais ça va arriver tellement tard que je me sens limite de pull son arme ça ira plus vite pour remplacer la daube qu'elle a
Le 03 septembre 2024 à 00:33:09 :
Quelqu'un a déjà des pièces de fou du nouveau set ?J'ai aucune luck... J'y retourne d'ailleurs
même pas encore d'arme pour elle, j'attend de quoi pouvoir craft le catalyseur craftable de Natlan mais ça va arriver tellement tard que je me sens limite de pull son arme ça ira plus vite pour remplacer la daube qu'elle a
perso je lui ai mis l'arme du BP mais j'ai beaucoup beaucoup trop de TC c'est une galère
j'hésite à aller chercher son arme, au pire l'arme de kazuha c'est bien
Pourquoi tu utilises pas celui qu'ils nous ont donné?
C'est celui qui est craftable justement et qui est le top f2p pour elle
C0R1 ici, avec des chomp entre 500 et 600k, alors que j'ai des artés éclatax de son set...
Team :
Mualani/Mona/Nahida/Dehya
Le 03 septembre 2024 à 02:04:45 :
Pourquoi tu utilises pas celui qu'ils nous ont donné?
C'est celui qui est craftable justement et qui est le top f2p pour elle
je sais pas j'avais trop de trucs à monter pour elle en même temps donc je lui ai mis un truc nul que j'avaios déjà day one
du coup ce matin je tente une multi random : atlas de la voute d'azur à 10 pity
je me dis j'ai eu un 5* tôt ça me coute rien de retenter, j'ai son arme signature dans la multi d'après
je suis béni par la surfeuse
Carried
Merci Mualani
Je viens de découvrir qu'on pouvait dash dans les airs avec elle
Pendant qu'on plane, faut juste faire clique gauche avec elle a chaque fois et elle va enchainer les dash
Et un dash avant de toucher le sol cancel les degats de chute
Intéressant, faut que je test
J'ai vue qu'il y a un glitch pour avoir le requin à l'infini aussi
Du coup on va jouer comment Mualani Mavuika vu que les deux c'est des main dps?
Genre j'attendais Mavuika uniquement pour elle a la base (et ptetre buff Columbina si elle est cryo)
ça va etre quoi, E mavuika, mualani nuke, mavuika nuke, rota deux autres perso et on recommence?
Je me pose la même question avec Kinich. Il aurait fallu un Bennett 5* bordelent
On avait pas assez de dps feu 5* avec Dilus, Klee, Hu tao, Arlechino, Deyha et Liney après tout
Pas un benett non mais une Xiangling et en soit tout dépend du cercle, apparemment il suit le perso donc c'est bon reste juste à voir à quelle fréquence il applique le pyro et pendant combien de temps ce cercle dure
Le 19 novembre 2024 à 23:45:14 :
Pas un benett non mais une Xiangling et en soit tout dépend du cercle, apparemment il suit le perso donc c'est bon reste juste à voir à quelle fréquence il applique le pyro et pendant combien de temps ce cercle dure
Le soucis aussi c'est que si de base Mavuika met une claque a Mualani niveau dps.. bah a quel moment on va se dire que c'est mieux de l'orienter support pour cette dernière alors qu'on pourra jouer les deux séparément..
Et au final bah Mualani va devoir continuer de se taper Xianling comme support..