Oui |
Non |
Non, mais je vais retourner ma veste parce qu'elle powercreep Neuvillette le chad |
Le 23 août 2024 à 22:16:18 :
y a un timecode dans le lien il est pas là pour rien !
Le 23 août 2024 à 22:18:16 :
Hum... Mualani tourne sur elle même pour donner un coup avec sa compétence donc elle fait en quelque sorte la toupie, ou un louping plutôt, le nemesis ultime de neuvillette.
Le 23 août 2024 à 22:21:57 :
Hum... Mualani tourne sur elle même pour donner un coup avec sa compétence donc elle fait en quelque sorte la toupie, ou un louping plutôt, le nemesis ultime de neuvillette.
il faut donc supprimer Mualani du jeu
Le 23 août 2024 à 22:31:52 :
Le 23 août 2024 à 22:21:57 :
il faut donc supprimer Mualani du jeu
Il faut la buff.
bordel j'ai trop envie de la pull
je suis à 450 voeux c'est pas assez pour C6R1 Columbina day one j'hésite à la C6 en 2 fois et à aller chercher Mualani
cette situation me fatigue
Faut surtout prévoir le pull de Mavuika si vous voulez go Mualani, vous vous rendez pas compte de la torture de jouer Xiangling sans Bennett
Le 24 août 2024 à 18:49:46 :
bordel j'ai trop envie de la pullje suis à 450 voeux c'est pas assez pour C6R1 Columbina day one j'hésite à la C6 en 2 fois et à aller chercher Mualani
cette situation me fatigue
Même situation avec Beaucoup moins de pull
Sunfire ça marche avec elle?
Y'a du heal et je crois que ce truc permet d'appliquer tout le temps le pyro non?
Le 26 août 2024 à 12:55:29 :
Sunfire ça marche avec elle?
Y'a du heal et je crois que ce truc permet d'appliquer tout le temps le pyro non?
Sunfire c'est pas quand tu joues Bennett + jean? Le buff de Bennett lui sera inutile c'est un peu du gâchis
Du coup, avec quelle team vous comptez la jouer ceux qui vont la pull demain ? j'ai pas Emilie donc partir sur du burn ça me semble compliqué avec elle, si je veux la jouer en vape ça me laisse Mualani/Xiangling/Kazuha/Zhongli ou quelque chose dans le genre, éventuellement Mualani/Furina/Xiangling/Jean
de toute façon demain ce sera quete principale et explo, n'importe quelle team passe mais j'aimerais la jouer avec une team plutôt cohérente tout de même si je pull
Personne ne la joue ou quoi
Je l'ai pull juste pour la mater faire ses conneries en afk x)
En vrai faut que je fasse sa quête histoire pour la up 60 gratos + la quête Archons pour tout débloquer et après j'irai la tester / jouer.
J'ai xiangling / thoma / Dehya / le porc C6 de dispo pour elle, faut juste que je teste ce qui est le plus plaisant a jouer
après l'avoir bien tester dans l'essai(qui était très cool) et dans l'histoire, je peut confirmer que mes 1ères impressions sont que j'aime pas son gameplay
Franchement, l'essai de Kachina et celui de Mualani font peur. La mécanique est juste chiante en combat, c'est mou au possible. Bon on le savait déjà vu les leak mais le jouer c'est autre chose.
J'ai peur pour les prochains perso du coup, ne me dites pas qu'ils seront tous (ou presque) comme ça
Au moins ils sont originaux et marrants, ça change et c'est pas plus mal
Ils sont fun
Mais du coup ils te sortent une attaque chargée qui change pour Mualani mais tu l'utilise jamais c'est dingue
Sinon niveau arme sa signature est loin devant ses options 4*?
Le 28 août 2024 à 14:36:42 :
Ils sont fun
Mais du coup ils te sortent une attaque chargée qui change pour Mualani mais tu l'utilise jamais c'est dingue
Sinon niveau arme sa signature est loin devant ses options 4*?
je crois que le 4* Natlan craftable est vraiment bien pour elle
d'ailleurs il y a un moyen de récup un plan de catalyseur déjà pour le lui craft ? je lui ai mis l'origine des 4 vents en attendant
Le 28 août 2024 à 18:27:14 :
Ils sont fun
Sinon niveau arme sa signature est loin devant ses options 4*?je crois que le 4* Natlan craftable est vraiment bien pour elle
d'ailleurs il y a un moyen de récup un plan de catalyseur déjà pour le lui craft ? je lui ai mis l'origine des 4 vents en attendant
J'ai cru voir que l'arme du BP R5 équivaut presque à son arme signature
Donc ça va skip l'arme
Mualani en 65 voeux
Serment 64 puis l'arme de Mualani vers 70
Kachina C3 en prime
Le 28 août 2024 à 18:27:14 :
Ils sont fun
Sinon niveau arme sa signature est loin devant ses options 4*?je crois que le 4* Natlan craftable est vraiment bien pour elle
ils te donnent l'arme gratos avec 2 autres armes f2p via l'autre event