Oui |
Non |
Non, mais je vais retourner ma veste parce qu'elle powercreep Neuvillette le chad |
Le 18 août 2024 à 22:37:10 :
Le 18 août 2024 à 21:29:45 :
Le 17 août 2024 à 17:15:42 :
Y'a que moi qui adore absolument son design ?
C'est peut être le perso qui me donne le plus envie de pull depuis Monaj'ai envie de la pull aussi mais avec els rumeurs de Columbina j'ai pas envie de prendre de risques
+ comme elle est axée évap ce sera encore une team avec Xiangling Bennett Kazuha et j'ai plus envie de les jouer
Ceci + Ceci
De 1 y'a la fée qui arrive..
De 2 j'en ai aussi marre de jouer tout le temps avec xiangling bennett Kazuha..
Y'a 88 perso et on est obligé de toujours jouer les 3 mêmes perso..
et quand c'est pas xiangling bennett kazuha, c'est xinqiu yelan kazuha
à la limite si elle peut se jouer en (hyper)bloom ou en mono hydro avec Furina je me laisserai peut être tenter mais sans l'archon pyro ou Xiangling Bennett ça te laisse Thoma pour la jouer en évap quoi
Le 18 août 2024 à 22:45:27 :
C'est peut être le perso qui me donne le plus envie de pull depuis Monaj'ai envie de la pull aussi mais avec els rumeurs de Columbina j'ai pas envie de prendre de risques
+ comme elle est axée évap ce sera encore une team avec Xiangling Bennett Kazuha et j'ai plus envie de les jouer
Ceci + Ceci
et quand c'est pas xiangling bennett kazuha, c'est xinqiu yelan kazuhaà la limite si elle peut se jouer en (hyper)bloom ou en mono hydro avec Furina je me laisserai peut être tenter mais sans l'archon pyro ou Xiangling Bennett ça te laisse Thoma pour la jouer en évap quoi
Je crois que son kit se focus sur l'evap comme kinich se focus sur la brûlure/bourgeonnement
+ elle scale PV elle veut pas de Bennett
Le 18 août 2024 à 22:46:47 :
Le 18 août 2024 à 22:45:27 :
Ceci + Ceci
et quand c'est pas xiangling bennett kazuha, c'est xinqiu yelan kazuhaà la limite si elle peut se jouer en (hyper)bloom ou en mono hydro avec Furina je me laisserai peut être tenter mais sans l'archon pyro ou Xiangling Bennett ça te laisse Thoma pour la jouer en évap quoi
Je crois que son kit se focus sur l'evap comme kinich se focus sur la brûlure/bourgeonnement
+ elle scale PV elle veut pas de Bennett
on verra alors, ça m'ennuierait de la skip c'est probablement le eprso hors Fatui qui me tente le plus à Natlan
Apres elle aura un rerun dans l'année nan ? (Tsais le mec qui cope)
Le 18 août 2024 à 23:41:23 :
Apres elle aura un rerun dans l'année nan ? (Tsais le mec qui cope)
Oui vers la 5.5/5.6
Sa signature vaut quoi par rapport à sa craftable?
C'est quoi le plus worth entre la signature de Kazuha et celle de Mualani?
De ce que j'ai pu voir, la craftable était "ok", genre toutes les stats étaient utiles, mais j'ai pas vraiment un ordre de grandeur en tête, si quelqu'un a l'info ca m'interesserait
Le 19 août 2024 à 20:38:43 :
De ce que j'ai pu voir, la craftable était "ok", genre toutes les stats étaient utiles, mais j'ai pas vraiment un ordre de grandeur en tête, si quelqu'un a l'info ca m'interesserait
Je me suis pas trop renseigné sur elle mais il me semble que sa signature lui apporte un gros buff quand même
Le 19 août 2024 à 20:46:26 :
De ce que j'ai pu voir, la craftable était "ok", genre toutes les stats étaient utiles, mais j'ai pas vraiment un ordre de grandeur en tête, si quelqu'un a l'info ca m'interesseraitJe me suis pas trop renseigné sur elle mais il me semble que sa signature lui apporte un gros buff quand même
Je demande parce que je vois que les meilleurs teams sont celles sans vape (ca changera ptet avec l'Archon? ) d'où mon hésitation
J'imagine que sans vape, la signature est pas si ouf?
Le 19 août 2024 à 20:54:15 :
De ce que j'ai pu voir, la craftable était "ok", genre toutes les stats étaient utiles, mais j'ai pas vraiment un ordre de grandeur en tête, si quelqu'un a l'info ca m'interesseraitJe me suis pas trop renseigné sur elle mais il me semble que sa signature lui apporte un gros buff quand même
Je demande parce que je vois que les meilleurs teams sont celles sans vape (ca changera ptet avec l'Archon? ) d'où mon hésitation
J'imagine que sans vape, la signature est pas si ouf?
Euh tu as vu ça ou?
Aux dernières nouvelles mualani c'est un perso qui veut absolument vape
Le 19 août 2024 à 21:15:50 :
Le 19 août 2024 à 20:54:15 :
J'imagine que sans vape, la signature est pas si ouf?Euh tu as vu ça ou?
Aux dernières nouvelles mualani c'est un perso qui veut absolument vape
Mea culpa, c'était des sheets qui dataient de la beta 1
J'ai également pu trouver la réponse à ma question sur une new sheet, la dif est d'environ 30%
ça fais chier qu'ils la sortent avant Mavuika, persuadé que Mavuika aura son application pyro off field sur sa compétence rendant Mualani bien plus fun à jouer plutôt que de voir attendre l'ulti de Xiangling ou Thomas
Elle sera surtout très monocible non?
J'ai vraiment envie de la pull, trop mignonne quand elle se transforme en boule
https://i.redd.it/r0u3o0bc45kd1.gif
Y'a un mec qui tryhard les animations chez eux dernièrement
entre Clorinde, Sigewinne, Mualani, pour au final voir les perso bide
Ajaw ce hater de mualani
Ajaw ce golem
Le 22 août 2024 à 14:47:22 :
Ajaw ce hater de mualani
Allez hop rien que pour ca, je skip kinich
A tous les coups elle a un passé trop dark qui justifie sa determination positive et qui servira à émouvoir les collégiens, on connaît la chanson
Quand on y pense y a t-il un perso qui n’a rien de sombre dans sa vie ? L’impression que ce sont tous des dramaqueen enfait ahi
Le 22 août 2024 à 14:48:12 :
Ajaw ce golem
Le 22 août 2024 à 16:40:26 :
Le 22 août 2024 à 14:47:22 :
Ajaw ce hater de mualaniAllez hop rien que pour ca, je skip kinich
Regardez moi ces tasteless