Oui |
Non |
Non, mais je vais retourner ma veste parce qu'elle powercreep Neuvillette le chad |
Le 22 août 2024 à 16:44:48 :
Quand on y pense y a t-il un perso qui n’a rien de sombre dans sa vie ? L’impression que ce sont tous des dramaqueen enfait ahi
Ouais mon personnage quand il sort des toilettes c'est pas bresson alors qu'irl ta pas envie de passer après
Quand on y pense y a t-il un perso qui n’a rien de sombre dans sa vie ? L’impression que ce sont tous des dramaqueen enfait ahi
Alhaitam, le mec a passé sa vie tranquille et il a pas envie que ça change, tout ce qu'il fait c'est pour qu'on le fasse chier le moins possible
Le 22 août 2024 à 17:45:34 :
Quand on y pense y a t-il un perso qui n’a rien de sombre dans sa vie ? L’impression que ce sont tous des dramaqueen enfait ahiAlhaitam, le mec a passé sa vie tranquille et il a pas envie que ça change, tout ce qu'il fait c'est pour qu'on le fasse chier le moins possible
Rah ouais, je ne te savais pas comme ça oren
Tu veux même pas qu'il fasse un p'tit tour, je découvre une nouvelle facette de toi
Bientôt ça sera quoi privé de goûter ? hein
Le 22 août 2024 à 17:30:58 :
Le 22 août 2024 à 14:48:12 :
Ajaw ce golemLe 22 août 2024 à 16:40:26 :
Le 22 août 2024 à 14:47:22 :
Ajaw ce hater de mualaniAllez hop rien que pour ca, je skip kinich
Regardez moi ces tasteless
Si je voulais un perso de kingdom heart, je joue a kingdom heart
Ajaw ce hater de mualani
J'espère qu'il va insulter tous les persos comme ça ça serait marrant
Le 22 août 2024 à 17:45:34 :
Quand on y pense y a t-il un perso qui n’a rien de sombre dans sa vie ? L’impression que ce sont tous des dramaqueen enfait ahiAlhaitam, le mec a passé sa vie tranquille et il a pas envie que ça change, tout ce qu'il fait c'est pour qu'on le fasse chier le moins possible
Ah oui bien vu 🤔
Le 22 août 2024 à 20:53:33 :
Ajaw ce hater de mualaniJ'espère qu'il va insulter tous les persos comme ça ça serait marrant
La même
https://www.youtube.com/watch?v=9E7b2AQSZ9Y
Je comprends mieux tous les nerfs
Son ulti est tout de même assez ridicule, le perso fait vraiment encore plus enfantin dans ses gimmick que la moyenne qui volait déjà pas haut.
Perso hâte de voir le ressenti IG, c'est ce qui déterminera le pull ou non
Same si le requin est maniable , pull sans hésitation
Photo d'elle avec son requinou via l'event du jour
D'un côté ça les dérange pas de sortir des persos complètement pétés qui font des vape à +150K toutes les 2,5s en C0 avec arme 4* , mais de l'autre côté ils ont complètement saboté le kit de Dehya.
Je comprends rien à leur politique.
Dehya était leak 4* a la base, ils l'ont juste passé 5* pour pouvoir la mettre en perma
Le 23 août 2024 à 15:35:41 :
Dehya était leak 4* a la base, ils l'ont juste passé 5* pour pouvoir la mettre en perma
Du coup ça les aurait tués de lui mettre un CD normal sur son E et de faire un kit qui scale uniquement sur les HP ?
Le 23 août 2024 à 15:39:16 :
Le 23 août 2024 à 15:35:41 :
Dehya était leak 4* a la base, ils l'ont juste passé 5* pour pouvoir la mettre en permaDu coup ça les aurait tués de lui mettre un CD normal sur son E et de faire un kit qui scale uniquement sur les HP ?
Pour le coup on dirait qu'ils en avaient vraiment raf
Y'avait l'excuse de la fameuse x.4 ou .5 je sais plus qui tombait pile au moment où ils étaient tous en vac du coup t'avais 2 semaines de beta sur les 3 avec 0 modifs
Puis t'avais les excuses des wokes, qiqi c'est pas grave, Sigewinne c'est pas grave mais Dehya c'est parce qu'elle est pas blanche
et un p'tit up pour la pauvre mualani
Je rate pas la vague, je veux pouvoir faire partie de ceux qui pourront dire "j'ai poule une dresseuse de Pokémon"
Le VV vape à presque un demi million en C0 armé 4* avec sa compétence qu'elle peut utiliser plusieurs fois.
Les main neuvillette sont loin d'être sorties d'affaire.
Le 23 août 2024 à 19:35:55 :
Le VV vape à presque un demi million en C0 armé 4* avec sa compétence qu'elle peut utiliser plusieurs fois.Les main neuvillette sont loin d'être sorties d'affaire.
Mais est-ce que Mualani peut faire ça ? https://youtu.be/dz1MhkbPbPthI?si=AK5pPxLlNhjQaoX_&t=99
Le 23 août 2024 à 22:02:48 :
Le 23 août 2024 à 19:35:55 :
Le VV vape à presque un demi million en C0 armé 4* avec sa compétence qu'elle peut utiliser plusieurs fois.Les main neuvillette sont loin d'être sorties d'affaire.
Mais est-ce que Mualani peut faire ça ? https://youtu.be/dz1MhkbPbPthI?si=AK5pPxLlNhjQaoX_&t=99
Oui
https://www.youtube.com/watch?v=0vB9QBS8odM