CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 145»
Page suivanteFin
bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 60
13 juillet 2024 à 21:38:54

D'ailleurs vous en pensez quoi de la nouvelle version de star master ? J'ai l'impression que c'est moins un supplice de le faire

Les mobs ont moins de vie et j'ai l'impression que nos compagnons ont une meilleure intelligence artificielle

MP
Niveau 60
13 juillet 2024 à 21:39:18

Le 13 juillet 2024 à 17:22:25 :
Ouais je l'ai finie, et j'ai beaucoup aimer y'a des niveau mieux foutus et une petite phase avec le modèle 3d d'un perso, y'a même du doublage pendant les dialogues a un moment, en gros y'a eu du step up.

Et la nouvelle forme de Lyfe et Fenny est expliquée et s’intègre bien au lore, l’adjutant carry toujours et n'est pas spectateur.

En tout cas je ne me suis pas fait chier.

Après je l'ai plusieurs fois dit ici, le lore global et l'univers de Snowbreak sont intéressants de base.

Sa te dérange pas de me faire un petit résumé ?

Derbaran Derbaran
MP
Niveau 14
13 juillet 2024 à 22:13:49

Pour faire vraiment très cour:

On est toujours a New Hentiro après les le bordel du patch précédent, car on y était a la base pour soigner Lyfe qui avait pris une balle en protégeant l'adjutant qui avait failli provoquer un "flood" en elle, mais apres y'a eu le bordel avec GANGES.

On fous Lyfe dans sa capsule et on rencontre Rozan Khwarenah sous une fausse identité, après tout une série de dark plans de sa part on découvre sa vraie identité, Fenny se prend une balle comme Lyfe et est mal en point.

Rozan nous explique son grand plan: faire évoluer les humains en Manifestations puis en "Demiruge" en plus en provoquant un "flood" volontaire pour devenir des "dieux", mais en faisant ça tout le monde va crever quasiment car le processus a peu de chance de succès, puis elle propose a l'adjutant de rejoindre son grand dark plan, évidemment on refuse, on se met sur la gueule etc...

Puis on retrouve d'abord Fenny dans sa tenue "Starshine" (la prochaine version 5 stars) qui a été soignée par GANGES comme Lyfe, ça lui a booster ses pouvoir comme jamais et elle fait presque qu'un avec sa divinité (pour Fenny c'est Héra).

Ensuite Lyfe fait son entrée en version Infinite Sight, elle est presque devenu Odin et a réussi a maitrisé ses pouvoir donc elle déconne zéro, dans le processus a a gagné des énormes tits comme on as pu le constater x)

Bref on va retrouvé Rozan pour lui dire que c'est pas gentil d'être méchant, mais finalement elle se tire et nous laisse des streums pour nous faire chier, notamment Kim Ah Yeon transformée en Demiruge, l"énorme titan qu'on voyait dans le trailer de cette maj, on finit par la buter parcequ'on est les héros de l'histoire.

Fin de cette arc, Lyfe T-bag Katya "l'adjutant est a moi et Fenny" et rdv au prochain arc.

J'ai résumé a mort, y'a quelques sous intrigues, en dans l'ensemble c'était un bon arc.

Message édité le 13 juillet 2024 à 22:18:26 par Derbaran
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
14 juillet 2024 à 09:33:20

Bordel mais je comprends pas le système de massage... On est censé faire quoi ? Je pensais qu'il fallait avoir tout en vert ?

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 68
14 juillet 2024 à 09:42:41

Le 14 juillet 2024 à 09:33:20 :
Bordel mais je comprends pas le système de massage... On est censé faire quoi ? Je pensais qu'il fallait avoir tout en vert ?

Bah oui? C'est très simple, tu masses tout jusqu'à ce que c'est vert avant que tu ne manques d'énergie. Attention à ne pas trop masser après qu'un point est vert, sinon il va devenir noir.

On a 3 types de massage. Le point est un massage (les poings) en "zone" ce qui permet de masser un point et ceux qui sont proches en même temps, le massage simple (les mains) qui ne masse qu'un seul point, et le troisième c'est un massage de secours au cas où un point devient noir (si tu te foires pas tu l'utilises jamais).

L'astuce c'est d'utiliser les massages en zone le plus possible, et ensuite finir avec le massage simple.

MP
Niveau 73
14 juillet 2024 à 09:50:50

J'ai réussi difficilement, mais les premières fois j'avais tout vert, mais ça s'arrêtait pas, alors j'ai vidé la stamina ailleurs sans que ce soit full gris, en pensant que c'était pas auto, mais ça m'a fail quand même, j'ai pas compris......

Derbaran Derbaran
MP
Niveau 14
14 juillet 2024 à 10:03:58

Tu peux aussi farmer la difficulté Facile pour monter en niveau et débloquer la stamina, apres tu farm le normal.

Bizarrement le mode Hard est le plus facile x)

Message édité le 14 juillet 2024 à 10:05:18 par Derbaran
MP
Niveau 73
14 juillet 2024 à 10:15:41

Ah, bon à savoir ça.
le mode normal est assez chaud...

MP
Niveau 60
14 juillet 2024 à 21:35:36

Le 13 juillet 2024 à 22:13:49 :
Pour faire vraiment très cour:

On est toujours a New Hentiro après les le bordel du patch précédent, car on y était a la base pour soigner Lyfe qui avait pris une balle en protégeant l'adjutant qui avait failli provoquer un "flood" en elle, mais apres y'a eu le bordel avec GANGES.

On fous Lyfe dans sa capsule et on rencontre Rozan Khwarenah sous une fausse identité, après tout une série de dark plans de sa part on découvre sa vraie identité, Fenny se prend une balle comme Lyfe et est mal en point.

Rozan nous explique son grand plan: faire évoluer les humains en Manifestations puis en "Demiruge" en plus en provoquant un "flood" volontaire pour devenir des "dieux", mais en faisant ça tout le monde va crever quasiment car le processus a peu de chance de succès, puis elle propose a l'adjutant de rejoindre son grand dark plan, évidemment on refuse, on se met sur la gueule etc...

Puis on retrouve d'abord Fenny dans sa tenue "Starshine" (la prochaine version 5 stars) qui a été soignée par GANGES comme Lyfe, ça lui a booster ses pouvoir comme jamais et elle fait presque qu'un avec sa divinité (pour Fenny c'est Héra).

Ensuite Lyfe fait son entrée en version Infinite Sight, elle est presque devenu Odin et a réussi a maitrisé ses pouvoir donc elle déconne zéro, dans le processus a a gagné des énormes tits comme on as pu le constater x)

Bref on va retrouvé Rozan pour lui dire que c'est pas gentil d'être méchant, mais finalement elle se tire et nous laisse des streums pour nous faire chier, notamment Kim Ah Yeon transformée en Demiruge, l"énorme titan qu'on voyait dans le trailer de cette maj, on finit par la buter parcequ'on est les héros de l'histoire.

Fin de cette arc, Lyfe T-bag Katya "l'adjutant est a moi et Fenny" et rdv au prochain arc.

J'ai résumé a mort, y'a quelques sous intrigues, en dans l'ensemble c'était un bon arc.

Merci kheyou

MP
Niveau 60
14 juillet 2024 à 21:35:50

Et toi lusso tu as fait l'histoire ?

Message édité le 14 juillet 2024 à 21:36:02 par bouuflangue1
Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 68
14 juillet 2024 à 21:38:16

Je suis à la moitié, je vais finir demain je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

MP
Niveau 60
14 juillet 2024 à 21:41:07

Le 14 juillet 2024 à 21:38:16 :
Je suis à la moitié, je vais finir demain je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/5/1630701538-kokomarinemarines.png

Tu en penses quoi pour le moment ?

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 68
14 juillet 2024 à 21:47:40

Difficile à dire vu que je suis justement au moment où ça commence à devenir intéressant, tout ce qui était avant c'était beaucoup de build up https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644004709-1629455688-kokodebile.png

Si y a un truc que je trouve un peu chelou dans la narration de Snowbreak c'est que souvent dans les chapitres t'as l'impression d'être complètement paumé au début, parce que ça te plonge dans une toute nouvelle situation sans rien te dire tout de suite ce qu'il s'est passé dans le chapitre et le chapitre précédent.

Après évidemment au fil de l'histoire ça s'éclaircit, mais vraiment j'aimerais qu'ils arrêtent de faire ça quasi-systématiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650044668-1649003355-kokomirroir.png

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 43
15 juillet 2024 à 10:28:00

bonjour, petite question, vous avez trouvé l'epic target 2 le Test mecha II?

GoodbyeDespair GoodbyeDespair
MP
Niveau 36
15 juillet 2024 à 16:21:07

Le 15 juillet 2024 à 10:28:00 :

Elle apparait au même endroit qu'Ester. Tu as juste 50% de l'avoir au reset.
De mon côté, j'ai eu à chaque fois le Mecha, donc j'attends Ester.

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 68
15 juillet 2024 à 20:21:28

Voilà fini l'histoire. Globalement, je suis mitigé. Sans spoil, je trouve que ça va vraiment trop dans les trucs alambiqués et retournement de situation pour rien, alors que la narration pourrait être bien plus simple. Ils essaient trop de faire genre que y a une mindgame de fou furieux qui se passent, tout en laissant le lecteur dans le flou jusqu'au dernier moment.

C'est pas spécialement agréable, surtout qu'au final il ne se passe rien qui justifie autant de diableries narrative.

MP
Niveau 60
15 juillet 2024 à 20:47:58

En fait ils devraient fait des cliffhanger pour lancer la suite de l'histoire a la fin de chaque chapitre pour voir ce qui va suivre au prochain chapitre et faire une continuité

Car c'est vrai que au final chaque chapitre fait épisodes de *power rangers* c'est des nouvelles situations a chaque chapitre avec une continuité en arrière plan

Fin c'est l'impression que j'ai

Derbaran Derbaran
MP
Niveau 14
15 juillet 2024 à 21:11:46

Moi je trouve ça sympatoche a suivre, je trouve que ça va relativement au but, enfin bon quand t'as joué a Genshin façon tout est plus digeste.

Le truc que j'aurais a reproché par contre c'est la narration avec des images quasi fixe des persos, depuis le temps les mecs faudrait step up, je demande pas des cinématiques a la Ufotable mais quelque chose de plus vivant.

Sur cette maj par exemple un moment ça fait Lyfe, Fenny, Adjutant VS Rozan et le combat c'est un texte défilant, c'est dommage.

Message édité le 15 juillet 2024 à 21:13:45 par Derbaran
GoodbyeDespair GoodbyeDespair
MP
Niveau 36
16 juillet 2024 à 22:41:58

Wouaw le nouveau boss: Nascent woden dans le neural, c'est une éponge à balle...

Il y a déjà une annonce comme quoi il allait être nerf, la mise à jour devrait arrivé le 18.

Ils vont aussi réparé le bug qui fait qu'on a toujours le même boss dans le star master.

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 43
17 juillet 2024 à 15:12:28

Le 15 juillet 2024 à 16:21:07 :

Le 15 juillet 2024 à 10:28:00 :

Elle apparait au même endroit qu'Ester. Tu as juste 50% de l'avoir au reset.
De mon côté, j'ai eu à chaque fois le Mecha, donc j'attends Ester.

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment