C'est ce que je me dis aussi dans le cas de Chenxing bien que ça me désole au vu des loyaux services qu'elle m'a rendue pré Siris
Je ne tomberai pas dans le piège Katya , Infinite Sight fera le même job en mieux et va sonner son glas
Le 01 juillet 2024 à 21:46:06 :
Ayaaa le mariage entre Lyfe et Fenny avec le MC est canon :by Mumu the director of Snowbreak
the wedding skin is canon and it actually happened
The game has no "what if" story, they are all canon
The wedding arrives after chapter 13 so they recommend having read chapter 13 before reading the wedding skin story
The fact that Lyfe and Fenny got married with the MC will be taken into account in future main stories
Lyfe relationship story will be rewritten
A ring will be added to the MC's fingers soon
https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/comments/1dsria8/mumu_game_director_of_snowbreak_says_that_the/
RIP ma Enya
Le mariage polygame canon, This is Snow Peak
Après tkt, Enya aura son tour. 100% au final tous les perso seront mariés au MC, voir même les NPC genre Tau ou Caroline
https://www.youtube.com/watch?v=mWpR51fV6Ys
2ème trailer, de 8min
Le 02 juillet 2024 à 09:39:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=mWpR51fV6Ys2ème trailer, de 8min
Les wedding dress c'est 0 mon kink par contre les nouvelles Fenny et Lyfe, je sens que les pack x2 ne vont pas tenir.
Le 02 juillet 2024 à 01:37:28 :
C'est ce que je me dis aussi dans le cas de Chenxing bien que ça me désole au vu des loyaux services qu'elle m'a rendue pré SirisJe ne tomberai pas dans le piège Katya , Infinite Sight fera le même job en mieux et va sonner son glas
Comme je te l'avais dit, je n'aime pas plus jouer Katya que ça et je préfèrerais une alternative plutôt que la jouer (Njall, c'est Katya où rien). Mais ça me fera un dps de plus à jouer si besoin et ça, je ne dis pas non.
Chenxing reste correcte, mais les modes de jeux classiques ont tendance à faire apparaître les ennemis 1 par 1 donc, ce n'est pas pratique.
Pour les boss, elle reste polyvalente et reste assez efficasse contre beaucoup de boss. Mais au cas par cas, tu as souvent une meilleur alternative.
Faudra voir l'élément de Lyfe Infinite Sight pour juger si elle "remplace" Katya ou non. Mais je suppose qu'elle ne sera ni givre, ni électrique.
Je suis curieux aussi pour la nouvelle Fenny qui semble être orienté support finalement.
Starshine est offert donc pas besoin de pack sauf si tu veux son arme
Perso. moi ça sera Infinite Sight+ son arme T2 probablement
Le 02 juillet 2024 à 13:31:38 :
C'est ce que je me dis aussi dans le cas de Chenxing bien que ça me désole au vu des loyaux services qu'elle m'a rendue pré SirisJe ne tomberai pas dans le piège Katya , Infinite Sight fera le même job en mieux et va sonner son glas
Comme je te l'avais dit, je n'aime pas plus jouer Katya que ça et je préfèrerais une alternative plutôt que la jouer (Njall, c'est Katya où rien). Mais ça me fera un dps de plus à jouer si besoin et ça, je ne dis pas non.
Chenxing reste correcte, mais les modes de jeux classiques ont tendance à faire apparaître les ennemis 1 par 1 donc, ce n'est pas pratique.
Pour les boss, elle reste polyvalente et reste assez efficasse contre beaucoup de boss. Mais au cas par cas, tu as souvent une meilleur alternative.Faudra voir l'élément de Lyfe Infinite Sight pour juger si elle "remplace" Katya ou non. Mais je suppose qu'elle ne sera ni givre, ni électrique.
Je suis curieux aussi pour la nouvelle Fenny qui semble être orienté support finalement.
T'inquiète je trollais pour Katya bien que je le souhaite
Pour Njall , j'ai pas l'impression que l'élément soit important contre les boucliers si ? c'est plus le rate of fire + le fait de pas recharger qui rend Katya forte contre lui . hors shield , Njall a pas masse hp en vrai
En vrai ma plus grosse inquiétude pour IS , ce sont les ricochets c'est vraiment une mécanique injuste quand on y pense
J'ai totalement craqué pour Katya. Déjà j'aimais bien la jouer, mais elle chauffe vachement, que ce soit sur le HUB principal ou dans sa chambre
Son outfit secretary...
J'ai pas les moyens pour Katya perso, déjà que je compte all in sur Lyfe + Weapon + Fenny Weapon, je ne peux pas me permettre de dépenser un seul pull
Le 02 juillet 2024 à 18:49:07 :
J'ai totalement craqué pour Katya. Déjà j'aimais bien la jouer, mais elle chauffe vachement, que ce soit sur le HUB principal ou dans sa chambre
Son outfit secretary...
C'est justement son air de chaudasse que j'aime pas je préfère les fleurs un peu plus "innocentes" si tu vois ce que je veux dire
Le 02 juillet 2024 à 18:51:23 :
J'ai pas les moyens pour Katya perso, déjà que je compte all in sur Lyfe + Weapon + Fenny Weapon, je ne peux pas me permettre de dépenser un seul pull
Bienvenue au club , juste j'aurai absolument plus rien passé l'arme de IS moi
Sinon pour vous deux , votre sélecteur d'arme gratuit ira pour qui ?
Même pas de quoi pull la chaudasse du jeu, vraiment une fraude ce lusso
Le 02 juillet 2024 à 19:11:28 :
J'ai pas les moyens pour Katya perso, déjà que je compte all in sur Lyfe + Weapon + Fenny Weapon, je ne peux pas me permettre de dépenser un seul pullMême pas de quoi pull la chaudasse du jeu, vraiment une fraude ce lusso
J'avoue , lui qui adore les hotties par dessus tout , c'est très étonnant
Le 02 juillet 2024 à 13:56:38 :
Le 02 juillet 2024 à 13:31:38 :
Pour les boss, elle reste polyvalente et reste assez efficasse contre beaucoup de boss. Mais au cas par cas, tu as souvent une meilleur alternative.Faudra voir l'élément de Lyfe Infinite Sight pour juger si elle "remplace" Katya ou non. Mais je suppose qu'elle ne sera ni givre, ni électrique.
T'inquiète je trollais pour Katya bien que je le souhaite
Pour Njall , j'ai pas l'impression que l'élément soit important contre les boucliers si ? c'est plus le rate of fire + le fait de pas recharger qui rend Katya forte contre lui . hors shield , Njall a pas masse hp en vrai
En vrai ma plus grosse inquiétude pour IS , ce sont les ricochets c'est vraiment une mécanique injuste quand on y pense
Njall est sensible au gel et peut geler. Tu peux le voir en cliquant sur "combat intel". Donc Katya a, de base, un avantage.
Pour le bouclier en tant que tel, les dégâts balistiques font normalement des dégâts 2X contre eux. Et pour les boucliers en général, les armes qui font le moins de ricochet sont les plus efficaces. Dans le cas de Njall, heureusement, il n'y a pas de ricochet.
Tu as raison sur le fait que c'est la cadence de tir de Katya qui fait qu'elle est performante contre lui et le fait qu'elle fait énormément de dégâts très rapidement.
D'ailleurs, je suis content, j'ai tenté Njall et j'ai fait mieux contre lui avec Siris qu'avec Katya. Donc je n'ai pas eu à la jouer.
Pour les ricochets de Lyfe IS, il est fort possible que ça devienne un atout comme pour Cherno. Cherno gagne des stacks supplémentaires avec les ricochets et ça accélère pas mal la boucle vortex + détonation.
Le 02 juillet 2024 à 19:16:24 :
J'ai pas les moyens pour Katya perso, déjà que je compte all in sur Lyfe + Weapon + Fenny Weapon, je ne peux pas me permettre de dépenser un seul pullMême pas de quoi pull la chaudasse du jeu, vraiment une fraude ce lusso
Alors c'est mal me connaître
Les dominatrices ou MILF c'est vraiment pas mon truc
Moi je préfère des perso type Tess / Siris / Fenny
Le 02 juillet 2024 à 20:42:30 :
Moi je préfère des perso type Tess / Siris / Fenny
Oui et les loli
Le 02 juillet 2024 à 21:00:27 :
Le 02 juillet 2024 à 20:42:30 :
Moi je préfère des perso type Tess / Siris / FennyOui et les loli
Evidemment, mais n'importe quel HOMME aime les loli donc pas la peine de le préciser
https://m.youtube.com/watch?v=y59JtlPTfeE
Ouais j'avais vu et ouais Enya... Pourtant on a l'embarras du choix coté waifus sur ce jeu mais elle est ... juste... au dessus pour moi
trop de sel qu'elle n'ai pas d'exosquelette de DPS et qu'elle soit support only sinon j'aurai all in genre vraiment bien sale comme je l'ai fait pour Siris
+ J'aime pas trop la tenue Exuvia en vrai et son skin manque de "fantaisie" ducoup jsui pas fan non plus
On a la fiche descriptive du nouveau boss :
https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/comments/1dvuhv2/yggdrasil_intel_new_boss_nascent_woden/
Comme c'est probablement un boss taillé pour la nouvelle version de Lyfe, on est pratiquement sûr qu'elle sera cinétique.
On apprend aussi que le boss sera capable de voler une importante quantité de s-energy. Donc, ça met sur la touche la succession de skill dps.
Le 05 juillet 2024 à 18:27:29 :
On a la fiche descriptive du nouveau boss :
https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/comments/1dvuhv2/yggdrasil_intel_new_boss_nascent_woden/Comme c'est probablement un boss taillé pour la nouvelle version de Lyfe, on est pratiquement sûr qu'elle sera cinétique.
On apprend aussi que le boss sera capable de voler une importante quantité de s-energy. Donc, ça met sur la touche la succession de skill dps.
Je ne parlerai que dans le cas de Siris mais elle s'en ballec en vrai de vrai car la charge ne se cancel pas quand tu as 0 s energy et quand tu lache le E2 tu génère de l'energy et tu peux re E pour repartir dans ta course
Le reel counter de Siris ce sont les crowds control du style choc et freeze , là pour elle c'est injouable