Intéressant et on a des infos sur sa tankyness ? les flash stacks réduisent les dégats qu'elle prend mais on sait de combien ?
Car Siris elle a son pool hp pour se commit , me semble pas que ça soit le cas pour IS . Et sous ulti sommes nous invulnérable ?
rahlala j'ai encore des questions
Et ouais pour savoir comment la build faut qu'on ai un visuel sur la répartition de ses dégats .
Siris c'était très clair . Elle c'est vraiment flou encore et j'ai un peu peur que ça joue sur sa puissance ...
Et les ricochets .. alors certes elle a un passif qui compense mais est ce que ça sera suffisant ?
RAHHHH JE VEUX TESTEEER vivement demain
D'ailleurs 11h c'est plus tôt que d'habitude , c'est cool s'ils ouvrent plus tot vers 9h on pourra pull
Non, désolé. Je n 'ai pas de réponse à tes questions. Ce sont juste des déductions basées sur ce qu'on peut voir dans les vidéos. Ils sont toujours très secret sur les stats et les chiffres avant la sortie.
Je me demande aussi comment ça va se passer, parce qu'on peut vite prendre cher au corps à corps contre un boss. Si tu tentes Katya dans le neural avec Siris, tu risques d'avoir besoin de soin pour tenir bon.
Le 10 juillet 2024 à 22:13:27 :
Non, désolé. Je n 'ai pas de réponse à tes questions. Ce sont juste des déductions basées sur ce qu'on peut voir dans les vidéos. Ils sont toujours très secret sur les stats et les chiffres avant la sortie.Je me demande aussi comment ça va se passer, parce qu'on peut vite prendre cher au corps à corps contre un boss. Si tu tentes Katya dans le neural avec Siris, tu risques d'avoir besoin de soin pour tenir bon.
T'en fais pas ça n'était pas des questions que j'adressais a toi en particulier . On sera fixé demain dans tout les cas !
A la connexion ont a une multi gratuite sur la perma dans la boîte a cadeaux, j'ai été invoqué il me reste encore 41k digicash
D'ailleurs pourvoir changer de musique dans la base et en arrière plan sah
Mettre la musique de la maj de cherno
84 pulls pour Lyfe
Nan vraiment jcrois le prochain perso je vais repartir en bannière 50-50 le prix a payer pour être en 100% est super lourd et ça rend les invocations moins excitant
Bon je vais farmer pour chopper son arme car j'ai pas assez
Le 11 juillet 2024 à 11:52:26 :
84 pulls pour LyfeNan vraiment jcrois le prochain perso je vais repartir en bannière 50-50 le prix a payer pour être en 100% est super lourd et ça rend les invocations moins excitant
Bon je vais farmer pour chopper son arme car j'ai pas assez
Ba c'est 80 normalement, tu as du invoqué plus non ?
J'ai pull sur la bannière 100% cette fois pas sur la 50%
Ben oui justement, c'est 80 puis tu as le perso non ? Ou alors j'ai raté un truc
Nope la pity est a 100 , tu en as qui font 97 pulls pour avoir leur Lyfe par exemple
J'ai vite testé Lyfe contre Katya, je me suis un peu emmêler les pinceaux vu que je connais pas le perso mais au 2ème, j'étais déjà mieux qu'avec Siris. Je dois pouvoir grapiller encore quelques secondes.
Et enfin, ils ont rajouté un bouton réessayer !
Le 11 juillet 2024 à 12:51:04 :
J'ai vite testé Lyfe contre Katya, je me suis un peu emmêler les pinceaux vu que je connais pas le perso mais au 2ème, j'étais déjà mieux qu'avec Siris. Je dois pouvoir grapiller encore quelques secondes.Et enfin, ils ont rajouté un bouton réessayer !
D'ailleurs il ont mis les preset de logistique d'ailleurs, pour le moment j'ai juste commencé l'event star master avec elle, et elle est fluide en tout cas quand tu joues avec
Le 11 juillet 2024 à 12:24:21 :
Nope la pity est a 100 , tu en as qui font 97 pulls pour avoir leur Lyfe par exemple
Ha oui juste, j'avais oublié ça
Aya https://www.reddit.com/r/SnowbreakOfficial/s/ottUFPSERM
Bon allez je suis enfin rentré, c'est le moment de pull mes Snow Waifu
J'ai vite testé Lyfe contre Katya, je me suis un peu emmêler les pinceaux vu que je connais pas le perso mais au 2ème, j'étais déjà mieux qu'avec Siris. Je dois pouvoir grapiller encore quelques secondes.Et enfin, ils ont rajouté un bouton réessayer !
Sans surprise, le boss a -40% cinétique ce qui est énorme
Hate de tester mais je touche pas tant que je n'ai pas son arme
Le 11 juillet 2024 à 13:18:55 :
Bon allez je suis enfin rentré, c'est le moment de pull mes Snow Waifu
Tu vas acheter des skins ?
Le 11 juillet 2024 à 13:26:48 :
Sans surprise, le boss a -40% cinétique ce qui est énorme
Hate de tester mais je touche pas tant que je n'ai pas son arme
tu peux déjà chopé son arme gratuite et la monté niveau 50 pour le weapon attachment. Celle des SMG ne sont pas compatible. Donc pour avoir les 3, faut avoir celui de l'arme signature, l'arme gratuite et celui de la boutique.