Moi j'ai eu l'arme de Coronet sur la perma, enfin un minimum de respect sur ma Fenny
Plus qu'à la drop 2 fois encore pour le maximum respect, mais ça va pas être pour tour de suite
Une fois ducoup car le max c'est T2 pour une arme ( et des que tu l'obtiens , tu l'as T1 )
Sinon vraiment cool
Le 31 juillet 2024 à 22:58:56 :
Moi j'ai eu l'arme de Coronet sur la perma, enfin un minimum de respect sur ma Fenny
Plus qu'à la drop 2 fois encore pour le maximum respect, mais ça va pas être pour tour de suite
Je crois que tu as juste a drop que une fois l'arme, de souvenirs les armes 5* ta juste a en avoir 2 pour quel sois max
Nouveau code : Lyfe4U
Pas digicash mais 60 bon opal, et 2 inhibiteurs violet,
Bon c'est quand même un peu des rats, car c'est le code de lyfe pour être arrivé première dans l'anniversary call
Les revenus de snowbreak
Quand même bien de deçà de ce que je pensais, pourtant c'était la MAJ hype
C'est vrai que je pensais à au moins 10m, surtout que là on est vraiment à "Snowpeak", on aura jamais un truc aussi hype sauf si vraiment ils change fondamentalement le jeu dans les moins qui suivent
Après 7m ça reste très bien, surtout que je rappelle que le jeu était au bord de l'EoS
Et c'est que mobile,
Je serais curieux de voir les revenus PC, parce que je sais pas si vous avez jouer a Snowpeak sur mobile mais le jeu est éclaté, ou alors c'est c'est moi et c'est pas mon truc.
Parce que j’imagine que l'énorme majorité joue sur PC, je croirais pas le contraire.
Le 01 août 2024 à 17:07:13 :
Et c'est que mobile,Je serais curieux de voir les revenus PC, parce que je sais pas si vous avez jouer a Snowpeak sur mobile mais le jeu est éclaté, ou alors c'est c'est moi et c'est pas mon truc.
Parce que j’imagine que l'énorme majorité joue sur PC je croirais pas le contraire.
Moi j'y joue sur mobile et pc, et franchement depuis le début ça a été beaucoup amélioré pour que sa reste confortable
Alors oui les touches et les gestes sur mobile sont éclatés sur mobile pour ce genre de jeu, mais il y a tellement d'AIM que tu a pas besoin vraiment de viser
Bon ben ont arrive sur la fin de MAJ, plus que 9 jours avant le reveal, vous pensez que sa sera qui la nouvelle unité ?
J'espère nita, avec ses bras mécanique il y a moyen de faire quelque chose de très bon
100% Agave vu la fin de la story
Nita est juste trop impopulaire en CN, ça m'étonnerait pas qu'ils finissent par en faire une free 5* à la 1.5 histoire de
Déjà 9 jours ? merde c'est passé vite, très bon anniv en tout cas.
Et en nouveau perso je vote aussi pour Agave elle a une sacrée paire de....lunettes.
J'aurai préféré un perso remis au goût du jour , une nouvelle Fritia me hyperait de fou
Et ça changerait des fulls gros Booba qu'on a en ce moment
Le cas Nita moi je pense qu'ils en feront un truc très différent a la Siris et ouais en free histoire de
Normalement, ils avaient dit pas de nouveaux persos avant que tous les 4* n'aient leur versions 5*. Donc soit c'est Nita, soit c'est une nouvelle version alternative.
On peut penser aussi que le nouveau perso sera d'élément Givre vu qu'il y a une version alternative du boss Anderson et que son élément semble être thermique.
Il faut bien donner un avantage significatif au nouveau perso pour forcer la main des indécis qui veulent rester dans le 1% du neural.
Sinon pour ceux que ça intéresse, seasun a mis en bêta test leur nouveau jeu mecha break https://youtu.be/JO4zA6JPIlk?si=gCYnx2T3qbBJ2qv3
Le jeu a l'air bien, mais ça manque de waifu quand même, même si je sais que le but c'est pas d'être comme snowbreak
Le 06 août 2024 à 05:10:08 :
Sinon pour ceux que ça intéresse, seasun a mis en bêta test leur nouveau jeu mecha break https://youtu.be/JO4zA6JPIlk?si=gCYnx2T3qbBJ2qv3Le jeu a l'air bien, mais ça manque de waifu quand même, même si je sais que le but c'est pas d'être comme snowbreak
Mouais, peut-être qu'en vrai ça leur fait chier de faire un jeu full waifu horny, du coup ils profitent du nouvel argent de Snowbreak pour faire un jeu qui leur correspond vraiment
Aya snowbreak qui va devenir comme nikke
Après je vois que ils aiment bien mettre break dans leur titre
Prochain jeu
Loli break
Le 06 août 2024 à 06:48:28 :
Après je vois que ils aiment bien mettre break dans leur titreProchain jeu
Loli break
Leur premier jeu c'était Girl Cafe Gun, donc ça casse la théorie. D'ailleurs j'y avais joué à un peu à l'époque, et c'était un jeu Waifu only relativement poussé dans la relation MC / Waifu. Bon j'y ai pas trop joué parce que le jeu était clairement vieillot (il a EoS d'ailleurs), mais clairement y avait déjà des signes de horny chez Seasun
Je viens d'aller voir, le jeu a tenu quoi 1 an ? Car la release était il y a 2 ans
Ouais ça avait bien 4 ans de retard le truc
De toute manière not ready du flop de mecha break, puis revirement comme snowbreak, ca deviendra un jeu de mecha full waifu fan service