Le 30 octobre 2024 à 13:24:42 :
Le 30 octobre 2024 à 13:17:37 :
Ici c'est les 2 ans du jeu avec aucune censure, pendant que sur snowbreak tout ce fait censuré a cause du gouvernement, votre jeu est pistonné c'est ça ?Il se passe quoi sur Snowbreak ?
D'ailleurs NIKKE va sortir une version CN only : "Goddess of Victory New Hope". Snowbreak aurait du faire ça, une version à part pour les CN, et la normale pour nous
La CCP est encore passé par la, des skins qui ont du être retiré du shop, d'autres qui ont été censuré, et même sur les artwork il y a de la censure maintenant, et des skins qui ont été retirés de la boutique avec les petits tickets
En 3 patch ça fait la deuxième fois que la CCP Vien faire chier, si ça c'est pas du sabotage ma parole
Et je crois que les scènes interactif ont dû être retiré du jeu où ont été super censuré
Je viens de finir l'histoire secondaire oui que maintenant. Le nouvel outfit de Mihara et triste pour Yunli en espérant que ça va s'arranger par la suite elle était manipulée de je me souviens
Le 30 octobre 2024 à 13:27:21 :
Ici c'est les 2 ans du jeu avec aucune censure, pendant que sur snowbreak tout ce fait censuré a cause du gouvernement, votre jeu est pistonné c'est ça ?Il se passe quoi sur Snowbreak ?
D'ailleurs NIKKE va sortir une version CN only : "Goddess of Victory New Hope". Snowbreak aurait du faire ça, une version à part pour les CN, et la normale pour nous
La CCP est encore passé par la, des skins qui ont du être retiré du shop, d'autres qui ont été censuré, et même sur les artwork il y a de la censure maintenant, et des skins qui ont été retirés de la boutique avec les petits tickets
En 3 patch ça fait la deuxième fois que la CCP Vien faire chier, si ça c'est pas du sabotage ma parole
Et je crois que les scènes interactif ont dû être retiré du jeu où ont été super censuré
Ah ouais le couperet est tombé net. C'est vraiment compliqué là, si même un rating +18 ne suffit pas c'est la merde.
Mais y a pas une astuce genre un fichier que les dev ont "oublié" qui enlève la censure comme par magie ?
Le 30 octobre 2024 à 13:59:51 :
Le 30 octobre 2024 à 13:27:21 :
Ah ouais le couperet est tombé net. C'est vraiment compliqué là, si même un rating +18 ne suffit pas c'est la merde.
Mais y a pas une astuce genre un fichier que les dev ont "oublié" qui enlève la censure comme par magie ?
Alors effectivement je viens de voir que si ont créé un certain fichier et que ont le renomme d'une certaine façon et que ont le met dans un certain dossier sa vire la censure, mais bon c'est un problème a moitié régler ont va dire
Ici c'est les 2 ans du jeu avec aucune censure, pendant que sur snowbreak tout ce fait censuré a cause du gouvernement, votre jeu est pistonné c'est ça ?
Il faut rester soft et fleurter avec les limites pour profiter sans se faire attraper.
Nikke est coreen et pas dispo en chine, d'ailleurs ils vont sortir une version cn bientôt qui selon les images sera censuré.
Snowbreak ils pourraient simplement faire une version global sans censure mais ils ont peur de la réaction des fans chinois du genre "beuh pourquoi la globale a pas de censure et chez nous oui"
Maintenance dans environs 40min, oubliez pas vos daily
10 multi, 8 pilgrims à obtenir, je suis prête.
Le 30 octobre 2024 à 15:25:06 :
Grave sera dispo la semaine prochaine, only Cinderella aujourd'hui
Le 30 octobre 2024 à 15:31:11 :
10 multi, 8 pilgrims à obtenir, je suis prête.Grave sera dispo la semaine prochaine, only Cinderella aujourd'hui
Trop facile alors.
Le pire c’est qu’il y en a ils vont y arriver Pendant que d’autres vont se faire cshaft comme jamais
Puisse le sort vous être favorable
que 4 rella tombe sur la première multi
Le 30 octobre 2024 à 16:23:29 :
Puisse le sort vous être favorable
On espère après j'aurai 800tickets gold d'ici là,
J'espère que la MLB se fera sans encombre
Il est possible de DL l'update déjà, si vous ne voulez pas attendre une fois la maj fini
Coucou, c'est à quelle heure la fin de la màj ?
23h30 - 00h.
Arf, ça attendra demain pour moi
Déjà que je n'ai pas pu faire la daily...
Y'a déjà la bannière d'après anniversaire qui est dans les fichiers et il s'agit de Flora https://nikke-goddess-of-victory-international.fandom.com/wiki/Flora
A noter que Vesti a une version avec sa cape ouverte donc j'imagine que c'est pour Youtube/twitter qu'elle est recouverte