Le 07 novembre 2024 à 17:40:02 :
Le 07 novembre 2024 à 17:22:19 :
Ayaaa rien a voir avec nikke, mais snowbreak c'est fait massacré ayaa, voilà ce que ont a comme censure, et en plus il y a plus d'interaction possible depuis la nouvelle majGenre c'est vraiment comme ça in-game sans qu'on bidouille le fichier localisation ?
Oui, et certains perso on des Pampers comme ayaka maintenant a la place d'avoir une petite pansu, comme le new skin de siris par exemple
Snowdown
Mais WTF happened, ils se sont repris un coup de pression du gouvernement ? Le CCP veut vraiment kill Snowbreak...
Le 07 novembre 2024 à 17:41:39 :
Le 07 novembre 2024 à 17:40:02 :
Le 07 novembre 2024 à 17:22:19 :
Ayaaa rien a voir avec nikke, mais snowbreak c'est fait massacré ayaa, voilà ce que ont a comme censure, et en plus il y a plus d'interaction possible depuis la nouvelle majGenre c'est vraiment comme ça in-game sans qu'on bidouille le fichier localisation ?
Oui, et certains perso on des Pampers comme ayaka maintenant a la place d'avoir une petite pansu, comme le new skin de siris par exemple
Snowdown
d'ailleur voila la version non censuré en bidouilleurs les fichiers
Mieux c'est sûr
On rappelle que c'est à cause du CCP que Genshin a des designs "safe" et des boxers sur toutes les filles depuis qu'ils ont été touchés sur les persos de Mondstadt
Ce fléau
Bon après y'a les mods
Bonsoir.
J'ai fini les deux derniers chapitres de l'histoire principale. J'ai bien aimé.
Il faut admettre que les nouveaux bodies Des absolutes sont bien travaillés, Emma plus charmante que jamais, Vesti plus mimi et purée Eunhwa qui a pris du sex appeal à 400%
L'intervention de Gravy grâce à ses calculs de prédictions pour sauver tout le monde m'a fait de l'effet. Je l'aime beaucoup.
Quant à Levi et Behy, je les aime bien toutes les deux et leur esprit de camaraderie l'un envers l'autre. Dommage qu'elles soient nos ennemis, j'aurais voulu une trêve à la Nihilist pour combattre les ennemis en commun. RIP Behy.
On en apprend un peu plus sur l'utilisation de la Vapaus (Engine) non raffinée qui peut être bénéfique chez les hérétiques pour leur évolution et leur permettre d'être capable de se transformer.
Concernant la partie 2 de l'histoire de Old Tales.
Bon sang. C'est très poignant ce que Cindy traverse après la bataille contre les Goddess. La pauvre. Je me doutais bien qu'elle s'est forcée d'accepter la proposition de la voix maléfique pour l'empêcher de faire du mal à ses camarades tombées à terre. Elle savait qu'elle perdrait contre ses idoles avec sourire. La voir pleurer de regret des ses actes sur sa soupe.... C'était émouvant.
Comme je le craignais je l'avais encore en soupçon... Red Shoes, je ne voulais pas y croire pour la corruption de Cindy. Vous avez douté tout comme moi avec ces Indices dans la partie 1. Lors de leur première conversation autour du thé la veille de sa corruption, elle a peut être administré une substance dans sa tasse ou autre moyen. Sur la map dans la zone rouge, c'est la seule qu'on voit et quand vous interagissez avec c'est écrit Red Shoes comment as tu pu. Puis la partie 2... Si vous avez remarqué sur l'écran titre. Red shoes est la seule qui a été fissuré par balle. Quand j'ai vu ça... Je m'étais dit. Oh bordel c'était elle finalement. Et au moment où elle et les autres sont allées voir Cindy et Aby. Red Shoes voulait une conversation privé en tête à tête encore autour d'un thé... Avant même que ça commence mes soupçons qui pesait envers elles sont confirmés... C'est bien elle la traîtresse.
Vivement ce soir pour en découvrir plus.
Théorie J'imagine que Cindy va être encore corrompu à cause de Red Shoes. Ses camarades encore une fois avec Aby vont devoir se battre ensemble contre elle. Et qu'elle vont réussir à la mettre dans ce cercueil pour la plonger dans un sommeil profond.
J'ai oublié de post cette partie pleines d'émotions.
Hype pour la Rapi Hood ?
Très émouvante la partie avec Cindy et Abe, jolie chanson en français qui accompagne bien la scène
Red shoes vraiment zinzolin, en gros elle a l'origine de tout ce qui est corruption, a littéralement niqué les chances de l'humanité et condamné des milliers de Nikke... interessant de savoir qu'elle était dans le corps religieux comme Rapunzel, quelque chose me dit qu'on la reverra un jour vu son impact dans le lore...
Oswald ce GOAT, j'espère que les théories à son sujet sont fausses, vivement qu'on en sache plus à son sujet
Vivement demain pour la fin
À quand Red shoes et les autres en bannière
Le 07 novembre 2024 à 23:20:23 :
Très émouvante la partie avec Cindy et Abe, jolie chanson en français qui accompagne bien la scène
Red shoes vraiment zinzolin, en gros elle a l'origine de tout ce qui est corruption, a littéralement niqué les chances de l'humanité et condamné des milliers de Nikke... interessant de savoir qu'elle était dans le corps religieux comme Rapunzel, quelque chose me dit qu'on la reverra un jour vu son impact dans le lore...
Oswald ce GOAT, j'espère que les théories à son sujet sont fausses, vivement qu'on en sache plus à son sujet
Vivement demain pour la fin
Oui j'ai été très touché aussi.
La petite musique est belle également.
Red Shoes bordel... Elle voulait faire les choses bien à sa manière mais pas sur la bonne voie. C'est triste. Oswald je pensais que c'était un Enfoiré depuis la War Zone. Après tout il ne faisait que suivre les ordres d'en hzut, puis l'épisode avec Red Arsh m'a démontré qu'il avait des principes et là sur cet épisode dans Old Tales il m'a convaincu qu'il était compréhensif, à du cœur et de l'empathie.
Cependant pour Red shoes a réussi à s'échapper si j'ai bien vu, enfin son corps en tout cas.
La chanson en question et il y a le commentaire de la chanteuse elle-même.
https://youtu.be/saIVDvJqpGU?si=VTs8e4ZJDkyC3YL-
Bonne nuit.
Le Solo Raid a repris et reset.
C'est très bien ça fait plus de ressources depuis la dernière compensation reçu pour le bug.
N'oubliez pas le de répondre au marketing Survey pour les 300 gems.
Par ailleurs, j'ai manqué de répondre au questionnaire pour gagner les 3 vœux perma... Je voulais le faire aujourd'hui car j'ai oublié mais il n'est plus affiché nul part. Je pensais qu'il était encore valable jusqu'à la fin du mois. RIP...
Agréablement surpris que le Solo Raid reprend de 0 ouais, ça va me permettre de me refaire un peu en Doll, et possiblement même d'investir sur celle de Crown histoire, histoire de gratter du CP sur le Hard Mode / Tower
Une boutique japonaise a leaker une campagne pour janvier qui montre des produits avec le future skin de Volume mais aussi ce qui semble Maiden avec une pose différente que sa version de base.
A voir si c'est un gacha skin ou bien une unité alternative pour l'event d'hiver.
En Hiver on aura forcément une SR, c'est le pattern. Donc je ne pense pas que les deux soit des alt, Volume a l'air d'un Skin je pense.
J'ai pas tenu le coup j'ai acheté des token pour faire les 2 derniers stages, meilleurs 100 cristaux dépensés de ma vie
La cinématique de fin est vraiment cool, ils ont bien géré l'apparence de la maman Rapture J'ai quand même soufflé du nez avec les gros plans sur le corps de Cindy à des moments totalement random histoire de maintenir l'attention des affamés
Maintenant je vais devoir attendre pour la "vraie fin" au dernier stage du hard mode comme tous les events, ça va être long
Trop de gens qui n'ont pas de patience, c'est l'enfer pour nous.
Au moins ce soir c'est fini