Je suis allé jusqu'au bout j'ai bien paniqué.
J'hésitais même à utiliser les tickets d'or mais je n'en pas utilisé au final.
Au total j'ai fait 750 vœux.
11 copies de Cindy pour le Max Core.
3 dupes d'autres Pilgrims.
Et 30 SSR dont 3 nouvelles que je n'avais pas. Tove, Edel, et Bunny Soda.
Je suis passé de çà à çà
Du coup plus qu'à MLB Grave et c'est reparti pour économiser autant jusqu'à l'année prochaine encore.
Avec des pulls en 1 exemplaire ou avec Ticket d'or si nécessaire et pour les Pilgrims à venir surtout d'ici-là.
On a vraiment pas les même comptes
Le 31 octobre 2024 à 01:45:00 :
Bordel 400, et il te reste combien de tickets d'or?
J'ai pu prendre la MLB avec les tickets dorées, il m'en reste 500 là du coup je crois. Du coup Grave ça va être compliqué, on va tenter 1 copie.
Le pire c'est que j'ai fait plus de 10 multi sans SSR, et bien sûr j'ai rien drop d'intéressant
2024 ça a vraiment été une année maudite sur mon compte.
Je suis désolé pour toi.
En espérant que tu early sur Grave et les Winters. Et que l'année 2025 te sera bénéfique.
Edit...
Le 31 octobre 2024 à 01:57:51 :
On a vraiment pas les même comptes
Je crois au Karma bon ou mauvais LUNNIKE.
Je souhaite toujours du bonheur aux autres en IRL ou sur le net.
Durant mes pulls sur mon portable, j'en amène à un intervalle régulier à poser sur mon front et prier la RNG de me donner le plus de Cindy possible et rapidement sans tout épuiser mes économies. Et je fais ça aussi à mes autres Gacha games.
Ça marche aussi pour mes amis quand je vais sur leur compte parfois. Avant hier, une amie qui m'est chère voulait l'arme de Lucy pour 10 pulls, j'ai prié la manette PS5 sur mon front et j'ai réussi à drop l'arme de Lucy et miracle avec celle de Burnice alors qu'elle été à 2 ou 3 de pity. J'étais très content pour elle.
Quant à toi tu n'as pas causé du tord ou maudit autrui cette année ?
Je vais prier fort pour toi aussi dorénavant.
Bonne soirée/Nuit tout le monde.https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579382531-estelle17.png
330 pulls pour ma part pour finalement l'avoir avec mon dernier essai
J'ai eu deux Red Hood au passage, les gacha c'est quand même quelque chose hein.
Courage Lusso le malchanceux
L'ost de la P2 de Behemoth
Plein de codes promo
9R2Z1QF2J
SALAMINSALAMIN
NIKKE2NDANNIVKRKOL
ULANGTAHUNNIKKE2ID
Cinderella a été fix, ça a a été rapide
Le 31 octobre 2024 à 14:48:17 :
Cinderella a été fix, ça a a été rapide
en positif ou négatif?
Le 31 octobre 2024 à 15:09:23 :
Le 31 octobre 2024 à 14:48:17 :
Cinderella a été fix, ça a a été rapideen positif ou négatif?
Positif. En gros avant, elle ratait tous ces tirs sur les raptures qui bougeaient, même les boss. Du coup, ces attaques normales étaient quasi useless vu que tout bouge même juste un peu.
Maintenant ils ont contourner le problème en augmenter l'AoE des tir normal à fond, donc c'est un net buff... le truc c'est que maintenant l'AoE est si grande que le missile ne touche plus le core à short range.
Mais bon, ça reste un net positif
Bon j'ai rien dit, le "fix" a ramené un autre bug et Cindy a perdu 26% de DPS
Shift Up a fait une notice pour dire qu'ils sont au courant du problème
Coucou.
Le 31 octobre 2024 à 14:46:35 :
Plein de codes promo
9R2Z1QF2J
SALAMINSALAMIN
NIKKE2NDANNIVKRKOL
ULANGTAHUNNIKKE2ID
Merci pour les codes Max.
Dommage que le premier ait atteint son maximum d'usage déjà.
Le 31 octobre 2024 à 15:45:58 :
Bon j'ai rien dit, le "fix" a ramené un autre bug et Cindy a perdu 26% de DPS
Shift Up a fait une notice pour dire qu'ils sont au courant du problème
J'ai remarqué oui. Ses rayons ont grossi...
Je viens de finir les 5 premiers clears du Old Tales.
Je dois admettre que Cindy est super adorable petite jusqu'à sa transformation même en Nikke, elle garde un esprit enfantine et son adoration pour les Goddess est tout à fait justifié.
Quant à ses camarades elles ne sont pas en restes aussi. Ils se sont bien laisser aller Shift Up sur leur design. Très provocateur sur certaines... J'aime beaucoup En particulier les couisses de Red Shoes... J'aimerais être en sandwichs 🥪 .
Quant à la chercheuse Abe, c'est bien Grave.
Ah Cindy si adorable Jusqu'à que malheureusement... Elle a été corrompu et massacre une à une ses camarades. 🥲
Je me demande à quelle moment Elle a été corrompu ? Même si l'idée qui me vient à l'esprit. Je soupçonne Red Shoes qui lui a fait ingurgiter ce thé ou par un autre moyen dans la chambre de Cindy... L'autre indice qui m'a mis la puce à l'oreille aussi. À un moment dans la map nous pouvons l'apercevoir dans une zone rouge et quand on interagi avec elle, le texte dit Comment oses tu Red Shoes . Après tout n'est que supposition. Vivement ce soir pour en apprendre plus.
Le 31 octobre 2024 à 01:30:46 :
Le 31 octobre 2024 à 01:24:05 :
2 copies après 14 Multi, je vais continuer un peu plus tard, en attendant j'ai également pris le skin de SBS pas eu de chance sur le gacha skinTu es pas censé avoir de la chance vu le rate tellement bas du gacha skin, faut cracher jusqu'a dernier pull.
faut croire en sa petite étoile, des fois elle fait des miracle et tu peux obtenir le gacha skin dès le premier coup
On installe la màj
En attendant, cadeau :
Ah Cindy si adorable Jusqu'à que malheureusement... Elle a été corrompu et massacre une à une ses camarades. 🥲
C'est le meilleur moment.
Bon, pas top, 75 voeux ~
1 ein
1 privatia soubrette que j'avais déjà
et 1 vesti
Un peu la loose ici.
Ha oui le mini jeu c'est carrément un metroidvania
Pour l'histoire de Cendrillon a l'air bien tragique, ça spoil un peu la suite de l'histoire mais pas grave
Je me suis fait spoil le chapitre 34, merci youtube une SSR Rapi? Elle a une nouvelle forme c'est bon !