Merci pour les infos LUNNIKE.
La hype t'es revenu ?
perso je vais acheter les deux gacha skin + le skin du battle pass
Le 28 octobre 2024 à 16:01:25 :
La hype t'es revenu ?
Ouais c'est pas trop mal là
J'hésitais même à prendre un gacha skin, mais quand j'ai vu que dans son skin, la robe de Cinderella cachaient ses fesses en combat, alors que c'est full visible en skin de base, ça m'a refroidit
je peux t'add a ma friend list lusso ?
Si tu veux, donne ton ID ou pseudo ingame
Le 28 octobre 2024 à 17:21:02 :
Si tu veux, donne ton ID ou pseudo ingame
check tes mp
Le 28 octobre 2024 à 16:24:48 :
Le 28 octobre 2024 à 16:01:25 :
La hype t'es revenu ?Ouais c'est pas trop mal là
J'hésitais même à prendre un gacha skin, mais quand j'ai vu que dans son skin, la robe de Cinderella cachaient ses fesses en combat, alors que c'est full visible en skin de base, ça m'a refroidit
Super Tant mieux. Oui très dommage pour le Gacha Skin de Cindy qui cache ses jolies fesses. Mais je sais que je vais le prendre par amour pour le second anniversaire.
https://x.com/NIKKE_en/status/1851172192303603906
Information très importante que Leviathan a les fesses à l'air
Vivement, j’ai hâte de faire l’histoire.
Petit rappel, l'update va commencer le 30 à 16h en France métropolitaine. Donc si vous voulez faire vos daily, il faut les faire le plus tôt possible pour ne pas les manquer
https://x.com/NIKKE_en/status/1851534826991735143
Kit de Cinderella. Un DPS absolument OP du cul, dans tous les sens du terme. Gameplay très simple : on Full Charge une fois, puis elle gagne 100% Charge speed ce qui lui permet de vider son chargeur très rapidement.
Une fois le chargeur vide, il faut refaire une Full Charge et c'est repartie.
Elle a aussi un Decoy / Leurre avec presque 100% de ses HP devant elle, et ça se refresh à chaque rotation de Burst. Bonne chance pour la tuer.
Elle a bien sûr une conversion HP -> ATK comme 2B sinon c'est pas fun.
Et elle a un Burst de fou furieux de 6 829,6% ATK au total en Single Target, rien que ça.
Bref, must pull, game breaker tout ce que vous voulez
https://x.com/NIKKE_en/status/1851549743433863178
Kit de Grave. Désolé Lady, mais le perso est OP.
C'est un powercreep puissance 10 de Mari.
Non seulement elle boost à fond TOUT les alliés, mais elle se donne de boost de fou furieux ce qui fait d'elle un gros DPS également malgré qu'elle soit B2 / Support.
Bref, must pull, game breaker tout ce que vous voulez
Donc faut pull les deux quoi
Le 30 octobre 2024 à 12:04:55 :
Donc faut pull les deux quoi
Il faut 3* les deux...
Je vais MLB Cindy déjà, Grave ça dépend, déjà qu'elle sort après le Solo Raid y a moins de pression.
ah ouais ... ils veulent nous cuisiner comme il faut pour l'anniv, j'espère clairement que la chance sera avec moi car j'aurai pas assez de ticket pour les 3*
Le 30 octobre 2024 à 12:06:08 :
Le 30 octobre 2024 à 12:04:55 :
Donc faut pull les deux quoiIl faut 3* les deux...
10*
Le 30 octobre 2024 à 12:07:52 :
Je vais MLB Cindy déjà, Grave ça dépend, déjà qu'elle sort après le Solo Raid y a moins de pression.
Hehe content de voir que tu l'appelles Cindy comme moi ici.
Bon. Comme prévu Max Core la Cindy et MLB Grave.
Vivement demain. Et merci du rappel pour la MAJ.
Ici c'est les 2 ans du jeu avec aucune censure, pendant que sur snowbreak tout ce fait censuré a cause du gouvernement, votre jeu est pistonné c'est ça ?
Le 30 octobre 2024 à 13:17:37 :
Ici c'est les 2 ans du jeu avec aucune censure, pendant que sur snowbreak tout ce fait censuré a cause du gouvernement, votre jeu est pistonné c'est ça ?
Il se passe quoi sur Snowbreak ?
D'ailleurs NIKKE va sortir une version CN only : "Goddess of Victory New Hope". Snowbreak aurait du faire ça, une version à part pour les CN, et la normale pour nous