Perso j'attend ma Rapi SSR depuis + d'un an depuis que neon et anis ont eu leur version SSR summer 23
Mes 3 grosses attentes en nikkes : Rapi SSR, Rose et Sin alt
Rapi SSR pour 2.5, vous l'avez lu ici en premier, je suis 100% sûr de moi
PENVOL6MQLZ
Je prédis SSR Rapi ver Noel pour cet année en chemisette de nuit rouge et blanc
https://www.reddit.com/r/gachagaming/s/sal1FU85K3
Le 07 octobre 2024 à 18:05:37 :
https://www.reddit.com/r/gachagaming/s/sal1FU85K3
Ils ont mis les moyens Shift Up n'empêche.
Et la chance de fou le mec il a pull la best waifu Syuen
https://youtu.be/hcvr61OAOAc4c?si=G6L_kKLhMDKOKwx2&t=65
Tain je suis passé completement à coté de cette mécanique, ton viseur devient bleu quand tu es dans le range bonus dmg de ton arme
Whouhou ! Avec la récompense des 10 tirages du daily login de Phantom thief j'ai reçu ma Dorothy
Tu sens vraiment que ce solo raid c'est la misère pour 95% des joueurs parce que avec seulement 3 million je suis top 4%
Le DPS check c'est vraiment la misère vu la gueule des DPS eau à part Ludmilla
D'ailleurs moi je me fais exploser a chaque fois car j'ai le QTE qui arrive au moment où il fait sont bouclier, du coup je me fais one shot derrière
Je suis top 50% alors que j'ai la plus part des
gros dps ahi
HOSHIYORIVOL6XMEH
Le 09 octobre 2024 à 00:04:52 :
Tu sens vraiment que ce solo raid c'est la misère pour 95% des joueurs parce que avec seulement 3 million je suis top 4%
Il fallait maxer Rem.
Ah oui Rem, celle qui devait révolutionner la meta lance roquette...
Le 09 octobre 2024 à 13:47:56 :
Ah oui Rem, celle qui devait révolutionner la meta lance roquette...
En vrai, le problème c'est surtout qu'on a toujours pas de RL OP à part SBS... qui ne combo pas bien avec Rem de toute façon
Mais perso j'ai réussi à faire une team Laplace / Rem qui a fait 1b de dégâts sur ce Solo Raid, ça va
Par contre t'abuses là, même moi j'ai skip Quency et j'arrive à être dans le top 0.5%
top 0.23%
première fois que je fais en dessous de 2% (première fois que je try hard vraiment aussi)
en vrai je me dis à l'avenir le top 200 doit être atteignable
t'as rem, quancy, ludmilla, alice alt, tove, maid privaty... en vrai il y a en a pas mal , pas forcément des DPS mais bon il y a de quoi faire
lusso c'était quoi ta team avec laplace? j'ai pas réussi à la jouer perso
Le 09 octobre 2024 à 17:30:18 :
lusso c'était quoi ta team avec laplace? j'ai pas réussi à la jouer perso
FI Frima / Rem / Maxwell / FI Laplace / Liter
Compliqué de faire la team si t'as pas les FI et Rem
Le 09 octobre 2024 à 17:51:02 :
Le 09 octobre 2024 à 17:30:18 :
lusso c'était quoi ta team avec laplace? j'ai pas réussi à la jouer persoFI Frima / Rem / Maxwell / FI Laplace / Liter
Compliqué de faire la team si t'as pas les FI et Rem
j'ai bien frima et laplace maxed, mais les trois autres perso je m'en servais d'en d'autres team, je vais faire des tests. y'a moyen tu me montre tes 5 teams?
moi c'était ça