CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nikke t'es où

DébutPage précedente
«1  ... 582583584585586587588589590591592
Page suivantePage suivante
Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 67
17 octobre 2024 à 18:56:38

Le 17 octobre 2024 à 18:47:15 :

Le 17 octobre 2024 à 18:25:07 :

Le 17 octobre 2024 à 18:19:34 :

Le 17 octobre 2024 à 18:10:25 :

Le 17 octobre 2024 à 17:45:32 :
Pourtant le commandant légendaire c'était pas genre 100 ans avant ? Ou bien avant en tout cas ?
Au début j'avais pensé genre à la blonde un peu russe qui vit dans la neige vu qu'il correspondait avec (même si le contenu de la lettre était plus une requête qu'autre chose).

Dis toi que Mustang était présent depuis le tout début de l'Ark, donc bon, 100 ans c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714838959-dorosit.png

Le 17 octobre 2024 à 17:56:06 :

> Le 17 octobre 2024 à 13:42:49 :

>> Le 17 octobre 2024 à 12:25:18 :

> >Lu la side story Wordless, ça rigole pas à Missilis <spoil>la nouvelle forme de Yuni ça m'a surpris. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

> > ça tease aussi potentiellement une Mihara SSR un de ces jours.

> > Un destin méritax pour Yuni vu ses crimes mais j'ai vraiment de la peine pour Mihara qui malgré ses tendances maso a toujours été une bonne personne. La side story révèle aussi l'existence de la demi soeur de Syruen, bien curieux de la voir un de ses jours. </spoil>

> > Difficile de se concentrer sur l'histoire de l'évent de Rumani après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714761435-doro-slug-form.png

>

> Oui enfin, "Meritax" c'est quand même gros hein. <spoil>La peine que voulait Enikk était 10000% mieux, à savoir que Yuni passe sa vie à se dédier à l'humanité. Quand je vois les gens en mode "Méritax" je commence vraiment à me dire qu'un monde contrôlé par l'IA serait bien plus doux en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/6/1714838959-dorosit.png

> Yuni n'a jamais été méchante, elle a été manipulée pendant qu'elle était psychologiquement brisée. Une fois séparée de Crow - la véritable coupable - Yuni ne posait plus aucun danger. Alors oui, il fallait forcément la punir pour ce qu'elle a fait, mais là c'est hardcore.

> Surtout que quand tu vois à côté des terroristes notoires comme Jackal ou Viper qui n'ont eu aucune punition, alors qu'elles ont 100% participées à l'Invasion de l'Ark. D'ailleurs, je jure que si Crow n'a aucune punition, ou un truc léger, je pète un câble.

> Yuni qui se prend une punition puissance 100 et rien pour les autres, c'est vraiment ce meme de la victime qui est ignorée alors qu'elle se fait bolosser H24, et qui est puni lorsqu'elle fini par péter un câble... alors que ses bully s'en sorte pépouze https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718500961-doroshadow1.png</spoil>

Je suis tout à fait d'accord sur le vrai problème, c'est le sort du gang à Crow, 100% elle mérite une punition plus dur que Yuni, à voir pour Jackal vu que c'est plus un petit toutou avec zero décision indépendante. Par contre pas d'accord sur Yuni, oui elle a été manipulée alors que moralement elle était au plus bas, mais ça n'excuse en rien ses crimes. On parle quand même du coup pendant l'invasion où elle annonce sur les ondes que les refuges ont été envahi par les ruptures ce qui a provoqué des massacres en masse quand les citoyens sont sortie paniqués. Oui c'était sans doute l'idée de Crow mais il fallait pas être bac+2 pour comprendre la tuerie qui allait se produire. Alors oui son sort c'est méritax.

Sauf que je ne dis pas qu'elle doit être excusée. Je dis juste que sa punition est bien trop sévère au vue des circonstances. Je le répète, mais la punition proposé par Enikk était 100% mieux. Et ça reste une punition. Yuni ne pose plus aucun danger, et pour l'humanité, c'est bien mieux de la voir œuvrer pour l'humanité justement que de finir dans cet état.
D'ailleurs un peu hypocrite d'excuser aussi facilement Jackal car "elle n'a pas de pensée indépendante", mais de n'accorder aucune pitié à une enfant brisée et manipulée.

Jackal c'est clairement une enfant par contre Yuni, elle est juste petite, elle tiens un bar avec une cave SM au sous sol on le rappelle donc je la considère vraiment pas dans les nikkes "mineurs" dans le genre Alice. Jackal c'est clairement du détournement de mineur de la part de Crow, Yuni c'est de la manipulation de personne en détresse.

Yuni est une enfant. Juste écoute là parler, fais sa bond story. Elle réfléchit, parle et agis comme une enfant. D'ailleurs, elle ne frappe pas les gens pour les faire mal, mais pour communiquer. Yuni et Mihara sont "spéciales" dans le sens où elles sont incapable de communiquer normalement et le font à travers les pratiques SM. Elles n'ont juste pas le choix, elles sont nées comme ça.

Bah je pense qu'on sera jamais d'accord sur ce point mais Yuni a juste des gros problèmes de communication par la parole mais le reste tout marche. Dans sa bond story, c'est expliqué que c'est avec son fouet qu'elle communique principalement et donc elle s'exprime certes de façon enfantine par la voix mais son esprit n'est en rien celui d'un enfant car elle a une capacité de réflexion autonome et mature. Et en plus c'est la sadiste du duo. Pour ça je ne la classe pas avec les Nikkes mineurs car la parole ne match pas la pensée. Alice pense ce qu'elle dit et vit dans son monde. Jackal a vraiment qu'un petit pois dans la tête. Yuni s'exprime comme une enfant mais sait communiquer parfaitement les sentiments du commandant et d'Anis quand elle les fouettent pendant sa side story.

Il faut vraiment que tu m'expliques en quoi les Yuni a des reflexions autonome et matures. Au contraire, elle est très impulsive, et se soumet très vite à l'autorité. Et tu parles d'autonomie, mais la pauvre était 100% perdue dans Mihara, l'adulte, est "morte". D'ailleurs l'argument de "c'est la sadique du duo" n'est justifie rien. Parce que c'est clairement Mihara qui commande. Une "Power Bottom" si tu veux.

Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 69
17 octobre 2024 à 19:09:06

Personne a pull Rumani? Elle est osef tier :(

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 67
17 octobre 2024 à 19:32:15

Rumani est un pur perso PvP. Et encore elle est bonne juste parce qu'elle a une bonne génération d'énergie, son kit reste très mid même pour PvP.
Mais bon, en PvP la génération d'énergie c'est vraiment LE truc le plus important donc ça passe quand même, c'est l'équivalent de Volume qui est utilisé en Raid juste pour son CDR.

Grimness_Lady Grimness_Lady
MP
Niveau 81
17 octobre 2024 à 19:33:45

J'ai fait une multi je l'ai eu.

J'ai dû en faire 8 pour dos brisé juste avant... https://www.noelshack.com/2024-42-4-1729186414-dffggfdgdfgfd.png

Message édité le 17 octobre 2024 à 19:38:29 par Grimness_Lady
Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 69
17 octobre 2024 à 19:50:59

Le 17 octobre 2024 à 19:32:15 :
Rumani est un pur perso PvP. Et encore elle est bonne juste parce qu'elle a une bonne génération d'énergie, son kit reste très mid même pour PvP.
Mais bon, en PvP la génération d'énergie c'est vraiment LE truc le plus important donc ça passe quand même, c'est l'équivalent de Volume qui est utilisé en Raid juste pour son CDR.

Ok j'aime bien son design mais skip, parfois j'ai les persos skip au détour d'un pull sur la bannière ami ou perma comme Tove il y a pas longtemps

Message édité le 17 octobre 2024 à 19:51:27 par Luckymike42
Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 67
17 octobre 2024 à 19:55:11

Sage décision, surtout que y a 2nd anni qui arrive... puis Winter 3... puis la Pilgrim New Year... sans parler de la collab Stellar Blade sans doute en avril et 2.5 anni en mai...

Bref, garder vos gemmes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714755157-doro3d.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment