lusso, j'ai le trésor de laplace et de frima. c'est quoi le prochain trésor méta mtn?
Le 01 septembre 2024 à 17:49:40 :
lusso, j'ai le trésor de laplace et de frima. c'est quoi le prochain trésor méta mtn?
Exia en team Electrique et puis je dirais Viper juste parce que c'est un DPS Water. Diesel c'est vraiment la plus dispensable.
792Z1L4FN
892Z14H20
Je ressemble à un bot à post des chiffres chelou à la suite
Par sécurité je vais devoir sévir Lussobot.
je commence à en avoir marre du jeu... je pense que je vais pas tarder à stopper...
ça fait des mois que je me contente de faire le strict minimum (journa)
je trouve que le jeu ne se renouvelle pas assez et c'est assez frustrant, surtout pour les day one, dont le seul challenge qu'il reste et de finir le hard mode, si il est pas encore fini.
Le format des events on pourrait en parler aussi, qui est le meme depuis deux ans, à part l'image de fond de l'évent et la bannière, c'est des copies conforme.
La bannière perma est truqué avec moi
40tickects 0 SSR, et je drop un SSR tout les 100 pulls j'ai l'impression
J'ai eu le droit à une crown et une Dorothy avec les 2 multi du carnet d'Alice.
Ça va alors
Après c'est peut être car j'ai souvent des early pull sur les bannières persos, je peux pas tout avoir
Le 03 septembre 2024 à 11:48:50 :
je commence à en avoir marre du jeu... je pense que je vais pas tarder à stopper...
ça fait des mois que je me contente de faire le strict minimum (journa)
je trouve que le jeu ne se renouvelle pas assez et c'est assez frustrant, surtout pour les day one, dont le seul challenge qu'il reste et de finir le hard mode, si il est pas encore fini.
Le format des events on pourrait en parler aussi, qui est le meme depuis deux ans, à part l'image de fond de l'évent et la bannière, c'est des copies conforme.
Après c'est pas toi qui skip toute l'histoire ? Honnêtement, je sais pas comment on fait pour tenir sur un gacha aussi longtemps juste avec la boucle, perso moi je pourrais pas, d'ailleurs tous les gacha où j'arrive pas à m'investir dans l'histoire je give up relativement rapidement
Le 03 septembre 2024 à 17:34:01 :
J'ai eu le droit à une crown et une Dorothy avec les 2 multi du carnet d'Alice.
Rendez la chance
Le 03 septembre 2024 à 17:59:55 :
Ça va alorsAprès c'est peut être car j'ai souvent des early pull sur les bannières persos, je peux pas tout avoir
habitué des early pool ici ... multi avec 2/3 ssr etc
Sur la bannière Asuka par contre bordel ... elle n'a pas voulu tomber avant d'atteindre les 160 pulls, la bannière m'a traumatisé
On ne peut pas toujours être chanceux dans la vie dans les jeux ou comme pour la santé pour la plupart.
La RNG fini toujours par tourner. En tout cas moi j'ai été satisfait pour avoir eu Ein et S.Anis en 1 multi de chaque.
Puis pour la collab EVA, Asuka MLB en 7 multi. Puis vient la norme rate pour MLB Rei en 22 multi. Avec Mari ça va peut-être empirer qui sait ?
Quant à moi j'aime toujours le jeu pour son histoire et les personnages pour l'instant. Faudra voir 1 an plus tard comment ça va évoluer pour moi pour me sentir bouclé et ennuyé.
Et on fini sur un Shaft 100 pull pour Mari
Vraiment cette collab m'a vraiment pas fait de cadeau. Et croyez pas que j'ai drop des SSR non plus
7 multi pour Mari...
C'est trop, je n'avais eu à faire que 1 et 3 multi pour les 2 autres...
Mari en 2 multis. Par contre mon mold pilgrim de l'étage 190 m'a donné une R. ça fait mal.
Bonjour.
Honnêtement je pensais que ça allait mal se passer hier soir avec Mari avant de pull. Mais que nenni !
2 première multi, 1 Mari chacune.
3e à 6e multi, 3 SSR malheureusement pas intéressant.
7e multi, 1 Mari et un SRR pas intéressant.
8e et dernière multi, la dernière Mari MLB.
Cette Collab pour MLB les trois m'aura coûté un Total pour chacune Asuka 70, Rei 210, et Mari 80 soit un total de 350 pulls. Bien dommage que Rei a été trop timide de ne pas venir plus tôt contrairement à ses camarades.
Et dire que 1 Emilia m'avait coûté plus de 400 pulls a l'époque.
On skip jusqu'à l'anniversaire maintenant sauf si Pilgrim pour un Ticket d'or.
Que la chance vous accompagne jusqu'à l'anniversaire.
C'est donc toi qui a volé la chance
attendez il y a une autre bannière? mais j'avais all in en pensant qu'il n'y en avait que 2 moi????
Mais non ! Ne dis pas ça LUNIKKE. La roue va tourner pour toi tu verras.
Ça rattrape l'ensemble des mes anciens Shafted pour rééquilibrer la balance on va dire.
J'espère que les divinités de la RNG seront encore une fois de mon côté pour Max Core la Nikke vedette de l'anniversaire avec ce que j'ai.
Le 05 septembre 2024 à 15:23:19 :
attendez il y a une autre bannière? mais j'avais all in en pensant qu'il n'y en avait que 2 moi????
Bah... Asuka, Rei et Mari. Oui.