oui enfin le max qu'on peut atteindre c'est quoi? 110?
Le 27 août 2024 à 10:29:15 :
oui enfin le max qu'on peut atteindre c'est quoi? 110?
Le max absolu qu'on peut atteindre c'est 116,64% sur les OLs oui. Enfin, c'est quasiment impossible. Dans les gens en moyenne essaie d'avoir 20% au moins sur chaque OL.
en vrai pour une fois shift up a fait un bon truc. on va pouvoir enfin OL nos nikke de façon raisonnable
le seul bémol c'est que pour tout les day one on va pas se mentir, on va littéralement taper le kraken tout les jours
Le 27 août 2024 à 14:39:20 :
en vrai pour une fois shift up a fait un bon truc. on va pouvoir enfin OL nos nikke de façon raisonnable
le seul bémol c'est que pour tout les day one on va pas se mentir, on va littéralement taper le kraken tout les jours
Après le Kraken ne donne aucun T9m, donc à un moment on sera à court et obligé de taper autres choses
Et heureusement que c'est le Kraken qu'on farm actuellement d'ailleurs, parce que c'est de loiiiin le plus simple et moins cancer.
Lusso au cas où je sais que tu as drop le jeu, le 30 sur snowbreak ont a un sélecteur de perso tempo, et ont peut choisir katya dedans, dans le doute connecte toi et récupère le sélecteur, en plus elle va avoir un nouveau free skin
Le 27 août 2024 à 19:11:18 :
Lusso au cas où je sais que tu as drop le jeu, le 30 sur snowbreak ont a un sélecteur de perso tempo, et ont peut choisir katya dedans, dans le doute connecte toi et récupère le sélecteur, en plus elle va avoir un nouveau free skin
Ouais j'avais vu, bah mouais pourquoi pas, si un jour l'envie me reprends de jouer ça pourra être utile même si elle se fera sans doute powercreep à donf
Pour le moment ça va, elle est toujours au top, je dirais de reprendre au 2 ans, la je sais que ils ont pour projet de réécrire les 10 premier chapitre, bon ça va pas être fait pour le moment, mais c'est un projet qui sera fait dans le futur
Le 26 août 2024 à 17:16:11 :
Bon c'est pas vraiment le topic Snowbreak mais vu que ça concerne le fanservice dans les gachas, je poste quand même ici :
https://x.com/SnowbreakENEN/status/1828070821501579724/
Snowbreak a été touché par la censure et va devoir retirer plein de costumes de la vente (ils seront toujours chez les joueurs qui ont achetés les costumes mais plus jamais remis en vente) mais aussi le "nerf" de certains costumes de base pour les filles, comme genshin avait eu pour les costumes des filles de Mondstadt.
Un coup terrible pour eux car ils surfaient à fond sur le fanservice et commençait a bien s'en sortir.
Je sais qu'on se plaint beaucoup du virage de Nikke vers le safe horny mais faut bien comprendre que des puissants tiers qui poussent vers la chasteté sur les éditeurs. Pour snowbreak, je pense que c'est le gouvernement chinois qui a mis un coup de marteau.
Je me suis mis à Brown Dust 2 récemment et j'espère que ce jeu échappera à la censure car c'est bien spicy comme il faut aussi.
Bonjour !
Petit HS mais Trails in the Sky Remake annoncé :
https://youtu.be/dXBHZIHoofk?si=mSatlFhnhxKGdhId
Ça fait plaisir après 20 ans !
Pas mal effectivement, le style retro ça m'a toujours un peu repousser sur les premiers Kiseki.
Peut-être que je vais enfin finir Sky, qui sait
Le 28 août 2024 à 08:28:57 :
Bonjour !
Petit HS mais Trails in the Sky Remake annoncé :https://youtu.be/dXBHZIHoofk?si=mSatlFhnhxKGdhId
Ça fait plaisir après 20 ans !
Cool mais j'espère qu'il est pas exclu Switch, enfin on verra d'ici qu'il sorte ça peut changer
Ah, exclu Switch... bon bah à dans 20 ans peut-être alors
Ah cool cette info... bon on peut tabler PC 2 ans après la sortie switch.
Ça me fait penser,, on en parlait la dernière fois... vous reconnaissez qui a reçu ce buff, je sais maintenant qu'elle a beaucoup de fans ici :
et oui, c'est bien elle
Bordel mais Reddit ça me tue, franchement
J'explique que les rewards de Overclock c'est pas largement pas assez vu la quantité nécessaire pour monter un seul personnage, et y a un gars qui arrive en mode "Non, si on donne trop de rewards les vétérans seront trop avantagés par rapport aux débutants, ils pourront finir l'histoire trop vite !!" et le gars se fait masse upvote et moi downvote
Je sais que Reddit c'est pas la lampe la plus éclairé du tunnel, mais borbel, ça doit être la take la plus conne que j'ai jamais vu... et qui se fait upvote en plus
Pourtant c'est l'un des gachas ou c'est le plus difficile pour les nouveaux joueurs d'aller le plus loin dans l'histoire avec Epic Seven aussi
D'habitude les gachas laissent le mode histoire facilement d'accès, c'est surtout d'autres modes ou il y a de la difficulté et même un mode histoire en mode hard (qui existe justement dans Nikke )
Bonne chance dans vos pulls pour Rei. Bonne nuit !
Une multi pour Rei, ça fait du bien après le mini shaft sur Asuka. Je vais juste viser une copie pour chaque vu que les collabs ça peut être powercreep vite.
Le 28 août 2024 à 15:59:29 :
Bordel mais Reddit ça me tue, franchementJ'explique que les rewards de Overclock c'est pas largement pas assez vu la quantité nécessaire pour monter un seul personnage, et y a un gars qui arrive en mode "Non, si on donne trop de rewards les vétérans seront trop avantagés par rapport aux débutants, ils pourront finir l'histoire trop vite !!" et le gars se fait masse upvote et moi downvote
Je sais que Reddit c'est pas la lampe la plus éclairé du tunnel, mais borbel, ça doit être la take la plus conne que j'ai jamais vu... et qui se fait upvote en plus
C'est pas pour rien que Reddit est considéré comme l'une des pires commu avec les super yes men sur les reddit officiels. C'est "Oui Oui Oui" aux devs et aux modérateurs pour attirer l'oeil sur leur karma pour avoir de l'attention. C'est les genre de mecs qui applaudissent la censure pendant que les autres commus gueules. ça sert à rien d'y trainer pour ta santé mentale.
60 pull, c'est pas encore pour aujourd'hui ma chance
Je sens que je suis bien parti pour skip toutes les bannières standards moi
Le 28 août 2024 à 15:59:29 :
Bordel mais Reddit ça me tue, franchementJ'explique que les rewards de Overclock c'est pas largement pas assez vu la quantité nécessaire pour monter un seul personnage, et y a un gars qui arrive en mode "Non, si on donne trop de rewards les vétérans seront trop avantagés par rapport aux débutants, ils pourront finir l'histoire trop vite !!" et le gars se fait masse upvote et moi downvote
n'importe quoi ce qu'il dit. Les vétérans ça fait bien longtemps qu'ils ne montent plus que des persos de teams secondaires, la team pour le mode histoire étant déjà maxxé
Rei en 2multis, satisfait