Oui Vdd, il y a un ballon blanc Elysium et un autre jaune fluo.
Ce ballon fluo avait été ajouté dans un DLC.
En parlant de LM. Ça leur arracherai la gueule qu’on puisse renommer nos sauvegardes
J'avoue...
Le 20 mai 2020 à 19:57:48 Iteul a écrit :
En parlant de LM. Ça leur arracherai la gueule qu’on puisse renommer nos sauvegardes
J'avoue...
Non mais c’est bon, je galère pour trouver mes sauvegardes à chaque fois, ça rends ouf.
C’est vraiment des incompétents...
Ça doit trop être compliqué à faire.
Le 20 mai 2020 à 20:02:13 RiverSang2TMort a écrit :
Le 20 mai 2020 à 19:57:48 Iteul a écrit :
J'avoue...
Non mais c’est bon, je galère pour trouver mes sauvegardes à chaque fois, ça rends ouf.
C’est vraiment des incompétents...
Ça doit trop être compliqué à faire.
La même... quand tu cumules plusieurs LM c'est une galère et ça doit pas être compliqué à mettre en place sérieux...
Le pire c'est quand tu vas trop vite et que tu sauvegardes ta nouvelle LDM sur la mauvaise
M'en parle pas j'ai la goutte au front à chaque fois...
C'est HS mais vous arrivez à jouer à plusieurs LDM en même temps ? Perso même dans les autres jeux impossible pour moi de démarrer plusieurs carrières, je me concentre toujours à fond sur une seul à la fois
Le 20 mai 2020 à 20:58:37 Durandil67 a écrit :
C'est HS mais vous arrivez à jouer à plusieurs LDM en même temps ? Perso même dans les autres jeux impossible pour moi de démarrer plusieurs carrières, je me concentre toujours à fond sur une seul à la fois
Oui carrément. Je joue souvent en coop avec des potes et j'ai une LDM par pote, du coup j'ai max de sauvegardes...
Le 20 mai 2020 à 20:42:35 pagju a écrit :
Le pire c'est quand tu vas trop vite et que tu sauvegardes ta nouvelle LDM sur la mauvaise
Deux semaines et on déplorera le massacre ou la bonne surprise impatiente
Moi généralement je suis à fond ensuite au bout de la moitié de la 2eme saison ça me saoul
Quelques mois plus tard j'ai pas envie de rejouer avec mon équipe alors je lance une nouvelle LDM avec une autre équipe ect ect
J'ai fais 2 année Manchester United et ensuite la 3eme année Monaco
Vers la fin j'en ai du marre
La je suis à la 2eme saisons avec Lyon
Je pense que dans cet été j'en lancerai une nouvelle avec une autre équipe d'un autre championnat
J'ai aussi fais avec la Juve mais juste quelques matchs ensuite ça m'a saoulé
Je joue deux LDM en même temps : une avec les Celtics et une autre en Angleterre notamment. J’ai tenté en France avec Lille mais j’ai laissé tomber. Du coup, j’ai pris Rc Lens et c’est plutôt bon en superstar.
Nouveau Teaser pour l'Euro : https://twitter.com/officialpes/status/1263756713401954304
Le 22 mai 2020 à 11:37:06 JHEyraud a écrit :
Nouveau Teaser pour l'Euro : https://twitter.com/officialpes/status/1263756713401954304
On a hâte
Le 22 mai 2020 à 12:29:26 KingAtreyu33 a écrit :
Le 22 mai 2020 à 11:37:06 JHEyraud a écrit :
Nouveau Teaser pour l'Euro : https://twitter.com/officialpes/status/1263756713401954304On a hâte
Pourquoi tu mens ?!
Bon dans ce teaser on voit que "l'immersion" sera déjà plus présente à l'entrée des joueurs que en 2016(ce qui est Normal normalement j'ai pas à dire ça mais Konami et normalement...)
(Oui je me rassure comme je peux)
Récapitulatif des images du teaser (tellement rien à se mettre sous la dent qu'on en arrive là)
Le 22 mai 2020 à 12:50:29 Hey-Jurgen a écrit :
Bon dans ce teaser on voit que "l'immersion" sera déjà plus présente à l'entrée des joueurs que en 2016(ce qui est Normal normalement j'ai pas à dire ça mais Konami et normalement...)
Vivement l'Euro 2028 alors